Your review
Je viens de passer mon après-midi sur cette chouette lecture, et je me permets d'en écrire ma critique. Il y aura du bon, et du mauvais, à vous de voir si ce commentaire est publiable ou non, dans tous les cas je serai ravie d'en débattre avec vous si vous n'êtes pas d'accord sur un point ;)
Allez, serrez les dents les filles, il n'y a que du bon à en retenir :
Rien à voir avec vous, mais je pense que Lulu manque un peu de qualité. Les reliures m'ont l'air bien faiblardes. Je sais aussi que vous vous auto-publiez et vivez de ça, mais un poche à 20 euros, c'est dur pour les petits budgets. Bon, ça c'était ce que vous ne pouvez changer.
Ce n'est qu'un début, donc c'est normal qu'on ne se familiarise pas encore trop avec les personnages, mais pour l'instant pas beaucoup ne sortent du lot. Mallory est totalement le genre de personnage dont je suis fan. Une femme forte, une femme de caractère, une femme qui n'a pas peur de prendre les choses en main, mais aussi une femme d'une grande douceur avec celle qu'elle aime. Mallory est ma favorite.
J'apprécie comme vous prenez votre temps pour planter le décors. Il ne se passe pas vraiment grand chose, mais vous savez me captiver dès le début. Pourtant, tout ne se passe-t-il pas un peu trop rapidement ? En un jour, ils sont déjà résignés à ce que leur vie ne redevienne jamais comme avant. L'humain n'est pas fait comme ça. Il faut quelques semaines d'horreur pour en arriver à ce point, et non un jour ou deux. Il faut le temps qu'ils acceptent, et enfin qu'ils en fassent leur deuil.
Je garde à l'esprit que ce n'est que le début. Ce tome sent plus le prologue qu'un tome 1, et j'en suis bien frustrée. Je sais déjà que je ne manquerai pas la sortie du tome 2, ça c'est certain. J'espère voir les personnages s'étoffer et prendre de l'ampleur.
Ah oui, et ne vous amusez pas à tuer le chien. Sinon je pleure. Les humains, oui, mais pas les chiens. :D
Je sais, j'ai l'impression de ne parler que du mauvais. Mais je pense que le fait que j'attends la suite veut tout dire, je ne sais juste pas m'attarder sur le positif acquis, car c'est positif justement.
Les mots ne sont pas toujours justes et les dialogues tombent parfois à côté, mais cette lecture m'a convaincue de tenter d'autres romans de vous, mais pas tout de suite, j'attends d'avoir l'argent, malheureusement.
Continuez à nous faire rêver avec de la romance entre femmes.
Nous ne pouvons avancer de date pour les prochaines publications. Quoi qu'il en soit vous serez prévenu par email dès que le tome 2 paraîtra.