Accéder au contenu principal

What We Desire

Deux jeunes femmes en couple ont un fantasme : S'offrir les services d'une professionnelle pour une soirée torride dans leur maison de Malibu. Elles ont l'argent pour se payer les faveurs de Faith Ryan, vingt-huit ans, qui accepte de les suivre et de se soumettre à tous leurs désirs. Seulement, quand les désirs consommés laissent place aux discussions et aux sentiments, le prix à payer peut s'avérer conséquent.

Publication annulée

 


J ai adoré cette histoîre les deux blonde se qui...
8 years ago
Your review
J ai adoré cette histoîre les deux blonde se qui font une sorte de femme idéale difficile de résister je le conseille vraiment
Show more
J'ai beaucoup aimé ce livre. Seul bémol je suis frustré...
9 years ago
Your review
J'ai beaucoup aimé ce livre. Seul bémol je suis frustré par la fin.
Donc j'attend une suite qui permette de réunir au moins deux des trois héroïnes, oú les trois.
J'aime particulièrement la résistance à accepter l'amour et la conquête qui est fait dans les sentiments par la plus sexy une moi des héroïnes. Celle qui ne cède pas à ses envies par convictions mais qui a la fin devrait trouver ce ai l'emporte.
Alors au boulot mes auteurs préférées car ce sont vous les vrais héros de ces histoires. Merci beaucoup.
Show more
  • Admin 07.07.16
    Merci Joeha. On a de nombreuses histoires à terminer et celle-ci devra probablement être réécrite au goût du jour avant d'envisager une suite.
Très bon scénario, le seul problème est que lorsque l'on...
13 years ago
Your review
Très bon scénario, le seul problème est que lorsque l'on arrive à la fin, ce n'est pas la fin. Et j'attends la suite avec impatiente. Comment va évoluer la relation entre Faith et Sarah ? Et celle entre Sarah et Danielle ?
Show more
Je ne veux pas faire de Flood, mais dans mon...
14 years ago
Your review
Je ne veux pas faire de Flood, mais dans mon élan j'ai oublié des choses^^!! Ces une histoire a trois, et bizarrement ca ne me choque pas tellement elle est bien menée, petit à petit, on pense aussi que Faith doit rester avec Sarah et Danielle, pour que personne ne souffre, Sarah ne peut pas quitter Danielle, et les deux ont tellement envie d'avoir Faith à leur coté!! Mais on s'est tous, que c'est pas vraiment Morale, et qu'une histoire a trois c'est bien compliqué, s'il y a une suite, je ne sais vraiment pas comment vous pourriez tourner ca, pour que ca aille^^, ou alors Danielle doit tomber éperdument amoureuse de quelqu'un qui ne soit ni Faith ni Sarah, mais, c'est pas possible, ca n'aurait pas d'intérêt, et on voit que Sarah aime Danielle, et que Faith n'est pas insensible, franchement c'est vraiment compliqué, et bon courage pour trouver quelque chose qui restera cohérent si vous écrivez une suite, que vous devez écrire d'ailleurs, c'est trop frustrant lol^^, ca me dérange pas personnellement si elle termine a trois^^!!!
Merci pour ce genre d'histoire Mesdames, vraiment bien écrit!!!
Show more
Celui-ci j'ai adoré. A lire, mais alors quand vous êtes...
14 years ago
Your review
Celui-ci j'ai adoré. A lire, mais alors quand vous êtes sure de ne pas être dérangé pendant les meilleures moments^^!! J'ai été dérangé, et j'ai été frustré!! C'est très bien écrit, là on part sur quelque chose de plus sensuel, puisqu'il est question de s'offrir une fille pour le sexe (à la base). Par contre, Mme Malone et Mme Leigh, vous n'êtes pas trés gentille, vous ne pouvez définitivement pas nous laisser sur une fin pareil, c'est pas possible, s'il vous plait, faites quelque chose?!!^^ C'est frustrant vous savez^^!! Mais je me suis régalé, vous savez faite naitre en nous beaucoup d'émotions diverses rien qu'avec vos écrits, c'est super^^!!
Show more

Note d'intention de l'autrice : Dans mes œuvres, vous aurez remarqué une constance singulière : l'utilisation des mêmes prénoms et parfois des mêmes caractères pour mes personnages. Cette méthode est une invitation à une expérience de lecture que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Imaginez-vous un instant dans le monde du cinéma. Lorsque nous apprécions une actrice ou un acteur, nous sommes tentés de suivre leur carrière, découvrant des rôles variés dans des films aux contextes distincts. Cette continuité crée un fil d'Ariane émotionnel, reliant des œuvres par une présence familière. 
De la même manière, dans mes romans, les personnages portent parfois les mêmes prénoms et noms. Cette récurrence est une invitation à explorer différentes facettes d'une personnalité et des existences, à la voir évoluer dans des contextes, des époques et des intrigues variées. 
Cette approche est ma manière de les imaginer, de créer un univers littéraire où chaque histoire est liée par des fils invisibles. Je vous convie donc à plonger dans ces œuvres distinctes comme dans une toile inédite où se révèlent les portraits des femmes qui m’inspirent…


| Admin | Nos Romans Lesbiens
Humour, cynisme, légéreté, auto-dérision, bitcheries - et autres joyeusetés lesbiennes - sont au…
| Admin | Nos Romans Lesbiens
  Oserez-vous ? Et si la plus interdite de toutes les romances vous attendait là, dans les pages…
| Admin | Nos Romans Lesbiens
Kyrian Malone vous invite à rejoindre une parenthèse romantique lesbienne dans l’univers de Undea…

Top 10 de nos romans lesbiens





PROCHAINEMENT

  • Requiem d'une Reine déchue
  • Désir interdit
  • Sous les cendres de Kendahar 
  • Une parfaite cinglée

KYRIAN MALONE – SOLO

Romans à 4 mains

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

JAMIE LEIGH (SOLO)

Romans dépubliés devant être réédités : 21