Skip to main content

Madame Queen, Stanford - roman feel good et livre érotique lesbien

| Admin | Nos Romans Lesbiens

Queen Site

Envie de lecture d'un livre érotique lesbien ? Vous adorerez la relation prof/élève de ce nouvel opus de Madame Queen.

Résumé : Regina Queen, brillante avocate newyorkaise ouvertement lesbienne, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l'université de Stanford. Tous les élèves la connaissent pour ses nombreuses affaires médiatisées. Au premier rang : Danielle Banks, ouvertement bisexuelle, est la fille de Madame la procureure en personne. Danielle débute sa quatrième année à l'université. Elle espère décrocher sa maîtrise et gagner une place pour son stage dans le célèbre cabinet "Queen, Ashman et Associés". Mais il n'y a pas que le cours de droit du professeure Queen qui intéresse Danielle... Sa sublime professeure occupe toutes ses pensées et la séduire est aussi sa nouvelle mission.

 

Les avis des lectrices

"La première version de Mme Queen a été mon 1er FF de Kyrian Malone. Quel délice de retrouver une héroïne emblématique, charismatique, sexy... C'est la MADAME REGINA, quoi!!!!!!! Même histoire prof/élève, des personnages différents dont Danielle, que j'ai apprécié la retrouver dans un rôle principal. Une élève arrogante, ambitieuse, audacieuse, mais tellement adorable et touchante à la fois, qu'on s'y attache. Une belle réussite pour cette romance, et le jeu de séduction.... On passe du froid, du tiède, du chaud, très excitant, j'avoue.
Et cette fin, parfaite, pour une suite qui s'annonce prometteuse..... Merci à Kyrian, j'ai passé un agréable moment."

"Voilà ce qui me vient après avoir lu Madame Queen, Standford. Ces trois mots ( Amour, Gloire et Beauté, résume ce roman qui m'a encore emporté au delà de mes espérances. Je crois que je ne me lasserai jamais de ce qu'engendre le personnage de Madame Queen. J'attends la suite que l'auteure a laissé filtrer, et qui semble tout aussi prometteuse. Félicitations pour m'avoir encore fait rêver".

"Comme d habitude je redoute de voir apparaître le mot FIN, une nouvelle romance qui me concernant je trouve trop courte mais je m y plonge tellement que je souhaiterai en avoir toujours plus Une nouvelle fois une bonne romance et j espère qu une suite avec l évolution de l histoire entre Regina et Danielle sera a lire bientôt"

Découvrez ci-dessous un court extrait

La salle de bain était à tomber, certainement réservée aux invités tandis que celle des hôtes devait être à l’étage. Rien n’y traînait, pas même une poussière. Tout était parfaitement propre. Elle se lava les mains, les essuya et sortit de la pièce qui donnait sur de grands escaliers en bois assorti d’une rampe vernie. Un coup d’œil vers l’extérieur et elle constata que Jessica et Anna étaient en pleine discussion. Ça tombait donc très bien… Pouvait-elle rejoindre l'étage sans autorisation ? Bien sûr que non. Mais sa curiosité était plus forte que sa raison et la bienséance d’une jeune fille bien éduquée. D’ailleurs, l’éducation, Danielle n’en avait pas manqué, mais s’en moquait à cet instant précis. Elle s’apprêta à gravir les marches, mais son regard fut interpellé par la commode à l’entrée où se trouvaient plusieurs cadres de photos de famille. Elle s’en approcha sans attendre. On y voyait Jessica, son frère Kyle, Regina et cette femme du nom de Kristin qui avait été la deuxième mère de Jessica et Kyle. Ils souriaient, semblaient sincèrement heureux, posant parfois seule ou tous les quatre. Puis Danielle en prit un où Jessica posait avec Regina. Sur cette photo, sa professeure était à tomber, son sourire, à damner. Elle découvrait toute une facette de la personnalité de sa professeure qui ne faisait qu’accentuer l’attirance qu’elle avait déjà à son égard.

« C’était au Mexique, il y a trois ans », entendit-elle derrière elle. « peu avant notre rupture. »

Danielle sursauta et se tourna, sentant de soudaines palpitations cardiaques en posant son regard sur sa prof. Regina portait un paréo orange autour de la taille et un magnifique haut de maillot de bain noir assorti.

— Tu t’es perdue ? demanda Regina.

La confusion de Danielle était visible autant qu’elle perdait toute son assurance devant sa prof qui se remettait à la tutoyer puisqu’elles étaient seules. Elle s’empressa de reposer le cadre.

— Non, non, je sortais des toilettes, et j’ai vu vos photos. Elles sont superbes…

Regina savait, sentait, quelque chose d’anormal dans l’attitude de Danielle, sans être en mesure de définir quoi avec précision.

— Danielle, y’aurait-il quoi que ce soit que tu veuilles me dire ?

Danielle leva les sourcils. Il y en avait effectivement beaucoup des choses qu’elle aurait aimé dire à sa prof. Et combien de fois, combien de scénarios s’était-elle plu à imaginer pour se détendre et calmer son désir ? Tout cela devait pourtant attendre, car si elle se précipitait, il était évident qu’elle se prendrait un râteau monumental.

— Non, pas que je sache… en tout cas, rien que je ne vous dirais pas plus tard si jamais c’est nécessaire…

Regina plissa les yeux :

— Tu te souviens de notre petite conversation sur l’intuition le jour de la rentrée ?

Danielle ne l’avait pas oublié.

— Oui…

— J’ai une excellente intuition. Et mon intuition me dit que tu devrais éviter les détours inutiles et en venir aux faits…

Danielle leva les sourcils et se demanda jusqu’à quel point l’intuition de « madame sexy » était excellente ? Était-elle en train de lui envoyer un message ou son esprit mal placé l’amenait-il à des conclusions trop faciles pour être réelles ? 

 

Ce roman est un oneshot qui peut se lire indépendamment. Néanmoins, si vous souhaitez découvrir la suite de la rencontre entre Regina et Danielle, deux romans sont disponibles :

Comment Tuer Son Mari 2023  Comment Enterrer Son Mari

Amazon2

Amazon2

Embrase Moi Romans Livres Lesbiens Ebook Pdf Malone

Une préquelle est également publiée (Préquelle : histoire indépendante se déroulant avant l'histoire initiale et qui ne nécessite pas de lire les autres romans)

Amazon2

Retour sur une lecture qui date d'un an (déjà !)
1 year ago
Your review
Madame Queen Stanford est mon premier roman de Kyrian Malone et quelle surprise ! (Oui je n’ai pas commencé par le premier Madame Queen, n’étant malheureusement plus en stock à ce moment-là)
Son style et sa plume d’écriture, ses mots employés sont très bien choisis et nous permettent de s’imaginer et de s’envoler dans son univers dès les premières pages. En effet, ses descriptions, ses mises en haleines, tout ce qui
Madame Régina Queen, une professeure pleine de charisme, de prestance, de charme et bien évidemment sexy et belle femme.
Danielle Banks quant à elle qui reste une jeune fille sans aucune gêne, arrogante et qui ose le tout pour le tout pour obtenir ce qu’elle désir, devient une personne attachante à travers son vécu et passif qui fait qu’elle devient attachante à travers son audace fortement prononcée.
Entre situation tendue, froide, drôle, chaotique, rigolote, excitante, et coquine, le livre ne m’aura fait que quelques heures, mais quel bonheur !
L’histoire entre ses 2 personnages est tellement prenante et attachante que les pages et les chapitres se tournent à vive allure sans s’en rendre compte. De voir la FIN écrite est forcément décevante car on n’en voudrait toujours plus, mais c’est sans hésiter que je recommande ce roman.
C’est sans hésiter que j’ai acheté les 2 autres volets de cette histoire « Comment tuer son mari en 3 leçons » et « Comment enterrer son mari en 3 leçons ».
Merci Kyrian pour ton écriture qui me permet de m’évader, de me faire rêver et de me créer des bulles tellement agréables que je vais finir par avoir une collection de folie grâce à toi !
Show more

Note d'intention de l'autrice : Dans mes œuvres, vous aurez remarqué une constance singulière : l'utilisation des mêmes prénoms et parfois des mêmes caractères pour mes personnages. Cette méthode est une invitation à une expérience de lecture que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Imaginez-vous un instant dans le monde du cinéma. Lorsque nous apprécions une actrice ou un acteur, nous sommes tentés de suivre leur carrière, découvrant des rôles variés dans des films aux contextes distincts. Cette continuité crée un fil d'Ariane émotionnel, reliant des œuvres par une présence familière. 
De la même manière, dans mes romans, les personnages portent parfois les mêmes prénoms et noms. Cette récurrence est une invitation à explorer différentes facettes d'une personnalité et des existences, à la voir évoluer dans des contextes, des époques et des intrigues variées. 
Cette approche est ma manière de les imaginer, de créer un univers littéraire où chaque histoire est liée par des fils invisibles. Je vous convie donc à plonger dans ces œuvres distinctes comme dans une toile inédite où se révèlent les portraits des femmes qui m’inspirent…


| Admin | Nos Romans Lesbiens

"Bad Girls", la réédit...

Le résumé Derrière les barreaux d'une prison, deux âmes se rencontrent... Kate Parker incarc...
| Admin | Nos Romans Lesbiens

"Sentiments interdits"...

Plongez dans le premier 4 mains de Lena Clarke et Kyrian Malone. Ce roman, narré à la première ...
| Admin | Nos Romans Lesbiens

"Au fil des jours" déc...

Note de l'autrice : Chaque mot de la romance de Noël que vous allez découvrir est un battement ...

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023




Nos Romans Lesbiens


PROCHAINEMENT

- Ce désir dans nos veines (2024/25)
- Madame Queen Philadelphie (2024)
- Tueuses (2024/2025)
- Madame la Présidente (2024) - 4 mains
- Toxic Romance (2024/2025) - 4 mains
- Kill The Terf (2024)


KYRIAN MALONE & LENA CLARKE

- Sentiments interdits New 1
- Nos âmes égarées (2024)
- Undead - Origines (2024)
- Titre secret (2024)


KYRIAN MALONE SOLO

- Au fil des jours New 1
- Bad Girls New 1
- De cendres et de sang 1
- De cendres et de sang 2
- Fallen Angel
- Exode 1 et 2  New 1
- Exode 3 New 1
- Guide de survie en territoire lesbien 
- Have Faith - Tome 1
- Into the Dark - Saison 1 
- Into the Dark - Saison 2 
-  IMMORTELLE 1 
- IMMORTELLE 2 
- IMMORTELLE 3 
- IMMORTELLE 4
- IMMORTELLE 5
- KISS & RUN 
- KILL THE TERF (PROCHAINEMENT)
- Listen to your Heart 
- Loving Clarke 1
- Loving Clarke 2
- Loving Clarke 3
- Loving Clarke 4
- Loving Clarke 5
- Loving Cl
arke 6 (Lilith 1)
- Loving Clarke 7 (Lilith 2)
- Lucifer ~ Origine  New 1
- Madame Queen Philadelphie (2024)
- Madame Queen New York (Embrase-moi)
- Madame Queen Stanford 1
- Madame Queen Stanford 2
- Madame Queen Stanford 3
- Porn Star

- Paranormal 
- Sentiment troublant 1 
- Sentiment troublant 2 
- Serial Killer - Tome 1
- The Underworld Chronicles 1
- The Underworld Chronicles 2
- The Underworld Chronicles 3
- The Underworld Chronicles 4
- The Underworld Chronicles 5
- The Underworld Chronicles 6
- The Underworld Chronicles 7
- The Underworld Chronicles 8
- The Underworld Chronicles 9
- The Underworld Chronicles 10
- The Underworld Chronicles 11 
-
Undead Legacy 1 + 2
- Undead - tome 1 (annulé)
- Undead - tome 2 (indépendant du 1)
- Undead - tome 3 
- Undead - tome 4 
- Undead - tome 5 

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

- A toi pour toujours 
- Cold Case 
- Déteste-moi Tant que je t'aime
- De Guerre, d'Amour et de Sang 1
- De Guerre, d'Amour et de Sang 2
- De Guerre, d'Amour et de Sang 3
- De Guerre, d'Amour et de Sang 4
- De Guerre, d'Amour et de Sang 5
- De Guerre, d'Amour et de Sang 6
- De Guerre, d'Amour et de Sang 7

- De Guerre, d'Amour et de Sang 8
- De Guerre, d'Amour et de Sang 9
- Escort Girl
- Gina
- Guilty Pleasure
-
IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 1
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 2
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 3 
IEUF, la Reine et la Voleuse - Intégrale
- Love Is Weakness
- Madame Queen
- Mon Amie, mon Amour, mon Amante

- Remember Me
- Serial Killer - Tome 2
- Serial Killer - Tome 3
-
Serial Killer - Tome 4
-
Serial Killer - Tome 5
- Serial Killer - Tome 6
- Serial Killer - Tome 7
- Serial Killer - Tome 8

- Serial Killer - Tome 9
- Serial Killer - Tome 10 (Final)
-
 S.K - V.E.R.S.U.S.
- Sisters 
- Survivors - réadaptation 2014
- Undead - Tome 1
- Valkyrie - tome 1 

- Word Trade Center Intégrale 2015

JAMIE LEIGH (SOLO)

- Valkyrie - tome 2 

Romans dépubliés devant être réédités : 23