Accéder au contenu principal

De guerre, d'Amour et de Sang - Tome 3

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens

De guerre, d'amour et de sang 3

Après être retournée sur New York, Faith décide d'emmener Kristen en Nouvelle Zélande, pays  connu par le clan et appelé aussi l'Île du Monde. Kristen est morte il y a un an demi et sait désormais qu'elle est une A̋nĭmas, héritière du sang et de la vie des premiers vampires nés en 936 à Northumbrie en Angleterre. Capturée par Richard et tenue captive en Alaska, Faith la libère et la ramène à New York avec Kahlan... Kristen est pourtant enceinte et son enfant ne tardera pas à naître...

Format livre :

  

Format numérique

télécharger l'ebook


Whaouh! J'ai d'abord acheté le premier, puis le deux, puis...
15 years ago
Your review
Whaouh! J'ai d'abord acheté le premier, puis le deux, puis le trois loll et oufff j'attends maintenant la suite. Votre saga est génial à un point que vous avez pas idée. Je vais être patient et je me suis abonné à votre site.
@+
Abdel
Show more
La suite de cette histoire est un pur bonheur et...
15 years ago
Your review


La suite de cette histoire est un pur bonheur et est plus reposante. C’est si palpable , si délectable.
Elle comporte une délicatesse très apaisante. J’aime voir que tout a une signification jusqu’au plus petit détail. J’ai aimé par-dessus tout votre façon de nous faire comprendre le transformation physiques et intérieure. J’attend de voir maintenant jusqu’ou ira cette transformation. C’est un peu déroutant au début de sentir que quelque chose se passe mais de ne pas comprendre tout de suite quoi. Mais une fois que tout s’emboîte, alors là, c’est merveilleux, ça m’a vraiment plu, au point ou c’est difficile d’expliquer à quel point ça m’a plu.
La jalousie ressort beaucoup de cette partie, une jalousie très particulière, des mœurs particuliers, des pensées qui auront certainement leurs importances dans le prochain tome. Il y a toujours cette prestance pour certains personnages, ce statut qui rime avec grande responsabilité, ces comportements d’un ancien temps et ne pas oublier non plus ce pouvoir de persuasion en ne faisant presque rien. Ca je dois dire que ça m’a fait rire.
Les nouveaux personnages qui ont fait leur apparitions sont encore un régale. J’aime la personnalité de Kate, mais aussi celle de Teri. La repartie et la détermination de cette dernière m’ont fait sourire. Par contre la nouvelle détermination de Cara ne me plait pas, c’est pourtant un personnage que j’adore, mais j’ai l’impression qu’elle se sert trop des faiblesses que les gens peuvent avoir à son égard. J’attend de voir ce que donnera la prochain tome sur ce sujet et peut être changer mon opinion.
Encore beaucoup de mystères restent très flou et je suis assez impatiente de savoir le dénouement de certains.

Un grand merci et bravo à vous deux pour cette histoire qui devient de plus en plus attirante à chaque nouveau tome.
Show more
Cette couverture est magnifique, merci pour les 25% de réduction,...
15 years ago
Your review
Cette couverture est magnifique, merci pour les 25% de réduction, j'ai commandé chaque tome de cette Saga. Un régal pour les yeux et l'imagination.
Y'a-t-il une date prévue pour la sortie du 4eme volume ?
Show more
Kyrian Malone autrice de romances lesbiennes
À propos de l'autrice
Kyrian Malone
Née en Guyane française et installée au Québec depuis 2012, Kyrian Malone écrit des romances lesbiennes depuis 2006. Elle a d'abord créé le site Slayers' Time, puis ST Editions, fondé fin 2008. Son univers se destingue par ses héroïnes complexes et les zones grises de la psychologie humaine.
Du thriller au post-apo, du drame historique à la rom-com cynique, son catalogue traverse les genres sans se détourner de la même obsession : la psychologie des liens entre femmes. Parmi ses cycles les plus lus, "The Underworld Chronicles", "Loving Clarke" - récit semi-biographique sur l'autisme au féminin - et la saga des "Madame Queen". 
Fin 2015, elle cofonde Homoromance Éditions avec sa compagne pour faire émerger d'autres voix WLW francophones, et accompagne depuis plusieurs centaines de manuscrits, de l'écriture à la publication.
Depuis 2008 Romances lesbiennes Multivers assumés Slow burn et zones grises Édition LGBTQ+
Plus de 100 romans WLW publiés au cœur de la fiction lesbienne francophone : écriture solo et à quatre mains, direction éditoriale, lecture de manuscrits, suivi de lectorats. Les genres mentionnés, les références culturelles et les codes lesbiens sont tous inspirés de la culture populaire.
Lire des romances lesbiennes gratuitement ?
Rejoignez le programme SUPER LECTRICE et découvrez certains romans WLW gratuitement.
  • 📖 romans offerts
  • ✨ lectures exclusives
  • 🌈 Format numérique au choix
Devenir SUPER LECTRICE
Accès limité selon les périodes




PROCHAINEMENT

  • Requiem d'une Reine déchue
  • Sous les cendres de Kendahar 
  • Une parfaite cinglée

KYRIAN MALONE – SOLO

Romans à 4 mains

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

JAMIE LEIGH (SOLO)

Romans dépubliés devant être réédités : 21