Accéder au contenu principal

Rapports de Forces | Benjamin Schneid - Textes Gais

| Admin | Romans Gays

Alex préfère les amours d’un soir, ce n‘est pas vraiment un sentimental. Lukas, un garçon désorienté, s‘impose pourtant dans sa vie. Leur complicité évolue rapidement en de véritables rapports de force.  Theo partage la vie de Conny dans une relation libre. Le fantasme de celle-ci : avoir deux hommes dans son lit, dont… Theo. Ce dernier finit par chercher conseil auprès de son ami Alex. Dans son troisième ouvrage, Benjamin Schneid crée une atmosphère intimiste. Au fil de l'intrigue, il explore les désirs, manifestes ou latents, qui s'emparent de ses acteurs.

 

TELECHARGER L'EBOOK SUR AMAZON FRANCE

TELECHARGER L'EBOOK SUR AMAZON CANADA

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 606 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 202 pages
  • Editeur : Éditions Textes Gais; Édition : 1 (1 novembre 2010)
  • Langue : Français
  • ASIN: B005A76IOA

Kyrian Malone autrice de romances lesbiennes
À propos de l'autrice
Kyrian Malone
Née en Guyane française et installée au Québec depuis 2012, Kyrian Malone écrit des romances lesbiennes depuis 2006. Elle a d'abord créé le site Slayers' Time, puis ST Editions, fondé fin 2008. Son univers se destingue par ses héroïnes complexes et les zones grises de la psychologie humaine.
Du thriller au post-apo, du drame historique à la rom-com cynique, son catalogue traverse les genres sans se détourner de la même obsession : la psychologie des liens entre femmes. Parmi ses cycles les plus lus, "The Underworld Chronicles", "Loving Clarke" - récit semi-biographique sur l'autisme au féminin - et la saga des "Madame Queen". 
Fin 2015, elle cofonde Homoromance Éditions avec sa compagne pour faire émerger d'autres voix WLW francophones, et accompagne depuis plusieurs centaines de manuscrits, de l'écriture à la publication.
Depuis 2008 Romances lesbiennes Multivers assumés Slow burn et zones grises Édition LGBTQ+
Plus de 100 romans WLW publiés au cœur de la fiction lesbienne francophone : écriture solo et à quatre mains, direction éditoriale, lecture de manuscrits, suivi de lectorats. Les genres mentionnés, les références culturelles et les codes lesbiens sont tous inspirés de la culture populaire.
Lire des romances lesbiennes gratuitement ?
Rejoignez le programme SUPER LECTRICE et découvrez certains romans WLW gratuitement.
  • 📖 romans offerts
  • ✨ lectures exclusives
  • 🌈 Format numérique au choix
Devenir SUPER LECTRICE
Accès limité selon les périodes




PROCHAINEMENT

  • Requiem d'une Reine déchue
  • Sous les cendres de Kendahar 
  • Une parfaite cinglée

KYRIAN MALONE – SOLO

Romans à 4 mains

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

JAMIE LEIGH (SOLO)

Romans dépubliés devant être réédités : 21