Your review
Prenez Sarah Leary de la saga 'serial Killer', la plus grande profiler des USA, et faites-lui rencontrer la grande avocate en droit pénal Regina Queen, vous obtiendrez le duo parfait pour tuer les salauds qui peuplent nos foyers et s'en sortent sans passer par la case prison ! Et ce sans vous faire choper !
A travers ses deux héroïnes mythiques, Kyrian s'attaque à un fantasme populaire et inavouable : celui de buter les pervers, les violents, les misogynes, les manipulateurs qui battent, violent, humilient les femmes jusqu'à les pousser parfois au suicide !
En un mot : le pied ! Surtout si vous êtes #feministe dans l'âme, surtout quand vous savez qu'en France ce sont déjà 57 femmes qui ont été assassinées depuis le début de l'année, ce livre est une bouffée d'air frais, une fiction certes, mais qui nous fait espérer qu'un jour, des femmes se lèveront de la même façon pour faire appliquer la vraie justice, façons talons aiguilles et lipstick !
A travers trois portraits de femmes newyorkaises, on découvre trois caractères, trois histoires qui se croisent et trois relations toxiques qui mettent en exergue emprise, peur et soumission...
Alors oui, les mâles ont le mauvais rôle, et c'est proportionnel a la réalité puisque Kyrian prend tout de même la peine de d'écrire une folle-dingue hystérique qui.... Vous pensiez vraiment que j'allais vous spoiler ???
Et en parallèle, c'est avec plaisir qu'on continue de découvrir le couple Danielle et Regina qu'on avait tant aimé dans "madame Queen Stanford" ! Et surtout, on découvre enfin qui est véritablement la "Madame sexy" adulée par Danielle et.... Wouah, attention les yeux. Evil Queen est de retour.
Vous l'aurez compris, dans ce tome 2, Kyrian vous embarque à un autre niveau, ça monte en puissance et le 3 promet d'être sanglant !