Madame Queen, Stanford - Roman lesbien, histoire lesbienne

| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens

Queen Site

Madame Queen, roman lesbien Oneshot (en un seul tome)

Découvrez le nouveau roman au féminin et Feel-Good de Kyrian Malone

Résumé du livre lesbien : Regina Queen, brillante avocate newyorkaise ouvertement lesbienne, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l'université de Stanford. Tous les élèves la connaissent pour ses nombreuses affaires médiatisées. Au premier rang : Danielle Banks, ouvertement bisexuelle, est la fille de Madame la procureure en personne. Danielle débute sa quatrième année à l'université. Elle espère décrocher sa maîtrise et gagner une place pour son stage dans le célèbre cabinet "Queen, Ashman et Associés". Mais il n'y a pas que le cours de droit du professeure Queen qui intéresse Danielle... Sa sublime professeure occupe toutes ses pensées et la séduire est aussi sa nouvelle mission.

Format ebook

Format livre

La première version de Mme Queen a été mon 1er FF de Kyrian Malone. Quel délice de retrouver une héroïne emblématique, charismatique, sexy... C'est la MADAME REGINA, quoi!!!!!!! Même histoire prof/élève, des personnages différents dont Danielle, que j'ai apprécié la retrouver dans un rôle principal. Une élève arrogante, ambitieuse, audacieuse, mais tellement adorable et touchante à la fois, qu'on s'y attache. Une belle réussite pour cette romance, et le jeu de séduction.... On passe du froid, du tiède, du chaud, très excitant, j'avoue.
Et cette fin, parfaite, pour une suite qui s'annonce prometteuse..... Merci à Kyrian, j'ai passé un agréable moment.

-

Voilà ce qui me vient après avoir lu Madame Queen, Standford. Ces trois mots ( Amour, Gloire et Beauté, résume ce roman qui m'a encore emporté au delà de mes espérances. Je crois que je ne me lasserai jamais de ce qu'engendre le personnage de Madame Queen. J'attends la suite que l'auteure a laissé filtrer, et qui semble tout aussi prometteuse. Félicitations pour m'avoir encore fait rêver.

-

Comme d habitude je redoute de voir apparaître le mot FIN, une nouvelle romance qui me concernant je trouve trop courte mais je m y plonge tellement que je souhaiterai en avoir toujours plus
Une nouvelle fois une bonne romance et j espère qu une suite avec l évolution de l histoire entre Regina et Danielle sera a lire bientôt

 

Si vous souhaitez découvrir la suite de cette trilogie lesbienne :

Amazon2

Amazon2

La préquelle est également disponible en oneshot (histoire indépendante qui ne nécessite pas de lire les autres romans)

Commentaire lecteur

  • 5 star
    0
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0

Derniers romans publiés

samedi, 26 mars 2022 00:41

lundi, 20 septembre 2021 21:54

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions