The Underworld Chronicles 11 - Final de la saga lesbienne
La saga lesbienne "The Underworld Chronicles" touche à sa fin avec ce onzième volume qui boucle six années d'écriture inspirées par le couple Clexa
Avec un total de 962 commentaires laissés uniquement sur Amazon et sur l'ensemble de la saga, "TUC" - pour les intimes - devient la saga lesbienne littéraire la plus commentée et surtout le récit de science-fiction le plus long en langue française.
Pas de résumé pour ce volume, mais quelques infos : Ce onzième tome de +100.000 mots boucle le cycle des Terra 1 à 5 et clôture toutes les intrigues en cours.
Remerciements de l'autrice
Merci à vous, lectrices et lecteurs, d’avoir suivi les péripéties des personnages de cette saga lesbienne unique en son genre. Terminer cette saga est à la fois une grande satisfaction et une immense frustration.
Il y a encore tant à écrire, tant d’histoires murmurées par chaque héroïne à travers toutes ces vies possibles... Soyez sûr.e.s que vous les retrouverez dans des univers alternatifs, que ce soit de la science-fiction, du fantastique ou de la romance pure… Et d’ailleurs, n’avez-vous pas déjà la sensation de les retrouver dans chacun de mes romans ?
Courant 2023 sortira le premier spin-off de la saga "Exode" où vous pourrez retrouver vos héroïnes.
FORMAT PAPIER
- Pour commander le tome 1 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 2 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 3 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 4 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 5 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 6 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 7 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 8 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 9 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 10 : rendez-vous sur cette page.
- Pour commander le tome 11 : rendez-vous sur cette page.
Notes : vous êtes très nombreuses et nombreux à nous demander le format ebook de cette saga. Nous avons bien conscience qu'elle représente un certain budget en papier, et nous en sommes navrées. Nous ignorons pour le moment si nous la mettrons en format numérique, comme vous le savez, le piratage tue les autrices et auteurs à petit feu et c'est toujours un crève coeur de voir nos livres piratés.
Pour suivre les prochaines sorties de mes romans lesbiens ou celles de mes amies autrices, rendez-vous sur mon profil facebook.
2 commentaires lecteur

- 2
Hors je ne crois pas en la perfection je trouve même que c’est l’existence des défauts qui met en lumière les qualités…
Donc je note cette superbe saga 4,5 car j’ai tout bonnement adoré, découvrir Clexa, dont j’étais tombée sous le charme dans la fameuse série tv les 100, je dis découvrir mais c’est redécouvrir car ce sont elles sans êtres elles, elles peuvent être aussi infinies que diverses comme on le découvre avec délice dans cet univers, il existe une Clarke, une Lexa, une Octavia (etc…) pour chacune d’entre nous et c’est ça qui m’a emmenée dans ce monde.
Je suis fan de SF/Fantastique/Fantasy/Post-apocalypse-Apocalypse/Dystopie, alors j’ai carrément craqué quand j’ai découvert l’existence de cette saga qui réunissait absolument tous les critères que j’aime en littérature mais en un seul !
Ça a été un réel plaisir de découvrir doucement ce monde ravagé par une terre devenue hostile à l’Homme, comment les descendants des êtres humains vivaient (ou survivaient), puis absolument tout le reste, les peuples de la surface, leurs mœurs, pouvoirs, philosophies de vies, les portails, les autres terres et les autres amours…
Bref je pourrais ne jamais m’arrêter j’aurai toujours quelque chose de différent à dire sur cette saga que j’ai déjà relue 1 fois et que je me tâte à relire sous peu rien que d’en parler… 😝
J’ai psychiquement voyagé d’une manière tout à fait comme j’aime le vivre en lisant (dévorant avouons-le) cette saga que j’aurai aimé ne jamais voir se finir… 😢
Je remercie Kyrian Malone d’avoir tellement aimé Clexa qu’elle en a fait une fan-fiction bien à elle son œuvre, je la remercie simplement d’être elle, avec son psychique, son âme, qui a fait germer cette histoire en elle.
Désolée d’avance si j’ai fais des fautes, je prend conscience que j’ai écris un pavé que j’avoue avoir la flemme de relire vu l’heure… ahah
Au plaisir de commenter Loving Clark qui rejoindra bientôt sa soeur de collection qu’est TUC ❤️
Mylène
Cette saga est une leçon d'humanisme et plus encore de féminisme, mais aussi de spiritualité. Comme dans les autres romans de KM, les thèmes de la vie, de la mort, sont abordés avec profondeur pour démontrer que tout est lié et qu'il n'y a ni commencement ni fin, mais que tout est une continuité dans l'expérience que nous faisons de nos vies.
Derniers romans publiés
MENU EBOOKS LESBIENS
Nos articles les plus consultés
- Les meilleurs livres et romans lesbiens des dix dernières années
- Où lire un roman lesbien GRATUIT ? Allez sur Wattpad
- Les tomes 5 et 6 de "The Underworld Chronicles" sont en ligne
- Escort Girl - double réédition du roman lesbien érotique
- La saga lesbienne "Underworld Chronicles" terminée
- Fanfiction lesbienne gratuite - Buffy, 20 ans plus tard
- Le fan-cast de "Loving Clarke" et "Requiem" (thriller lesbien)
- Romance lesbienne : "Madame Queen Stanford", en ebook et papier
- Thriller lesbien : "Embrase-moi", une romance lesbienne féministe !
- Nouvelle fanfiction lesbienne de l'univers "Buffy" ajoutée