What We Desire

| Webmaster | Extraits

Back1

Résumés : Deux jeunes femmes en couple ont un fantasme : S'offrir les services d'une professionnelle pour une soirée torride dans leur maison de Malibu. Elles ont l'argent pour se payer les faveurs de Faith Ryan, vingt-huit ans, qui accepte de les suivre et de se soumettre à tous leurs désirs. Seulement, quand les désirs consommés laissent place aux discussions et aux sentiments, le prix à payer peut s'avérer conséquent.

 

 

La discothèque était bondée ce samedi soir et les deux blondes, au bar, regardaient les gens aller et venir. Ici, ils ne laissaient pas rentrer n’importe qui. La plupart des soirées étaient privées, et le staff connaissait chacun de ses clients et habitués. Une coupe de champagne à la main, Danielle regardait aux alentours, comme à son habitude. Dos au comptoir, sa main gauche restait sur la cuisse de sa compagne et elle ramenait son verre à ses lèvres en fouillant la salle des yeux. Ces derniers s’arrêtèrent sur une jeune femme brune. Elle aussi était une habituée, elle devait avoir entre vingt-cinq et trente ans. Son « travail », tout le monde le connaissait, hommes et femmes. Elle offrait ses services à des célibataires, des couples, pour une soirée ou plus si la somme d’argent était conséquente. La lèvre de la blonde venait doucement frotter entre ses dents sans la quitter des yeux. Sa tête à peine penchée, son regard parcourait ses formes, sa silhouette fine. La brune était une belle jeune femme au charisme et au charme déroutant.

–  Sarah ?

L’autre blonde, assise à sa gauche, jambes croisées, la fixa pour détailler son profil. Elle plissa les yeux en comprenant que sa compagne avait dans son champ de vision un point précis. Elle suivit son regard et le sien se posa sur cette brune. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, l’expression taquine.

–  Tu sais qu’elle prend au moins cinq mille dollars la soirée ?

Danielle le savait et cela n’avait pas la moindre importance.

–  Allez, on va rire… Tu veux pas qu’on la ramène à la maison ?

Sarah demeurait plus incertaine. Elle se pinça les lèvres, ses yeux émeraude sur cette jeune femme brune. Elle connaissait les goûts de Danielle et devait admettre que cette fille était charmante.

–  Juste pour ce soir.

Sarah  aimait faire plaisir à son amante et cédait pratiquement à tous ses caprices. Même si ce genre de choses ne faisait pas partie de leurs habitudes, la blonde et elle en avaient déjà discuté et ce  fantasme de la « troisième fille » ne lui déplaisait pas. Elle sourit tendrement à Danielle.

–  Va la chercher et dis-lui de venir prendre un verre avec nous.

Danielle ne pouvait que sourire. Elle fixa son amante de ses yeux bleus étincelants, sa lèvre entre ses dents, et se pencha sur elle pour poser un doux baiser sur les siennes.

–  Je t’aime, toi.

Sarah frissonna et lui répondit spontanément.

–  Moi aussi.

Danielle posa son verre et rajusta son haut, enthousiaste.

–  J’y vais.

Sarah la regarda s’éloigner vers la brune et en profita pour la contempler dans son petit jeans moulant bleu clair et déchiré sur le dessous de sa fesse droite. Sa blonde était jeune, avait toujours cette allure décontractée qui ne laissait rien transparaître de leurs moyens financiers.

 

*********

 

La brune était vêtue d’un cuir noir et d’un haut moulant en latex, attaché dans son dos par de simples lacets. Il dévoilait et serrait sa poitrine dans un décolleté généreux et aguicheur. Un verre à la main, elle souriait à un couple d’hommes qu’elle connaissait par habitude. Elle sentit des doigts tapoter son épaule et se tourna vers la jeune femme blonde. Instinctivement, elle la détailla, la jaugea au premier regard. Celle-ci devait être âgée de vingt-cinq ans environ. Elle lui fit son sourire commercial autant que charmeur.

–  Je peux t’aider ?

Danielle l’avait davantage détaillée dans cette approche et son air s’était fait, malgré elle, plus incertain. Elle repoussa du bout de ses doigts sa frange dorée qui tombait sur son front et révéla cette étincelle claire et bleue.

–  Salut.

Elle lui montra Sarah plus loin.

–  J’ai ma petite amie là-bas et… on se demandait si tu pouvais… enfin…

Sa voix se baissa, plus discrète.

–  Si tu pouvais venir boire un verre avec nous… elle et moi, toutes les trois… tu vois ?

Faith avait plissé les yeux sur l’autre blonde plus loin. Elle avait légèrement souri, amusée par le comportement intimidé de cette jeune femme. Elle devinait qu’elle n’était pas habituée à demander de quelconques services à des personnes comme elle. Elle but quelques gorgées de son verre et la détailla pour mieux la cerner. Elle avait déjà vu ces deux jeunes femmes blondes et savait qu’elles étaient en couple, peut-être depuis trois ou quatre ans.

–  Pourquoi pas.

Elle prit un air plus charmeur et rajouta.

–  Je te suis.

 

A suivre...

 

Publication annulée



Derniers romans publiés

samedi, 24 décembre 2022 17:28

samedi, 26 mars 2022 00:41

2008 © 2023 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions