Accéder au contenu principal

L'amour à portée de main (Sens et Sensations t. 2) - Susan Laine

| Romans Gays

L'amour à portée de main (Sens et Sensations t. 2) [Format Kindle] Susan LaineRésumé : Sens et Sensations, numéro hors série - À quoi ressemble l'amour ? Si vous le voyiez, lui donneriez-vous l'attention qu'il mérite ? L'officier de police volontaire Sebastian Sumner est peut-être sourd, mais il est surtout fort et doué. Ça fait maintenant un an qu'il est en couple avec le Détective Jordan Waters. Leur relation n'a pas toujours coulé de source, mais leur amour est ancré sur des bases solides. Malheureusement, ils ne peuvent pas en dire autant de leur travail. Jordan doit, en compagnie de son partenaire, enquêter sur Aldous Henley, un marchand d'art louche suspecté de falsification et de contrebande. Mais prouver l'existence réelle de ces crimes et traîner l'homme en justice s'avère beaucoup plus difficile que ce à quoi Jordan s'attendait. De plus, Henley n'est pas seulement un problème au travail. L'affaire accapare toute l'attention de Jordan et celui-ci se bat pour établir un équilibre entre sa vie professionnelle occupée et sa vie personnelle tout aussi importante. Surtout avec la date d'un anniversaire significatif approchant à grands pas... L'amour peut être en pleine vue, mais cela ne signifie pas qu'il doit être pris pour acquis.  

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 385 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 77 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Langue : Français
  • ASIN : B019SG5CJK
  • Word Wise : Non activé
  • Composition améliorée : Activée

Kyrian Malone autrice de romances lesbiennes
À propos de l'autrice
Kyrian Malone
Née en Guyane française et installée au Québec depuis 2012, Kyrian Malone écrit des romances lesbiennes depuis 2006. Elle a d'abord créé le site Slayers' Time, puis ST Editions, fondé fin 2008. Son univers se destingue par ses héroïnes complexes et les zones grises de la psychologie humaine.
Du thriller au post-apo, du drame historique à la rom-com cynique, son catalogue traverse les genres sans se détourner de la même obsession : la psychologie des liens entre femmes. Parmi ses cycles les plus lus, "The Underworld Chronicles", "Loving Clarke" - récit semi-biographique sur l'autisme au féminin - et la saga des "Madame Queen". 
Fin 2015, elle cofonde Homoromance Éditions avec sa compagne pour faire émerger d'autres voix WLW francophones, et accompagne depuis plusieurs centaines de manuscrits, de l'écriture à la publication.
Depuis 2008 Romances lesbiennes Multivers assumés Slow burn et zones grises Édition LGBTQ+
Plus de 100 romans WLW publiés au cœur de la fiction lesbienne francophone : écriture solo et à quatre mains, direction éditoriale, lecture de manuscrits, suivi de lectorats. Les genres mentionnés, les références culturelles et les codes lesbiens sont tous inspirés de la culture populaire.
Lire des romances lesbiennes gratuitement ?
Rejoignez le programme SUPER LECTRICE et découvrez certains romans WLW gratuitement.
  • 📖 romans offerts
  • ✨ lectures exclusives
  • 🌈 Format numérique au choix
Devenir SUPER LECTRICE
Accès limité selon les périodes




PROCHAINEMENT

  • Requiem d'une Reine déchue
  • Sous les cendres de Kendahar 
  • Une parfaite cinglée

KYRIAN MALONE – SOLO

Romans à 4 mains

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

JAMIE LEIGH (SOLO)

Romans dépubliés devant être réédités : 21