Accéder au contenu principal

A.D.N. - Angie Le Gac

| Romans Gays

A.D.N. [Format Kindle] Angie Le GacRésumé : À trente-trois ans, Martin rêve de rencontrer le grand amour. Il n'a connu jusque-là que des aventures malheureuses : ses princes charmants se sont toujours révélés être d'affreux crapauds. Il rêve de complicité, de tendresse, de vie à deux. A défaut d'homme de sa vie, il épousera sa meilleure amie Cathy, collectionneuse de chapeaux improbables. Mais cette solution est loin de le satisfaire. Il décide donc de prendre son destin en main et s'inscrit sur un site de rencontres. Là, le miracle se produit : il fait la connaissance de Cédric, un garçon formidable. Ils tombent amoureux et font des projets d'avenir. Mais une menace terrible pèse sur eux et viendra bientôt faire voler en éclats le bonheur qu'ils croyaient acquis.
(Ce roman aborde un thème qui peut choquer le lecteur.) "Un roman moderne, tour à tour drôle et poignant."

    • Format : Format Kindle
    • Taille du fichier :1201 KB
    • Nombre de pages de l'édition imprimée :128 pages
    • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
    • Langue : Français
    • ASIN:B015ZTCK26
    • Word Wise: Non activé

Kyrian Malone autrice de romances lesbiennes
À propos de l'autrice
Kyrian Malone
Née en Guyane française et installée au Québec depuis 2012, Kyrian Malone écrit des romances lesbiennes depuis 2006. Elle a d'abord créé le site Slayers' Time, puis ST Editions, fondé fin 2008. Son univers se destingue par ses héroïnes complexes et les zones grises de la psychologie humaine.
Du thriller au post-apo, du drame historique à la rom-com cynique, son catalogue traverse les genres sans se détourner de la même obsession : la psychologie des liens entre femmes. Parmi ses cycles les plus lus, "The Underworld Chronicles", "Loving Clarke" - récit semi-biographique sur l'autisme au féminin - et la saga des "Madame Queen". 
Fin 2015, elle cofonde Homoromance Éditions avec sa compagne pour faire émerger d'autres voix WLW francophones, et accompagne depuis plusieurs centaines de manuscrits, de l'écriture à la publication.
Depuis 2008 Romances lesbiennes Multivers assumés Slow burn et zones grises Édition LGBTQ+
Plus de 100 romans WLW publiés au cœur de la fiction lesbienne francophone : écriture solo et à quatre mains, direction éditoriale, lecture de manuscrits, suivi de lectorats. Les genres mentionnés, les références culturelles et les codes lesbiens sont tous inspirés de la culture populaire.
Lire des romances lesbiennes gratuitement ?
Rejoignez le programme SUPER LECTRICE et découvrez certains romans WLW gratuitement.
  • 📖 romans offerts
  • ✨ lectures exclusives
  • 🌈 Format numérique au choix
Devenir SUPER LECTRICE
Accès limité selon les périodes




PROCHAINEMENT

  • Requiem d'une Reine déchue
  • Sous les cendres de Kendahar 
  • Une parfaite cinglée

KYRIAN MALONE – SOLO

Romans à 4 mains

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

JAMIE LEIGH (SOLO)

Romans dépubliés devant être réédités : 21