Accéder au contenu principal

De Cendres et de Sang - Saison 2.1 Intégrale

| Admin | Nos Romans Lesbiens

De Cendres et de Sang - Saison 2.1 IntégraleRésumé : Traquer, chasser, éliminer certaines créatures de la surface de la terre : une mission qui se perpétue et se transmet de père en fils et de mère en fille aussi loin que remonte la mémoire humaine. 
Sarah Leary, 18 ans, est une "Tracker". Tout comme son défunt père Jack, elle est élue par les lois du sang. Née à Providence, dans le Rhodes Island, dotée d'une force surhumaine et d'une intuition exacerbée, elle fait partie ce petit nombre d'humains à travers le monde, choisis pour se battre sous l'étroite protection des Gardiens, un comité de surveillance basé à Vancouver ordonnant auprès de chaque Trakers un Guide chargé de son enseignement.

Format papier disponible sur :

 

Format Ebook Premium  :

 


Enivrant ! Plus d’intrigues, plus de rebondissements, des affinités qui...
8 years ago
Your review
Enivrant ! Plus d’intrigues, plus de rebondissements, des affinités qui ne cessent de prendre place. J’ai littéralement adoré. Cette série fait partie de mes préférés. J’espère sincèrement qu’il y aura une suite.
Show more
Livre dévoré en quelques jours!! Frustrée par la fin. J'espère...
8 years ago
Your review
Livre dévoré en quelques jours!! Frustrée par la fin. J'espère et attends avec impatience une suite!!!
Show more
Kyrian Malone autrice de romances lesbiennes
À propos de l'autrice
Kyrian Malone
Née en Guyane française et installée au Québec depuis 2012, Kyrian Malone écrit des romances lesbiennes depuis 2006. Elle a d'abord créé le site Slayers' Time, puis ST Editions, fondé fin 2008. Son univers se destingue par ses héroïnes complexes et les zones grises de la psychologie humaine.
Du thriller au post-apo, du drame historique à la rom-com cynique, son catalogue traverse les genres sans se détourner de la même obsession : la psychologie des liens entre femmes. Parmi ses cycles les plus lus, "The Underworld Chronicles", "Loving Clarke" - récit semi-biographique sur l'autisme au féminin - et la saga des "Madame Queen". 
Fin 2015, elle cofonde Homoromance Éditions avec sa compagne pour faire émerger d'autres voix WLW francophones, et accompagne depuis plusieurs centaines de manuscrits, de l'écriture à la publication.
Depuis 2008 Romances lesbiennes Multivers assumés Slow burn et zones grises Édition LGBTQ+
Plus de 100 romans WLW publiés au cœur de la fiction lesbienne francophone : écriture solo et à quatre mains, direction éditoriale, lecture de manuscrits, suivi de lectorats. Les genres mentionnés, les références culturelles et les codes lesbiens sont tous inspirés de la culture populaire.
Lire des romances lesbiennes gratuitement ?
Rejoignez le programme SUPER LECTRICE et découvrez certains romans WLW gratuitement.
  • 📖 romans offerts
  • ✨ lectures exclusives
  • 🌈 Format numérique au choix
Devenir SUPER LECTRICE
Accès limité selon les périodes




PROCHAINEMENT

  • Requiem d'une Reine déchue
  • Sous les cendres de Kendahar 
  • Une parfaite cinglée

KYRIAN MALONE – SOLO

Romans à 4 mains

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

JAMIE LEIGH (SOLO)

Romans dépubliés devant être réédités : 21