Accéder au contenu principal

Savoir-Être - Sara Alva

| Admin | Romans Gays

Savoir-Être [Format Kindle] Sara AlvaRésumé : La musique est la seule forme de communication que Connor Owens contrôle. Peu importe à quel point il souhaite s'intégrer, les plaisanteries et les conversations informelles n'ont jamais été son fort. L'université est encore un tout autre univers social dans lequel il ne sait pas du tout comment naviguer - jusqu'à ce qu'il rencontre Jared, un joueur de football avec des yeux noisette et un sourire arrogant qui détient le pouvoir de briser les murs de sa prison auto-imposée. L'attention de Jared ouvre Connor à un tout nouveau domaine d'intimité émotionnelle et physique. Mais alors que la confiance en soi de Connor se développe, il en va de même de sa peur que tout va s'écrouler. Parce que dans ce monde socialement défini, combien de temps une relation entre un violoniste introverti et un joueur de football dans le placard peut-elle vraiment durer ?

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 614 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 504 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Langue : Français
  • ASIN: B00VJDNG0I
  • Word Wise: Non activé

Kyrian Malone autrice de romances lesbiennes
À propos de l'autrice
Kyrian Malone
Née en Guyane française et installée au Québec depuis 2012, Kyrian Malone écrit des romances lesbiennes depuis 2006. Elle a d'abord créé le site Slayers' Time, puis ST Editions, fondé fin 2008. Son univers se destingue par ses héroïnes complexes et les zones grises de la psychologie humaine.
Du thriller au post-apo, du drame historique à la rom-com cynique, son catalogue traverse les genres sans se détourner de la même obsession : la psychologie des liens entre femmes. Parmi ses cycles les plus lus, "The Underworld Chronicles", "Loving Clarke" - récit semi-biographique sur l'autisme au féminin - et la saga des "Madame Queen". 
Fin 2015, elle cofonde Homoromance Éditions avec sa compagne pour faire émerger d'autres voix WLW francophones, et accompagne depuis plusieurs centaines de manuscrits, de l'écriture à la publication.
Depuis 2008 Romances lesbiennes Multivers assumés Slow burn et zones grises Édition LGBTQ+
Plus de 100 romans WLW publiés au cœur de la fiction lesbienne francophone : écriture solo et à quatre mains, direction éditoriale, lecture de manuscrits, suivi de lectorats. Les genres mentionnés, les références culturelles et les codes lesbiens sont tous inspirés de la culture populaire.
Lire des romances lesbiennes gratuitement ?
Rejoignez le programme SUPER LECTRICE et découvrez certains romans WLW gratuitement.
  • 📖 romans offerts
  • ✨ lectures exclusives
  • 🌈 Format numérique au choix
Devenir SUPER LECTRICE
Accès limité selon les périodes




PROCHAINEMENT

  • Requiem d'une Reine déchue
  • Sous les cendres de Kendahar 
  • Une parfaite cinglée

KYRIAN MALONE – SOLO

Romans à 4 mains

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

JAMIE LEIGH (SOLO)

Romans dépubliés devant être réédités : 21