Accéder au contenu principal

Les Leçons d'Isaac (Les Âmes déchirées t. 1) - Dev Bentham

| Admin | Romans Gays

Les Leçons d'Isaac (Les Âmes déchirées t. 1) [Format Kindle] Dev BenthamRésumé : Il est difficile de se débarrasser de sa petite routine. Pendant des années, Nathan s’est immergé dans son travail à Sainte-Geneviève. Il aime enseigner, déteste les réunions de professeurs, adore la science, et s’est investi à cent pour cent dans le cycle de la vie universitaire. Au fil des ans, il a fini par se résigner au fait d’être un homo dans une culture hétéronormative, un juif parmi les catholiques, et un célibataire dans un monde de couples. Jusqu’au jour où Isaac Wolf fait son entrée dans sa salle de classe. Plus âgé de quelques années que ses camarades de cours, Isaac est magnifique, posé, et juif.
 
Isaac a ses propres secrets, néanmoins, ce que Nathan découvre dans le nouveau club coquin du centre-ville, où les jeunes hommes qui dansent en salle peuvent être payés pour vous accompagner dans la back-room. Nathan pense qu’il est sur le point d’assister à un lap dance, mais l’homme qui l’accueille à genoux derrière le rideau de perles n’est autre qu’Isaac. Après coup, Nathan ne peut s’empêcher de repenser à ce soir où Isaac l’a laissé pantois de bien des manières. Mais la question reste : Nathan peut-il se laisser tomber amoureux d’un élève, notamment quelqu’un avec un passé aussi mouvementé que celui d’Isaac ? Est-il trop tard pour qu’un élève puisse apprendre à son professeur la véritable nature de l’amour et du respect ?

    • Format : Format Kindle
    • Taille du fichier : 486 KB
    • Nombre de pages de l'édition imprimée : 137 pages
    • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
    • Editeur : Reines-Beaux (4 septembre 2015)
    • Langue : Français
    • ASIN: B014E1YFN8
    • Word Wise: Non activé

Kyrian Malone autrice de romances lesbiennes
À propos de l'autrice
Kyrian Malone
Née en Guyane française et installée au Québec depuis 2012, Kyrian Malone écrit des romances lesbiennes depuis 2006. Elle a d'abord créé le site Slayers' Time, puis ST Editions, fondé fin 2008. Son univers se destingue par ses héroïnes complexes et les zones grises de la psychologie humaine.
Du thriller au post-apo, du drame historique à la rom-com cynique, son catalogue traverse les genres sans se détourner de la même obsession : la psychologie des liens entre femmes. Parmi ses cycles les plus lus, "The Underworld Chronicles", "Loving Clarke" - récit semi-biographique sur l'autisme au féminin - et la saga des "Madame Queen". 
Fin 2015, elle cofonde Homoromance Éditions avec sa compagne pour faire émerger d'autres voix WLW francophones, et accompagne depuis plusieurs centaines de manuscrits, de l'écriture à la publication.
Depuis 2008 Romances lesbiennes Multivers assumés Slow burn et zones grises Édition LGBTQ+
Plus de 100 romans WLW publiés au cœur de la fiction lesbienne francophone : écriture solo et à quatre mains, direction éditoriale, lecture de manuscrits, suivi de lectorats. Les genres mentionnés, les références culturelles et les codes lesbiens sont tous inspirés de la culture populaire.
Lire des romances lesbiennes gratuitement ?
Rejoignez le programme SUPER LECTRICE et découvrez certains romans WLW gratuitement.
  • 📖 romans offerts
  • ✨ lectures exclusives
  • 🌈 Format numérique au choix
Devenir SUPER LECTRICE
Accès limité selon les périodes




PROCHAINEMENT

  • Requiem d'une Reine déchue
  • Sous les cendres de Kendahar 
  • Une parfaite cinglée

KYRIAN MALONE – SOLO

Romans à 4 mains

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

JAMIE LEIGH (SOLO)

Romans dépubliés devant être réédités : 21