Skip to main content

Il était une fois, la Reine et la Voleuse 1

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens

Il Etait Une Fois

Roman fantastique lesbien

Un livre lesbien inspiré des grands classiques de Disney, Kyrian Malone et Jamie Leigh revisitent à leur tour les Contes des Frères Grimm, les légendes Arthuriennes et plusieurs folklores médiévaux.

Résumé : Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes  et de lances. Est-elle en train de rêver ?

Epub + PDF sans DRM :

Ebookst

Format livre disponible sur :

Amazon2

Tome 2

Tome 3

Lire un extrait

Le Chasseur amena un coffre rempli de joyaux somptueux qu’il posa dans le carrosse à côté de sa Majesté. Il s’assit face à elle, son regard d’homme ne pouvant faire autrement que de parcourir la silhouette de la femme assise face à lui. Un masque de velours noir et rouge pourpre dissimulait les traits autoritaires de la Reine. Ses cheveux relevés sur sa tête, sa robe assortie était brodée d’améthystes et de rubis. Un corset  à damner les anges mettait en valeur ses atouts féminins. De mémoire, aucun homme n’avait eu le privilège de goûter un jour à la peau laiteuse de la Méchante Reine. Et le Chasseur admettait que cette femme était de loin l’une des plus belles de tous les Royaumes malgré ses vices et son impitoyable cruauté.

— En route, ordonna la Reine au garde qui se tenait devant la fenêtre du carrosse.

— En route ! répéta ce dernier au cocher.

La voiture royale avança donc sur les pavés du château. Le Chasseur osa commenter :

— Votre Altesse, je ne suis pas sûr d’être à la hauteur de vos attentes.

Un éventail dans la main pour l’aérer, la Reine n’accorda aucun regard au chasseur, le sien tourné vers les rosiers rouges, jaunes et blancs de son jardin que son père entretenait chaque matin.

— Tu n’as pas le choix, répondit-elle. Ce n’est tout de même pas compliqué de te faire passer pour un Prince.

Elle le regarda enfin.

— Tu n’en as certes pas le sang, mais les vêtements que tu portes t’en donnent l’allure autant que le masque de pierres précieuses qui cache tes horribles cicatrices.

Le Chasseur détourna le regard. Il n’était pas à son aise dans ces habits de noble mais quand la Reine ordonnait, il devait obéir au risque de voir celle-ci réduire en poussière le cœur qu’elle lui avait arraché.

Le silence revint tandis que le carrosse s’élançait sur la route de terre qui sillonnait à travers les arbres des Terres Enchantées. La Reine n’avait rien laissé au hasard pour garantir sa réussite. Chacun de ses vingt gardes avait revêtu des tenues et armures dorées à l’or fin. Leur cape blanche leur donnait davantage l’allure de chevaliers que de soldats de la Garde Noire. Son carrosse aussi avait été préparé en circonstances. Peintes de feuilles d’or, des roses avaient été attachées aux portes et aux sièges du cocher. Les chevaux étaient d’un blanc immaculé, offerts de force par l’un des fermiers des terres appartenant au Comté de la Reine. La  seule chose qu’elle n’avait pas réellement changée malgré ses efforts, était son allure. La Reine avait eu beau essayer des robes plus claires, blanches, jaunes, roses ou orangées, aucune ne seyait à son teint de craie. Aucune sauf celle qu’elle portait, une robe noire et rouge préparée durant la nuit par cette bonne à rien de Cendrillon[1]. La Méchante Reine montrerait bientôt à toutes ces maudites Princesses qu’elle était et resterait la plus belle des Royaumes !

Après plus d’une heure de route, le cocher stoppa le carrosse et la Reine se tendit aussitôt. Elle n’eut pas le temps de demander quoi que ce soit, qu’un de ses gardes arriva à la hauteur de sa porte.

— Majesté, veuillez pardonner cette halte, mais des nobles se sont fait détrousser sur le chemin du château. Il s’agirait de la famille du Seigneur Edward de Perry du Royaume de l’Est. Ils demandent votre aide pour rejoindre Northumbrie.

La Reine fronça les sourcils. Elle savait cette route dangereuse et pleine de brigands. Etait-ce la providence qui mettait ces pauvres nobles sur sa route ? Ces derniers, invités aux célébrations feraient de bien meilleurs alibis que cet incapable Chasseur.

— Donnez-leur de quoi se vêtir et qu’ils montent.

— Bien Majesté.

Après quelques minutes, Sir Edward de Perry, sa femme Helen et leur fils Robert montèrent à bord de la voiture de la Reine sans imaginer une seule seconde la réelle identité de celle qui les accueillait.

— Mille mercis, madame. Je suis heureux que nos chemins se soient croisés. Je suis Sir Edward et voici ma femme Helen. Nous n’avons jamais été présentés, il me semble.

— Comtesse de Westbury, mentit la Reine. Et voici mon époux Graham.

Ce dernier se contenta de les saluer d’un sourire incertain et d’un signe de tête tandis que la Reine demandait à ses gardes de reprendre la route.

— Grâce au ciel, les brigands nous ont épargné la vie, dit Helen. Mais ils ne se sont pas contentés de nous voler notre or, ils ont pris nos vêtements et nos armes.

— Il me faudra prévenir le Prince que ces individus se font passer pour nous, ajouta Sir Edward.

La Reine ne dit rien car ce récit ne l’intéressait guère, pas plus que les inquiétudes de ces petites gens.

— Vous vous rendez donc aux célébrations de la naissance du Prince George ? reprit Sir Edward.

— En effet, répondit la Reine.

— Ce jour est une bénédiction pour nous tous, commenta Helen. Je ne l’ai d’abord pas cru quand on me l’a dit. Cette naissance implique tellement pour chacun de nous. Le sort jeté par la Méchante Reine a donc été brisé et le temps s'est remis à s'écouler pour eux. Je n'ose imaginer l'enfer qu'ils ont dû vivre. Mais Blanche-Neige et le Prince ont réussi à déjouer ses plans maléfiques.

La Reine roula des yeux, se retenant de transformer ces deux énergumènes en rats qu’elle aurait pris plaisir à écraser du haut de ses talons royaux.

— Pensez-vous qu’elle soit morte ? demanda Sir Edward.

La Reine fronça les sourcils et les regarda :

— Pourquoi le serait-elle ?

— Il est dit que seul l’amour sincère ou la mort peuvent briser un sort d’une telle puissance.

Ces questions soulevées par ces étrangers en faisaient naître d’autres dans l’esprit de la Méchante Reine.

— Nous le saurons bientôt, se contenta-t-elle de répondre. Si la Méchante Reine est en vie, elle ne permettra certainement pas que les Seigneurs se réjouissent de cette naissance.

— Le Prince et les membres de la table ronde nous ont pourtant assuré qu’aucune sorte de magie ne pourrait être utilisée dans l’enceinte du château. Le grand Merlin aurait lui-même protégé Northumbrie.

La Reine eut un petit sourire sur ces mots empreints de naïveté de la part de sa belle-fille. Pour qui la prenait-elle ? Une amatrice en matière de manipulation ?

[1] Cendrillon est un conte populaire et le nom du personnage central. L'Occident connaît surtout cette histoire à travers les versions fixées par Charles Perrault dans Cendrillon ou la Petite Pantoufle de verre et par les frères Grimm dans Aschenputtel. Il existe cependant une multitude de versions de par le monde, dont certaines peuvent être très différentes de celles connues en Occident.

Les avis des lectrices

Ichmagbücher : Les personnages sont nombreux et tous mélangés. J'ai bien aimé l'héroïne Emma, à part qu'on ne sait strictement rien de son passé, ça m'a un peu manqué, mais je pense qu'on en saura plus dans les tomes suivants. Elle ne manque pas de repartie. Crochet n'a pas l'air si méchant en dehors de sa mauvaise manière de séduire toutes les femmes. Quant à Régina, elle me plaît bien, même si elle est arrogante, elle a un bon fond. C'est probablement sur Robin des Bois qu'on en sait le moins. Qui est-il sinon un voleur qui prend aux riches pour donner aux pauvres. Et puis bien sûr, il y a Rumple : peu présent mais avec un rôle important. Il est très mystérieux, il manipule les autres pour arriver à ses fins, le tout c'est de connaître son but final dans l'intrigue.
Le style m'a bien plu, ça se lit très bien. A part qu'Emma ne met jamais de « ne » dans ses négations dans les dialogues. J'ai cru comprendre que c'était pour marquer la différence avec les personnages de contes, qui eux s'expriment mieux, surtout Regina, mais quand même au bout d'un moment c'est gênant, surtout pour de la littérature. Cependant, c'est le seul point négatif au niveau du récit, parce que sinon, j'ai adoré la construction du mythe de Robin des Bois, il prend forme petit à petit, au fil des aventures. Tout comme la relation entre les protagonistes, pour une fois, ce n'est pas trop rapide, ça prend le temps et c'est plus vraisemblable. Par contre, je trouve que la Reine se remet bien vite de sa stupéfaction quand elle découvre le secret de son prince.
J'aurais bien aimé de plus amples explications sur l'arrêt du temps et ce que cela implique plus largement. Notamment sur leur âge, parce que j'ai l'impression que Blanche-neige et la Méchante Reine ont plus ou moins le même âge.
En bref ! Unetrès bonne découverte, on ne s'ennuie pas un seul instant.

Julie : J'ai terminé le tome 1.... En 1 jour (disons que je l'ai dévoré plutôt ^^) Alors j'ai vraiment voulue laisser un commentaire sur ce 1e tome.
Fan inconditionnelle du couple Emma/Regina, aimant la lecture car c'est un des rares moyens qui me permets de m'évader totalement j'ai été entièrement comblée par cette histoire. Des références à la série Once Upon A Time (série que j'adore!), mais aussi un grande part de liberté et de réécriture des contes de fées de notre enfance qui est géniale et très bien trouvée! La limite entre le bien et le mal est brisée et les 2 se retrouvent alors unis par...... L'amour.... Un amour magnifique et véritable entre 2 femmes sublimes :) .
L'hsitoire de ce 1e tome est vraiment bien ficellée, entre romance, passion dévorante et combats, on arrive plus à décrocher du livre une fois celui-ci ouvert!
Une magnifique histoire que je vais m'empresser de continuer avec la lecture du tome 2 et 3!
Merci aux auteurs de nous offrir ces magnifiques histoires et de nous permettrent de rêver un peu sur ce couple de femmes que bon nombre d'entre nous voudrais j'en suis certaines voir porté à l'écran :)
En attendant fan ou non de Once Upon A Time et du couple Emma/Regina ce roman raviera j'en suis certaines toutes celles qui aiment les histoires romantiques agrémentées d'un peu de capes et d'épées et de magie!
A lire absoluement!!!! Si vous ne l'avez pas enocre alors n'hésitez plus et procurez le vous!!!


Le premier tome de ma trilogie préférée
8 months ago
Your review
J'ai lu les 3 tomes en quelques jours, j'étais vraiment accro et je ne me suis même pas arrêtée entre chaque tome pour écrire un commentaire, alors maintenant que tout est fini (😭) c'est le moment de mettre par écrit ce que j'ai ressenti durant cette aventure.
Cette trilogie était dans ma PAL depuis longtemps et je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps avant de la lire...
Celle-ci reprend les personnages de la série Once Upon A Time et le meilleur ship du monde: SwanQueen 😁
Emma débarque malencontreusement sur les Terres Enchantées et suite à un quiproquo va se faire appelée Robin, elle remplacera bientôt le personnage du conte de son monde et sera prise pour un homme par tout le monde. Sa rencontre avec la Méchante Reine va radicalement changer le cours de son existence toute entière.
L'histoire d'amour entre Robin et Regina est si belle et complexe qu'elle nous transporte. J'ai ressenti chaque émotion avec elles, et j'ai eu chaud aussi 🔥
J'ai adoré l'histoire du début à la fin qui nous laisse sur un cliffhanger qui ne nous laisse d'autre choix que de lire immédiatement le tome 2, et devinez quoi, c'est exactement ce que j'ai fait 😁
Je conseille cette aventure à quiconque aime l'action, la magie et les belles histoires d'amour compliquées !
Show more
Encore une fois j'adore cette nouvelle version du couple emma/regina,...
6 years ago
Your review
Encore une fois j'adore cette nouvelle version du couple emma/regina, détourner l'histoire de Robin des Bois en super héros féminin c'est du génie, j'ai hâte de lire les prochains tomes, merci pour ces supers histoires
Show more
J'ai adoré c'était vraiment trop bien ce premier tome nous...
7 years ago
Your review
J'ai adoré c'était vraiment trop bien ce premier tome nous met direct dans le bain avec Emma qui arrive dans l'autre monde ! Franchement ca m'a bien fait rire et le fait quenelle de fasse passer pour Robin des bois c'est juste trop logique en fait. Tout l'entourage d'Emma est très vite attachant que ce soit Crochet, Petit jean ou meme la femme de ce dernier. J'ai adoré comment la relation entre nos deux héroïnes commence. Régine prend vachement bien la chose quand elle découvre le pot aux rose, mais bon en même temps on aime une personne et non un sexe apres tout. Je ne m'attendais pas à ce qu'Emma prenne la potion. Je me disais qu'elle lui révélerait avant au final donc j'ai été surprise mais apres tout pourquoi pas ? Surtout si un bébé entre elle doit juste être trop chou. Bref trop bien comme d'habitude !
Show more
Bonjour, En cherchant sur votre livre, j'ai vu que des sites...
8 years ago
Your review
Bonjour,

En cherchant sur votre livre, j'ai vu que des sites annonçaient 300 quelques pages à ce derniers, le tome 1. Lorsque j'ai acheté le format numérique avec kobo store, je n'avais que 163 pages.... Je voulais donc savoir si j'avais l'intégralité du roman ou s'il y avait eu une erreur

Merci
Show more
  • Avatar Default
    Webmaster 05.05.16
    Bonjour,

    Quel que soit les formats numériques, le nombre de pages diminue par rapport aux versions papiers puisque les lecteurs numériques permettent d'agrandir la police d'écriture. Donc vous trouverez toujours des versions numériques avec moins de pages.

    Cordialement
J'avoue que j'ai été un peu surprise et dérouté en...
9 years ago
Your review
J'avoue que j'ai été un peu surprise et dérouté en découvrant que le début du livre ressemble un peu trop à la série Once Upon a Time avec Blanche neige et son prince David, aurore et son prince, Belle, cendrillon, mais aussi Rumplestiltskin et la méchante reine.
Mais j'ai vite compris que c'était juste la mise en place de l'histoire qui ressemblait à la série, car le reste de l'histoire n'a absolument rien à voir. Notre héroïne Emma ce fait passer pour Robin de bois auprès de petit jean, frère Tuck et leurs compagnons de la forêt de sherwood.
Dans cette histoire, notre héroïne n'a pas froid aux yeux et apprend rapidement à s'adapter ce nouveau monde dans lequel elle a débarqué. Les personnages sont drôles est attachant dans un récit original et plein de surprise.
Quelques points me pose cependant problème, notamment la méchante reine qui devient trop rapidement "gentille" et "attentionnée", certes elle tombe amoureuse mais c'est tout de même un changement de caractère rapide. Notre héroïne arrive dans un nouveau monde mais l'auteur ne nous explique ni pourquoi, ni comment, ni son rôle. J'espère qu'il y aura plus d'explication dans les prochains tomes. D'ailleurs la fin de celui-ci m'a surprise tant elle est, disons, précipité (pour ne pas spoiler les futurs lecteur) mais là encore c'est le premier tome d'une série alors attendons de lire la suite pour en savoir plus.
Pour résumé, c'est une histoire originale avec des personnages drôles, attachant et plein de caractère que je conseille pour tous les amoureux de magie et de compte ;)
Show more
J'ai acheté la version intégrale en format papier (j'aime bien...
9 years ago
Your review
J'ai acheté la version intégrale en format papier (j'aime bien "sentir" le livre dans mes mains) et j'ai teminé le tome 1.... En 1 jour (disons que je l'ai dévoré plutôt ^^) Alors j'ai vraiment voulue laisser un commentaire sur ce 1e tome.
Fan inconditionnelle du couple Emma/Regina, aimant la lecture car c'est un des rares moyens qui me permets de m'évader totalement j'ai été entièrement comblée par cette histoire. Des références à la série Once Upon A Time (série que j'adore!), mais aussi un grande part de liberté et de réécriture des contes de fées de notre enfance qui est géniale et très bien trouvée! La limite entre le bien et le mal est brisée et les 2 se retrouvent alors unis par...... L'amour.... Un amour magnifique et véritable entre 2 femmes sublimes :) .
L'hsitoire de ce 1e tome est vraiment bien ficellée, entre romance, passion dévorante et combats, on arrive plus à décrocher du livre une fois celui-ci ouvert!
Une magnifique histoire que je vais m'empresser de continuer avec la lecture du tome 2 et 3!
Merci aux auteurs de nous offrir ces magnifiques histoires et de nous permettrent de rêver un peu sur ce couple de femmes que bon nombre d'entre nous voudrais j'en suis certaines voir porté à l'écran :)
En attendant fan ou non de Once Upon A Time et du couple Emma/Regina ce roman raviera j'en suis certaines toutes celles qui aiment les histoires romantiques agrémentées d'un peu de capes et d'épées et de magie!
A lire absoluement!!!! Si vous ne l'avez pas enocre alors n'hésitez plus et procurez le vous!!!
Show more
  • 22f749c447a4eec1
    Admin 14.02.15
    Merci à vous de soutenir nos titres et ravie que vous ayez apprécié la lecture de ce premier volet. J'espère que la suite vous séduira :)
je viens enfin de les commander sur LULU.COM. hâte de les...
9 years ago
Your review
je viens enfin de les commander sur LULU.COM.
hâte de les recevoir pour les lire
Show more
  • 22f749c447a4eec1
    Admin 07.09.14
    Merci Corinne.. En espérant que ce tome vous plaise :)
Comment dire ? C’est estomaquant. Juste estomaquant. La trame est plus que...
10 years ago
Your review
Comment dire ?
C’est estomaquant. Juste estomaquant.

La trame est plus que réfléchie et ça se voit (enfin… Ca se lit !). Tout s’éclaircit de soi-même, tout s’imbrique. Il y a des réponses aux questions que l’on se pose ou que l’on n’avait même pas espérer se poser, il y a des explications aux micro-incohérences que l’on croit – à tort donc – commises, il y a les détails que l’on ne remarque pas et dont on ne découvre l’importance que plus tard….
Pffff. C’est grandiose.


C’est chaud, c’est beau, c’est nouveau et ça te donne des papillons dans tout le corps, de la tête aux pieds sans oublier l’étape à mi-parcours^^




J’ai voté et je suis PoOOoOOOouUUuUUurRRrRRr !


Et ce qu’il y a de bien, c’est qu’on peut le savourer qu’on ait suivi la série… Ou non !


Ah la la… Merci les filles pour ces instants... Enivrants.
Show more
J'ai trop adoré ce livre, il m'a permis de m'évader...
10 years ago
Your review
J'ai trop adoré ce livre, il m'a permis de m'évader de la réalité (qui en ce moment n'est pas facile)... J'ai qu'une hâte ce de relire le tome 1 pour pouvoir enchainer directement sur le tome 2... En tout cas merci aux auteures de me faire voyager...
Show more
Je l’adore!!! J’aime votre façon d’amener vos personnages, ils s’imbriquent...
10 years ago
Your review
Je l’adore!!! J’aime votre façon d’amener vos personnages, ils s’imbriquent bien à votre scénario. Le voyage inversé d’Emma nous ouvre différâmes la voix que celui de la série. Ce simple accessoire qu’est le masque, vous permet de vraiment jouer sur le thème de la dissimulation et de faire coïncider leurs états d’âme avec l’apparition de nouveaux personnages. Le personnage de la reine comporte bien des traits de caractère de la Regina de la série, mais avec votre touche personnelle. Vous avez la sensibilité d’instaurer une identité propre à vous tout en conservant le jeu de la comédienne. Ce qui fait que notre image mentale de votre personnage reste sensiblement le même que celui à l’écran. Emma en Rodin est fabuleuse, je l’imagine très bien avec son déguisement. Le cuir la flatte et renforce l’image de la femme forte au physique dès plus avantageux. Puis comme toujours, c’est chaud!!! Merci à vous pour nous avoir encore régalée de votre plume Al
Show more

Note d'intention de l'autrice : Dans mes œuvres, vous aurez remarqué une constance singulière : l'utilisation des mêmes prénoms et parfois des mêmes caractères pour mes personnages. Cette méthode est une invitation à une expérience de lecture que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Imaginez-vous un instant dans le monde du cinéma. Lorsque nous apprécions une actrice ou un acteur, nous sommes tentés de suivre leur carrière, découvrant des rôles variés dans des films aux contextes distincts. Cette continuité crée un fil d'Ariane émotionnel, reliant des œuvres par une présence familière. 
De la même manière, dans mes romans, les personnages portent parfois les mêmes prénoms et noms. Cette récurrence est une invitation à explorer différentes facettes d'une personnalité et des existences, à la voir évoluer dans des contextes, des époques et des intrigues variées. 
Cette approche est ma manière de les imaginer, de créer un univers littéraire où chaque histoire est liée par des fils invisibles. Je vous convie donc à plonger dans ces œuvres distinctes comme dans une toile inédite où se révèlent les portraits des femmes qui m’inspirent…


| Admin | Nos Romans Lesbiens
Découvrez la dernière réédition d'une des romances FxF les plus appréciées sur l'ancien site de...
| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens
"Kill the TERF", c'est quoi ? Ce livre temporairement interdit est une fiction, un thriller le...
| Admin | Nos Romans Lesbiens
Dans ce nouveau 4 mains écrit à la troisième personne, Lena Clarke et Kyrian Malone vous invite...

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023




Nos Romans Lesbiens


PROCHAINEMENT

- Madame Queen Philadelphie (2024)
- Tueuses (2024/2025)
- Madame la Présidente (2024) - 4 mains
- Sanctuaire (2025)
- Toxic Romance (2024/2025) - 2.5 mains
- Kill The Terf (2024)
- Madame Quinn - Mémoire morte (2024/2025)
- Madame Quinn - Héritage (2024/2025)
- Nuit Blanche à White River (2024)
- Slow Burn (2025)


KYRIAN MALONE & LENA CLARKE

- Sentiments interdits
- Nos âmes égarées 
New 1
- Undead - Origines (2024)
- Titre secret (2024)


KYRIAN MALONE SOLO

- Au fil des jours
- Bad Girls New 1
- Ce désir dans nos veines New 1
- De cendres et de sang 1
- De cendres et de sang 2
- Fallen Angel
- Exode 1 et 2 
- Exode 3
- Guide de survie en territoire lesbien 
- Have Faith - Tome 1
- Into the Dark - Saison 1 
- Into the Dark - Saison 2 
-  IMMORTELLE 1 
- IMMORTELLE 2 
- IMMORTELLE 3 
- IMMORTELLE 4
- IMMORTELLE 5
- KISS & RUN 
- KILL THE TERF (PROCHAINEMENT)
- Listen to your Heart 
- Loving Clarke 1
- Loving Clarke 2
- Loving Clarke 3
- Loving Clarke 4
- Loving Clarke 5
- Loving Cl
arke 6 (Lilith 1)
- Loving Clarke 7 (Lilith 2)
- Lucifer ~ Origine 
- Madame Queen New York (Embrase-moi)
- Madame Queen Stanford 1
- Madame Queen Stanford 2
- Madame Queen Stanford 3
- Porn Star

- Paranormal 
- Sentiment troublant 1 
- Sentiment troublant 2 
- Serial Killer - Tome 1
- The Underworld Chronicles 1
- The Underworld Chronicles 2
- The Underworld Chronicles 3
- The Underworld Chronicles 4
- The Underworld Chronicles 5
- The Underworld Chronicles 6
- The Underworld Chronicles 7
- The Underworld Chronicles 8
- The Underworld Chronicles 9
- The Underworld Chronicles 10
- The Underworld Chronicles 11 
-
Undead Legacy 1 + 2
- Undead - tome 1 (annulé)
- Undead - tome 2 (indépendant du 1)
- Undead - tome 3 
- Undead - tome 4 
- Undead - tome 5 

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

- A toi pour toujours 
- Cold Case 
- Déteste-moi Tant que je t'aime
- De Guerre, d'Amour et de Sang 1
- De Guerre, d'Amour et de Sang 2
- De Guerre, d'Amour et de Sang 3
- De Guerre, d'Amour et de Sang 4
- De Guerre, d'Amour et de Sang 5
- De Guerre, d'Amour et de Sang 6
- De Guerre, d'Amour et de Sang 7

- De Guerre, d'Amour et de Sang 8
- De Guerre, d'Amour et de Sang 9
- Escort Girl
- Gina
- Guilty Pleasure
-
IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 1
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 2
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 3 
IEUF, la Reine et la Voleuse - Intégrale
- Love Is Weakness
- Madame Queen
- Mon Amie, mon Amour, mon Amante

- Remember Me
- Serial Killer - Tome 2
- Serial Killer - Tome 3
-
Serial Killer - Tome 4
-
Serial Killer - Tome 5
- Serial Killer - Tome 6
- Serial Killer - Tome 7
- Serial Killer - Tome 8

- Serial Killer - Tome 9
- Serial Killer - Tome 10 (Final)
-
 S.K - V.E.R.S.U.S.
- Sisters 
- Survivors - réadaptation 2014
- Undead - Tome 1
- Valkyrie - tome 1 

- Word Trade Center Intégrale 2015

JAMIE LEIGH (SOLO)

- Valkyrie - tome 2 

Romans dépubliés devant être réédités : 23