Skip to main content

World Trade Center - l'intégrale du roman lesbien

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens

Roman lesbien de World Trade Center Site2Science-fiction

Résumé : 11 septembre 2001. Une date que personne ne pourra jamais plus oublier. Une date qui aura plongé l’Amérique toute entière dans la terreur et l’horreur la plus absolue. Des images encore vivaces dans les mémoires : celles de ces avions percutant les tours; symboles de grandeur et puissance, meurtrissant à tout jamais l’âme de ce grand pays. Mais si tout ceci n’avait été que le commencement..? Commencement d’une guerre sans précédent, jamais jusqu’alors, impensable et pourtant si réaliste. Oserez-vous vous plonger dans une histoire où la fiction dépasse la réalité, mais où la réalité n’est finalement pas si éloignée de la fiction ? Les chemins d'Emma Marshall et Lana Queen vont se croiser... Deux héroïnes malgré elles, prises dans cette tourmente de la vie… vie qui ne les aurait sans doute jamais fait se rencontrer en d'autres circonstances…

Format papier disponible sur :

 Amazon2

Format Ebook :

Ebookst

Quelques avis de lecteurs :

Partant des attentats du 11 septembre 2001, WTC nous livre finalement un effrayant scénario apocalyptique mais tellement réel !
L'écriture est fluide, le scénario à la fois intense et émouvant, l'histoire d'amour qui se dessine est très touchante.
J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre que j'ai lu dans la journée !

Moi qui est vécue le 11 septembre 2001 en directe, avec toute l’angoisse qui s'en est découlé, Kyrian Malone a réussi à me replongé dans cette sombre époque mais avec l'espoir en plus. J'avais l'impression de vivre au coeur du drame

 


Un livre poignant
3 months ago
Your review
Ayant connu l'histoire des attentats du 11 septembre, cette histoire m'a rappelé ce qui c'était passé avec du plus qui aurait tellement pu arriver
Show more
Prendre les attentats du 11 septembre comme base tout en...
5 years ago
Your review
Prendre les attentats du 11 septembre comme base tout en extrapolant afin d'en faire une sorte de dystopie est une excellente idée.
Ce chaos va donner lieu à une très belle histoire d'amour sur fond de fin du monde.
L'un des meilleurs K. Malone
Show more
tres bon livre on voudrais qu'il continue ,et eux du...
5 years ago
Your review
tres bon livre on voudrais qu'il continue ,et eux du mal a pas le lire d'une traite tellement prenons ,je le recommande a tout le monde
Show more
On est plongé du début à la fin dans une...
6 years ago
Your review
On est plongé du début à la fin dans une version apocalyptique du 11 septembre 2001. Comme les personnages, on se sent oppresser et terrifier par ce qui leur arrive, on a envie qu'ils en sortent tous. Et de cette tragédie une étincelle de l'amour naitra et grandira pour nous conduire à une fin heureuse malgrés tout.
Show more
Bonjour , je l'ai lu en une journée , tenu...
6 years ago
Your review
Bonjour , je l'ai lu en une journée , tenu en alène jusqu'au bout . Je l'ai plus d'aimé. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotion en lisant un livre.
Show more
Excellent roman d'amour et d'espoir. Surtout continuez à nous émouvoir!...
7 years ago
Your review
Excellent roman d'amour et d'espoir. Surtout continuez à nous émouvoir! Ça fait du bien
Show more
Je n'arrête pas de relire ce livre :o
7 years ago
Your review
Je n'arrête pas de relire ce livre :o
Show more
  • 22f749c447a4eec1
    Admin 02.05.16
    Merci Heya, n'hésitez pas à nous laisser quelques mots sur la fiche Amazon ! :)
idem je les dévorée en une journée .malgré l'histoire c'est...
8 years ago
Your review
idem je les dévorée en une journée .malgré l'histoire c'est déroulée sur un fait réelle en rajoutant des drame comme la fin du monde ,pour mettre du piment dans l'histoire. En plus nos deux héroïne sont des femmes wouahhhhh .quoi demandée de plus lol . bravo aux auteures continuée ainsi vous avez une nouvelle fan :) vive la fiction :)
Show more
J'ai enfin reçu ce roman et que dire...Impossible de s'arrêter...
8 years ago
Your review
J'ai enfin reçu ce roman et que dire...Impossible de s'arrêter de lire, page après page, on vit cet horrible cauchemar avec elles. Horrible cauchemar qui leur permet de se rencontrer, Emma et Lana.
J'ai ris, eu les larmes aux yeux...tout ça pour dire que ce livre est génial et que c'était une bonne idée d'explorer le thème qu'est la guerre !
Je trouve que c'est plus prenant, on a peur pour Lana, Emma et toute la troupe qui était dans le bunker; on se demande ce qui va arriver, si la fin va être joyeuse ou triste.
Beaucoup vont aimer ce roman, j'en suis sûre, [u]merci[/u] aux auteures d'avoir écrit une si belle histoire :)
HeYa-NaHe
Show more
On voit que l’imagination des auteures est sans borne et...
8 years ago
Your review
On voit que l’imagination des auteures est sans borne et qu’elles ont fait un beau travaille de recherches. Je voulais le souligner, car cela rend l’histoire encore plus crédible et intense. Lorsqu’on repense à ce 11 septembre, on se dit que cela aurait pu déboucher en effet sur une 3eme guerre mondiale. Donc, leur vision peut tout à fait se concevoir et on tremble en lisant, car on s’y croirait. Elles ont très bien su faire dégager l’angoisse, la terreur de ceux qui ont vécus cet évènement. Des personnages qui vivent des moments difficiles, mais qui ne baissent pas les bras. En reprenant ce cauchemar suprême pour l’humanité, Kyrian Malone et Jamie Leigh ont fait une jolie ode au courage, à la solidarité et l’amour. Je vois WTC comme une réflexion sur l’humanité.
Au sein de ce désastre, on voit qu’Emma, Lana et les autres sont des héroïnes malgré elles, même la petite Morgane qui m’a fait lâcher une petite larme lorsqu’Emma et elle parlaient de leurs parents respectifs décédés. Dur dur dur !!!! C’est dans ces moments là qu’on a envie que tout se passe bien pour eux ,qu’ils s’en sortent, on a la rage contre ceux qui sont à l’origine de ce cahot. Les personnages doivent prendre des solutions, s’adapter et s’organiser dans le seul but de survivre. Dans le bunker, le plus difficile pour Emma, Lana et les autres, y compris pour nous lecteurs, est d’être conscient de ce qui se passe à l’extérieur. C’est avec la peur qu’on les accompagne également lorsque la décision est prise de monter à la surface pour en savoir un peu plus sur l’ennemi. Là c’est l’horreur absolue.
Ce que j’apprécie dans WTC, est que parmi tout ce cahot, l’histoire d’amour entre Lana et Emma va crescendo et nous apporte du baume au cœur. Leur attachement mutuel ainsi qu’envers cette petite fille est honorable. J’ai bien aimé Emma qui tout en séduisant Lana, essaie de cacher son stress. Je l’ai trouvée amusante dans sa manière d’être. Une merveilleuse petite histoire d’amour très bien décrite et rendue difficile par leur métier respectif. On s’angoisse aussi avec Lana d’apprendre à tout moment qu’Emma a été peut-être abattue. On a le cœur qui se serre lorsqu’on lit les lettres. Uniquement pour ces lettres je ne peux que conseiller de lire World War III WTC. Vous allez tomber pour les belles déclarations d’amour et la promesse d’un avenir ensemble
Show more

Note d'intention de l'autrice : Dans mes œuvres, vous aurez remarqué une constance singulière : l'utilisation des mêmes prénoms et parfois des mêmes caractères pour mes personnages. Cette méthode est une invitation à une expérience de lecture que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Imaginez-vous un instant dans le monde du cinéma. Lorsque nous apprécions une actrice ou un acteur, nous sommes tentés de suivre leur carrière, découvrant des rôles variés dans des films aux contextes distincts. Cette continuité crée un fil d'Ariane émotionnel, reliant des œuvres par une présence familière. 
De la même manière, dans mes romans, les personnages portent parfois les mêmes prénoms et noms. Cette récurrence est une invitation à explorer différentes facettes d'une personnalité et des existences, à la voir évoluer dans des contextes, des époques et des intrigues variées. 
Cette approche est ma manière de les imaginer, de créer un univers littéraire où chaque histoire est liée par des fils invisibles. Je vous convie donc à plonger dans ces œuvres distinctes comme dans une toile inédite où se révèlent les portraits des femmes qui m’inspirent…


| Admin | Nos Romans Lesbiens

"Bad Girls", la réédit...

Le résumé Derrière les barreaux d'une prison, deux âmes se rencontrent... Kate Parker incarc...
| Admin | Nos Romans Lesbiens

"Sentiments interdits"...

Plongez dans le premier 4 mains de Lena Clarke et Kyrian Malone. Ce roman, narré à la première ...
| Admin | Nos Romans Lesbiens

"Au fil des jours" déc...

Note de l'autrice : Chaque mot de la romance de Noël que vous allez découvrir est un battement ...

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023




Nos Romans Lesbiens


PROCHAINEMENT

- Ce désir dans nos veines (2024/25)
- Madame Queen Philadelphie (2024)
- Tueuses (2024/2025)
- Madame la Présidente (2024) - 4 mains
- Toxic Romance (2024/2025) - 4 mains
- Kill The Terf (2024)


KYRIAN MALONE & LENA CLARKE

- Sentiments interdits New 1
- Nos âmes égarées (2024)
- Undead - Origines (2024)
- Titre secret (2024)


KYRIAN MALONE SOLO

- Au fil des jours New 1
- Bad Girls New 1
- De cendres et de sang 1
- De cendres et de sang 2
- Fallen Angel
- Exode 1 et 2  New 1
- Exode 3 New 1
- Guide de survie en territoire lesbien 
- Have Faith - Tome 1
- Into the Dark - Saison 1 
- Into the Dark - Saison 2 
-  IMMORTELLE 1 
- IMMORTELLE 2 
- IMMORTELLE 3 
- IMMORTELLE 4
- IMMORTELLE 5
- KISS & RUN 
- KILL THE TERF (PROCHAINEMENT)
- Listen to your Heart 
- Loving Clarke 1
- Loving Clarke 2
- Loving Clarke 3
- Loving Clarke 4
- Loving Clarke 5
- Loving Cl
arke 6 (Lilith 1)
- Loving Clarke 7 (Lilith 2)
- Lucifer ~ Origine  New 1
- Madame Queen Philadelphie (2024)
- Madame Queen New York (Embrase-moi)
- Madame Queen Stanford 1
- Madame Queen Stanford 2
- Madame Queen Stanford 3
- Porn Star

- Paranormal 
- Sentiment troublant 1 
- Sentiment troublant 2 
- Serial Killer - Tome 1
- The Underworld Chronicles 1
- The Underworld Chronicles 2
- The Underworld Chronicles 3
- The Underworld Chronicles 4
- The Underworld Chronicles 5
- The Underworld Chronicles 6
- The Underworld Chronicles 7
- The Underworld Chronicles 8
- The Underworld Chronicles 9
- The Underworld Chronicles 10
- The Underworld Chronicles 11 
-
Undead Legacy 1 + 2
- Undead - tome 1 (annulé)
- Undead - tome 2 (indépendant du 1)
- Undead - tome 3 
- Undead - tome 4 
- Undead - tome 5 

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

- A toi pour toujours 
- Cold Case 
- Déteste-moi Tant que je t'aime
- De Guerre, d'Amour et de Sang 1
- De Guerre, d'Amour et de Sang 2
- De Guerre, d'Amour et de Sang 3
- De Guerre, d'Amour et de Sang 4
- De Guerre, d'Amour et de Sang 5
- De Guerre, d'Amour et de Sang 6
- De Guerre, d'Amour et de Sang 7

- De Guerre, d'Amour et de Sang 8
- De Guerre, d'Amour et de Sang 9
- Escort Girl
- Gina
- Guilty Pleasure
-
IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 1
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 2
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 3 
IEUF, la Reine et la Voleuse - Intégrale
- Love Is Weakness
- Madame Queen
- Mon Amie, mon Amour, mon Amante

- Remember Me
- Serial Killer - Tome 2
- Serial Killer - Tome 3
-
Serial Killer - Tome 4
-
Serial Killer - Tome 5
- Serial Killer - Tome 6
- Serial Killer - Tome 7
- Serial Killer - Tome 8

- Serial Killer - Tome 9
- Serial Killer - Tome 10 (Final)
-
 S.K - V.E.R.S.U.S.
- Sisters 
- Survivors - réadaptation 2014
- Undead - Tome 1
- Valkyrie - tome 1 

- Word Trade Center Intégrale 2015

JAMIE LEIGH (SOLO)

- Valkyrie - tome 2 

Romans dépubliés devant être réédités : 23