Your review
Une jeune femme, belle et résolue, se donne les moyens de son ambition, un rêve peu commun. L’audace, la douleur, la passion sont les compagnes choisies par Gina qui a décidé de se frayer un chemin jusqu’au sommet d’un art violent qui n’a rien à envier aux combats des gladiateurs. La mort n’en est plus la finalité, mais la vie oui, et Gina trouve le sens de la sienne dans sa détermination à entrer dans la cage. Cela aurait pu se résumer à des coups de poing, des coups de pieds, le sang et la force brute. Mais rien ne se passe jamais comme on le prévoit.
Jennifer va changer la donne et être l’instrument du coup de foudre. En marge de ce monde qui ne vit que d’efforts et de sueur, elle va rapidement devenir l’ancre de Gina qui va puiser en leur lien la force de dépasser les obstacles et de ne pas se perdre en chemin. Seule la jalousie aura le pouvoir de briser le rêve.
Si vous avez aimé Sang et Honneur, vous allez adorer Gina. C’est fort, prenant, puissant dans la façon de vivre une vie, de tout risquer pour aller au bout d’un rêve. Des passages rudes, mais d’autres vous laissent le sourire. Et pour vous mettre dans l’ambiance, ou pour faire durer le plaisir, allez donc vous promener sur le net, y trouver l’héroïne, frissons garantis ;-)
Et merci d'avoir pris le temps de laisser quelques mots sur notre texte. :)
J'espère à bientôt si l'inspiration vous revient le temps d'une courte critique.