Avec un total de 962 commentaires laissés uniquement sur Amazon et sur l'ensemble de la saga, "TUC" - pour les intimes - devient la saga lesbienne littéraire la plus commentée et surtout le récit de science-fiction le plus long en langue française.
Pas de résumé pour ce volume, mais quelques infos : Ce onzième tome de +100.000 mots boucle le cycle des Terra 1 à 5 et clôture toutes les intrigues en cours.
Merci à vous, lecteurs, d’avoir suivi les péripéties de tous ces personnages dans cette saga lesbienne unique en son genre. Terminer cette saga est à la fois une grande satisfaction et une immense frustration.
Il y a encore tant à écrire, tant d’histoires murmurées par chaque héroïne à travers toutes ces vies possibles... Soyez sûr.e.s que vous les retrouverez dans des univers alternatifs, que ce soit de la science-fiction, du fantastique ou de la romance pure… Et d’ailleurs, n’avez-vous pas déjà la sensation de les retrouver déjà dans chacun de mes romans ?
Courant 2023 sortira le premier spin-off de la saga "Exode" où vous pourrez retrouver vos héroïnes.
FORMAT PAPIER
Notes : vous êtes très nombreuses et nombreux à nous demander le format ebook pour cette saga. Nous avons bien conscience qu'elle représente un certain budget en papier, raison pour laquel la plupart des tomes sont à 16.90€ au lieu de 19.90€. Nous ignorons pour le moment si nous la mettrons en format numérique, comme vous le savez, le piratage tue les autrices et auteurs à petit feu et c'est toujours un crève coeur de voir nos livres piratés.
Pour suivre les prochaines sorties de mes romans lesbiens ou celles de mes amies autrices, rendez-vous sur mon profil facebook.
2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.
Maison affiliée à Homoromance Éditions