sarah leary

(Actualités)
Comment Tuer Son Mari

Découvrez le livre lesbien : "Comment tuer son mari en 3 leçons"

Comment Tuer Son Mari

Un thriller lesbien en format broché

 Cette suite inédite (et inattendue) de la romance lesbienne "Madame Queen Stanford", peut être lue indépendamment.

Le livre lesbien "Comment tuer son mari en 3 leçons" pourrait s'inscrire dans la lignée de la saga policière lesbienne "Loving Clarke", puisqu'on y retrouve un thème cher au coeur de l'auteure : la loi du Talion, "Oeil pour oeil, dent pour dent".

Cette romance lesbienne avec un titre aux airs "misandres" (et assumé par l'auteure) aborde les thèmes de nombreux combats féministes : la perversion narcissique, la manipulation, les féminicides, mais surtout les injustices et les problématiques des lois qui ne protègent pas les femmes contre leurs conjoints ou époux. Il faut savoir que moins de 1% des violeurs inculpés écopent d'une peine à la hauteur de leur forfait.

Ce livre lesbien suite marque le grand retour de Sarah Leary, la profileuse qui a traqué "L'étrangleur de Northfolk" dans la décalogie "Serial Killer", et voici un extrait :

Gas6 Site

De guerre, d'Amour et de Sang - tome 6

Gas6 Site

Suite directe du tome 5

Après avoir détruit l'Ordre des Inquisiteurs, Faith et Sarah sont de retour à New York. Rien ne va plus au sein du clan des Anĭmas. L'ancienne amante de Richard de Yarmouth va être jugée, et que décidera Faith concernant Megan et Jennifer Scott ? Les deux amantes héritières du trône des Wessex vont faire face aux conséquences de l'attentat de New York, de l'assaut de l'Eklutna et de l'explosion de l'Ordre des Stryves.

Format livre :

Amazon2

Format numérique

Ebookst


 

 

 

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions