Skip to main content

Le livre interdit "Kill The Terf" - un roman qui ne sera pas publié ! ou pas...

| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens

Kill The Terf Radfem Transactiviste

"Kill the TERF", c'est quoi ?

Ce livre interdit est une fiction, un thriller lesbien subversif provocateur et osé - Exit le politiquement correct - sur les extrêmes de tout bord... D'un côté les féministes radicales, de l'autre, les transactivistes. Cette oeuvre vise à dénoncer sous forme de fiction comment des "communautés" nuisent à leur cause parce qu'incapables de dialogues, de compréhensions, d'ouverture d'esprit et d'empathie.

"Kill the TERF", c'est aussi un recueil de témoignages de "vraies personnes" qui ont apporté leur matière émotionnelle les plus privées pour entrer dans le cœur du sujet qui est finalement la recherche d'humanité et de compréhension mutuelle au sein des conflits idéologiques.

 

Que signifie "Kill the TERF" ?

"Kill the TERF" est une incitation à la violence et au meurtre : Tuer les TERF, une déclaration choquante et inquiétante qui appele à des actions agressives envers les féministes dites "exclusionnistes" ou TERF (Trans-Exclusionary Radical Feminist), qui excluent donc des combats féministes les personnes qui ont changé de sexe. Ce choix de mots soulève de sérieuses préoccupations quant à la sécurité et au bien-être des femmes qui se retrouvent étiquetées sous ce terme, souvent utilisé de manière péjorative pour désigner celles qui privilégient une approche spécifiquement centrée sur la biologie des femmes.

L'usage d'un langage aussi violent peut non seulement renforcer les divisions au sein des mouvements féministes et LGBTQ+, mais aussi justifier et encourager des comportements et des attaques réels contre des individus, sous couvert de lutte pour l'égalité et la justice sociale.

Kill The Terf Tuer Les Terfs

Les activistes diront que cette "réplique" - Kill the Terf - n'est pas violente mais symbolique.. Imaginez si les féministes radicales portaient un t-shirt où est écrit : "Tuez toutes les personnes trans" en prônant le même argument... Y'aurait-il débat sur la symbolique ou iraient-elles directement en prison pour incitation à la haine ?

4e de couverture

"Kill the TERF", voici le message trouvé par les inspecteurs de l'Unité des Crimes Sexuels (USC) de New York sur les murs de plusieurs scènes de crime. Qui sont les victimes ? Des femmes âgées de 20 à 50 ans, féministes, activistes, combattantes du patriarcat triomphant, assassinées, les parties génitales mutilées... (Ce résumé sera sûrement retravaillé pour la publication)

Note d'intention aux lectrices : Ce roman est inspiré de faits réels et aborde des sujets potentiellement sensibles et traumatisants, incluant mais ne se limitant pas à la déconstruction des stéréotypes et oppressions liés au sexe, à la race, à l'orientation sexuelle, à l'identité de genre et à la classe sociale. Le contenu est graphique et peut rappeler des situations de violence ou d'injustice aux lecteurs concernés. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, est purement fortuite. Nous encourageons les lecteurs à prendre soin de leur santé mentale et émotionnelle lors de la lecture de ce livre.

Ce roman est aussi bien un essai sur les combats qui opposent les féministes et les transactivistes, qu'une réflexion sur le monde matérialiste s'opposant à l'individu spirituel et donc à l'ouverture d'esprit. L'autrice propose dans cette fiction aussi bien la thèse que l'antithèse des débats pour observer tous les points de vue.

Les tropes et thèmes

  • Coeur de glace / Ice Queen
  • Femmes flics
  • Romance judiciaire
  • Féminisme
  • Transactivisme
  • Double vie
  • Crimes et violences

Les personnages principaux et secondaires

Voici les visages qui ont inspiré cette romance

Kate

à vous de voir

Kelli

Amanda Rollins Kelli

Eve Grey

Eve Grey Femke%20janssen

Olivia Nixon

Olivia Benson Mariska Hargotay Olivia Nixon

Diana Price

Gal Gadot 2024

Connaissez-vous des auteurs qui autocensurent leur livre ?

Non bien sûr que non. Cela semble non seulement contre-productif, mais surtout, le perte financière est conséquente quand on a passé plusieurs mois à écrire un bouquin qui ne verra pas le jour.

En général, ce sont les éditeurs qui prennent la décision de ne pas publier un roman et suivre cette ligne logique n'a pas été difficile après avoir constaté le mois derniers des déversements de haine sur deux autrices de MxF qui avaient froissés les offensées de la bien-pensance et donneuses de leçons en tout genre.

Rétropédalage ou pas ?

Après avoir fait lire ce titre à plus d'une centaine de lectrices régulières, celles-ci encourageant la publication de cet ouvrage parce que :

  • il y a trop peu de thrillers lesbiens réalistes,
  • le thème est inédit et bien traité,
  • les biens-pensants, on les emmerde,
  • il intègre le "Queenverse" dont 3 nouveautés seront publiées courant 2024/2025

... peut-être... (on souligne le "peut-être") ce roman sera diffusé à un plus large public quand il sera retravaillé avec une correction minutieuse en profondeur.

Si vous êtes un.e maniaco-depressive de l'orthographe, et que vous êtes membre de la secte de Steditions de longue date ;) contactez-nous.

Lire le roman gratuitement

Entrez vos codes ci-dessous pour lire l'ouvrage. (Attention, lecture en ligne jusqu'au 10 avril inclus)

Si vous avez apprécié votre lecture ? Contribuez au financement de notre travail et de nos histoires, si vous souhaitez faire plus que de laisser un commentaire, je vous invite simplement à faire un don du montant que vous voulez, en passant par ici : FAIRE UN DON

Ou scannez cette image pour faire un don  depuis votre mobile.

Code%20QR

 

Vous l'avez lu, vous avez aimé, détesté, ou vous voudriez vous le procurer ? Donnez votre avis ici !


Merci pour cette pépite !
1 month ago
Your review
Tout d'abord un grand merci d'avoir offert la possibilité de lire cette pépite gratuitement et en numérique.
Les nombreux points de vue autour du féminisme et de la transidentité sont intéressants et surtout bien amenés. Puissant. Efficace.
J'aime bien l'idée que la pensée ne soit pas unique et qu'il y ait des opinions divergents voire contradictoires , le plus souvent dû à des vies, des expériences personnelles variées. Chaque débat ou discussion apporte un nouvel éclairage, un nouvel angle, une nouvelle perspective. C'est enrichissant que chacun puisse s'exprimer … même si cela peut heurter la sensibilité de certains. Et que cela entraîne parfois des querelles ou parfois des échanges véhéments emplis de haine.
En revanche j'ai été déçue de ne pas trouver le livre "les amazones" d'Abi Carver mentionné lors de la conférence 😉
En préambule, la citation attribuée à Voltaire « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire » est une belle tournure pour revendiquer la liberté d'expression. Et je pense qu'on l'oublie souvent. S'exprimer pour donner son avis ne veut pas dire qu'on essaye de changer l'autre, c'est juste un droit devenu trop précaire (voire inexistant) de pouvoir s'exprimer librement. Sans générer d'agressivité.
Merci pour cet espace d'échanges. Chacun a le droit de donner son avis. Habitue toi !
Je vote pour que ce roman ne soit plus "interdit" mais publié, il le mérite amplement !
Show more
Un diamant brut
1 month ago
Your review
Kill the TERF de Kyran Malone inspiré d’histoires vraies est dans la lignée de tout ce qui est bouleversant dans ce monde d’injustice où les grands pontes de la politique se croient au-dessus de toutes les lois…

Cette nouvelle œuvre de Kyrian est toujours bien dosée, les révélations sont palpitantes et les secrets peu à peu dévoilés. Il y a toujours de l’action, des rebondissements ainsi que des personnages incroyables auxquels on s’y attache sans demi-mesure. On y retrouve des héroïnes hautes en couleurs des romans de l’auteure. Quel plaisir de les recôtoyer !!! Cette notion de « personnage récurrent » entraine une passerelle entre ces différents récits sollicitant un espace commun entre ces deux acceptions du retour de ces différents protagonistes. Cela crée une réalité encore plus profonde de l’histoire.

L'univers toujours aussi dérangeant est détaillé, intrigant et incroyable. L'auteure a fait un travail impressionnant. Des rappels se basant sur des concepts philosophiques sur l’obscurantisme, l’allégorie de l’ignorance viennent corroborer l’intrique générale du livre. Ce roman nous plonge au cœur d'un univers où la loyauté et la trahison se côtoient à chaque instant. Les personnages, aussi charismatiques que dangereux, nous entraînent dans leur lutte pour le pouvoir, où chaque choix peut sceller leur destin.

Puis en parallèle, ce slow-hot burn, si je puis dire, entre Sérena et Diana, cette alchimie entre ces deux héroïnes, nous saisit dans les entrailles. La complexité de la situation donne un côté inaccessible mais déroutant à la fois. Cet amour inconsidéré au départ, trois personnes une possibilité, est conté avec une finesse et une justesse dans les mots qui prend le dessus sur l’atrocité du récit. La représentation intellectuelle que l’auteure nous décrit de cet amour offre toute la détresse psychologique que peut ressentir Séréna. Son intellect a du mal à reprendre le contrôle de la situation et la plonge dans un trouble affectif majeur. Et bien sûr la description de cette relation, toujours dans la subtilité, avec la plume addictive de Kyrian Malone, m’a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Je ne me rendais pas compte des pages qui défilaient tellement que j’étais prise par ce sujet intense, entre haine, tristesse et joie, rempli d’espoir au final…

Dans ce must-read vous allez souffrir mais vous allez aimer ça… Et les épilogues nous donnent très envie de connaître la suite…
Show more
Que de découvertes !
1 month ago
Your review
Bonjour Kyrian
Je me permets de vous laisser mon ressenti à la fin de cette riche lecture
Je vous remercie de m’avoir transporté dans un univers qui m’est très méconnu
Même si je m’en doutais déjà ,cela m’a permis au passage de mieux comprendre le long chemin semé d’épreuves qu’a dû traverser un ami que j’ai vu naître fille et qui a fait sa transition en fin d’adolescence… le tout vivant dans une de nos cités françaises ou les libertés sont malheureusement encore plus atteintes et la violence homophobe et transphobe extrêmement virulentes… j’y ai travaillé pendant 30 ans …
La description de ce microcosme est vraiment précise… mon cerveau avait parfois du mal à tout enregistrer tellement les premières pages sont riches
L’intrigue est magnifiquement bien ficelée… je ne m’attendais pas à ce dénouement même si , au fil des pages , je m’attendais à quelque chose d’énorme !
Hormis vos 2 quatre mains avec Lena Clarke , c’est le premier roman que j’ai lu et qui m’a plongé dans votre univers et je n’ai pas été déçu ☺️!… il y en a une quinzaine qui attendent tranquillement dans ma PAL😉!
Je trouve que votre roman mériterait largement d’être édité… ce sujet est très peu mis en avant et votre roman en fait une découverte parfaite
Merci beaucoup pour ce partage qui ne laisse pas indemne et qui fait se poser beaucoup de questions sur l’évolution ( ou non évolution) du genre dans notre intolérante société …. Vraiment un grand merci 🤩
Show more
Je suis FTM et j'ai adoré votre livre
1 month ago
Your review
Il y a des passages choquants qui m'ont froissé, énervé, mais d'autres que j'ai adorés. Votre roman décrit simplement le réel, ce qu'on vit avant, pendant ou après notre transition, tel qu'il existe et pas tel que le monde voudrait qu'il soit. Je vois un tas de gens parler de la communauté trans sans même savoir ce que c'est que de se sentir malheureux dans son propre corps. Vous semblez vous-même être non binaire et j'ai particulièrement aimé le passage sur les âmes, et je m'y suis même totalement reconnu. Je trouve malheureux que des radfem s'en prennent à nous en nous mettant tous dans le même panier, mais je vois aussi l'inverse et je n'en reviens pas que votre livre soit autant entré dans le sujet en profondeur. Merci d'avoir osé mettre un personnage trans dans votre livre et de lui avoir offert une romance. J'espère que vous en écrirez d'autres.
Show more
Kiff les biens pensant
1 month ago
Your review
Après nous avoir fait miroiter mont et merveilles, une foi de plus je ne suis pas déçu !
Un thème qui était totalement ou très peu connu de mon côté je doit bien l'avouer donc merci de m'avoir amené sur ce chemin. Les points de vus sont tout ce qu'il y a de plus juste en notant et dénotant chaque paroles.
En tout cas c'est encore du grand Malone pour mon plus grand plaisir et en espérant du votre également
Show more
Merde, fallait oser !
1 month ago
Your review
C'est assez drôle de ne pas vouloir publier ce texte, parce qu'il va à l'encontre de ce que je pense en général de vous et du fait que vous vous en foutez royalement de ce que les gens pensent, mais je tiens à vous dire que je comprends. Par les temps qui courent et avec la cancel culture et tous ces forcenés du politiquement correct qui visent à censurer le moindre texte qui ne va pas dans leur sens, je vous comprends.
Dans ce livre, vous ne faites pas dans la dentelle pour exprimer vos idées, vos pensées, et valeurs et vos convictions et ce bouquin est une claque, un beau pavé que vous devriez lancer dans la mare à crétins, et je parle aussi bien des gauchos que des fachos. Vous placer au centre du débat, c'est effectivement risquer gros.
À chaque fois que je vous lis, je me dis que vous dépassez les bornes. C'était le cas dans "Loving Clarke" et dans "Comment tuer son mari", et à chaque fois, je découvre un nouveau roman qui traite d'un sujet que personne n'ose aborder, à chaque fois, c'est une leçon de vie. Madame Malone, vous franchissez la ligne rouge et vous défiez les intelligences, car ce roman ne pourra pas être compris par tout le monde et je me sens chanceuse d'avoir pu le découvrir.
J'avoue que certains passages m'ont fait froid dans le dos et que j'ai encore du mal à digérer certaines scènes, par leur degré de violence psychologique ou physique.
Quoi qu'il en soit, si ce livre n'est jamais publié, je suis heureuse de l'avoir lu. Seul regret, s'il y en a un, c'est de ne pas pouvoir le glisser dans ma bibliothèque avec les autres, car je ne doute pas que j'aurais adoré le relire.
Show more
KILL THE TERF
1 month ago
Your review
J'ai adoré le livre qui traite d'un sujet sensible. J'ai bien aimé aussi la relation entre Serena et Diana. Si jamais un jour, il est publié, je le relirais avec joie.
Show more

Note d'intention de l'autrice : Dans mes œuvres, vous aurez remarqué une constance singulière : l'utilisation des mêmes prénoms et parfois des mêmes caractères pour mes personnages. Cette méthode est une invitation à une expérience de lecture que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Imaginez-vous un instant dans le monde du cinéma. Lorsque nous apprécions une actrice ou un acteur, nous sommes tentés de suivre leur carrière, découvrant des rôles variés dans des films aux contextes distincts. Cette continuité crée un fil d'Ariane émotionnel, reliant des œuvres par une présence familière. 
De la même manière, dans mes romans, les personnages portent parfois les mêmes prénoms et noms. Cette récurrence est une invitation à explorer différentes facettes d'une personnalité et des existences, à la voir évoluer dans des contextes, des époques et des intrigues variées. 
Cette approche est ma manière de les imaginer, de créer un univers littéraire où chaque histoire est liée par des fils invisibles. Je vous convie donc à plonger dans ces œuvres distinctes comme dans une toile inédite où se révèlent les portraits des femmes qui m’inspirent…


Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023




Nos Romans Lesbiens


PROCHAINEMENT

- Ce désir dans nos veines (2024/25)
- Madame Queen Philadelphie (2024)
- Tueuses (2024/2025)
- Madame la Présidente (2024/2025) - 4 mains
- Toxic Romance (2024/2025) - 2.5 mains
- Kill The Terf (2024)
- Madame Quinn - Mémoire morte (2024/2025)
- Madame Quinn - Héritage (2024/2025)


KYRIAN MALONE & LENA CLARKE

- Sentiments interdits
- Nos âmes égarées 
New 1
- Undead - Origines (2024)
- Titre secret (2024)


KYRIAN MALONE SOLO

- Au fil des jours New 1
- Bad Girls New 1
- De cendres et de sang 1
- De cendres et de sang 2
- Fallen Angel
- Exode 1 et 2 
- Exode 3 New 1
- Guide de survie en territoire lesbien 
- Have Faith - Tome 1
- Into the Dark - Saison 1 
- Into the Dark - Saison 2 
-  IMMORTELLE 1 
- IMMORTELLE 2 
- IMMORTELLE 3 
- IMMORTELLE 4
- IMMORTELLE 5
- KISS & RUN 
- KILL THE TERF (PROCHAINEMENT)
- Listen to your Heart 
- Loving Clarke 1
- Loving Clarke 2
- Loving Clarke 3
- Loving Clarke 4
- Loving Clarke 5
- Loving Cl
arke 6 (Lilith 1)
- Loving Clarke 7 (Lilith 2)
- Lucifer ~ Origine  New 1
- Madame Queen New York (Embrase-moi)
- Madame Queen Stanford 1
- Madame Queen Stanford 2
- Madame Queen Stanford 3
- Porn Star

- Paranormal 
- Sentiment troublant 1 
- Sentiment troublant 2 
- Serial Killer - Tome 1
- The Underworld Chronicles 1
- The Underworld Chronicles 2
- The Underworld Chronicles 3
- The Underworld Chronicles 4
- The Underworld Chronicles 5
- The Underworld Chronicles 6
- The Underworld Chronicles 7
- The Underworld Chronicles 8
- The Underworld Chronicles 9
- The Underworld Chronicles 10
- The Underworld Chronicles 11 
-
Undead Legacy 1 + 2
- Undead - tome 1 (annulé)
- Undead - tome 2 (indépendant du 1)
- Undead - tome 3 
- Undead - tome 4 
- Undead - tome 5 

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

- A toi pour toujours 
- Cold Case 
- Déteste-moi Tant que je t'aime
- De Guerre, d'Amour et de Sang 1
- De Guerre, d'Amour et de Sang 2
- De Guerre, d'Amour et de Sang 3
- De Guerre, d'Amour et de Sang 4
- De Guerre, d'Amour et de Sang 5
- De Guerre, d'Amour et de Sang 6
- De Guerre, d'Amour et de Sang 7

- De Guerre, d'Amour et de Sang 8
- De Guerre, d'Amour et de Sang 9
- Escort Girl
- Gina
- Guilty Pleasure
-
IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 1
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 2
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 3 
IEUF, la Reine et la Voleuse - Intégrale
- Love Is Weakness
- Madame Queen
- Mon Amie, mon Amour, mon Amante

- Remember Me
- Serial Killer - Tome 2
- Serial Killer - Tome 3
-
Serial Killer - Tome 4
-
Serial Killer - Tome 5
- Serial Killer - Tome 6
- Serial Killer - Tome 7
- Serial Killer - Tome 8

- Serial Killer - Tome 9
- Serial Killer - Tome 10 (Final)
-
 S.K - V.E.R.S.U.S.
- Sisters 
- Survivors - réadaptation 2014
- Undead - Tome 1
- Valkyrie - tome 1 

- Word Trade Center Intégrale 2015

JAMIE LEIGH (SOLO)

- Valkyrie - tome 2 

Romans dépubliés devant être réédités : 23