Love is Weakness - Policier lesbien en ebook et papier

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens

Love Is Weakness Back8

Roman lesbien policier

Résumé du roman lesbienEmma Morrison quitte sa vie trépidante de mercenaire à New-York, accompagnée de son frère et de sa soeur pour rejoindre son nouvel employeur, Regina Queen, une femme à l'autorité et au charisme évidents qui en plus d'occuper le poste de Maire de West Point Bay, dirige un réseau de trafiquants. Leur collaboration risque fort de faire des étincelles...

FORMATS IMPRIMES

Amazon2

Format numérique

Ebookst  

CI DESSOUS, UN FAN-TRAILER DE "LOVE IS WEAKNESS"

https://vimeo.com/91812207

Prenez une femme fatale quelque peu "hautaine", une femme aux airs de G.I. Joe dont la franchise est aussi tranchante qu'un coupe-papier, un business en eau trouble, des rivaux sans merci et envieux, un soupçon de désir et de "je t'aime, moi non plus", et secouer bien le tout. Ça vous donnera à coup sûr un roman explosif comme "Love is weakness", roman qui vous avale tout entier dès les premières pages et qui ne vous lâche qu'une fois terminé (et encore...) Un moment de délice à savourer sans modération !

-

Beau roman plein de vie... Comment une mercenaire va tomber raide dingue de sa patronne non cela arrive des choses comme ça????Comme est ce possible quand 2 mondes tellement différents vont se télescoper et se déchirer, se mélanger, se retrouver.... Avec Mlaone et Leigh tout est possible et le résultat est vraiment palpitant.... A lire et relire

-

C'est une amie qui me l'a conseiller et je l'a remercie parce que j'ai découvert une magnifique histoire d'amour franchement quelle belle histoire bien détaillée qui donne envie de lire et de relire j'adore vos livres sincèrement ils sont très bien écris détaillé et font rêver.

3 commentaires lecteur

  • 5 star
    2
  • 4 star
    1
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
Des tensions électrisantes, des rapprochements sous tensions, passionnants, attachants puis...
4 years ago
Your review
Des tensions électrisantes, des rapprochements sous tensions, passionnants, attachants puis des sentiments qui s’installent. Que demander de plus si ce n’est cette histoire qui sort de l’ordinaire.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
J'ai adoré ce roman qui aborde encore une fois...
5 years ago
Your review
J'ai adoré ce roman qui aborde encore une fois un sujet pas forcément simple, mais mène d'une main de maître. Tout ce qui est champ bien caché et le réseau de Régina. Bref c'est vraiment captivant comme histoire et la relation entre les deux héroïnes est vraiment bien travaillée et nous laissent de sacrés frisson par moment. Un nouveau roman que je conseille une fois de plus, on lis jamais trop et quand on aime on compte pas ;)
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Bonjour , une histoire comme je les aime , avec...
5 years ago
Your review
Bonjour , une histoire comme je les aime , avec amour , intrigue .....Le caractère des 2 héroines que j'adore. J'en suis devenu accro au fil des livres que j'ai lu
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
J'ai adoré !!! De l'action , de l'humour , de...
6 years ago
Your review
J'ai adoré !!! De l'action , de l'humour , de la sensualité et surtout de l'amour un vrai bonheur !!

Pouvez vous me conseiller un autre de vos livres dans le même état d'esprit ? Je suis fan :) merci
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
  • Avatar Default
    Webmaster 24.11.15
    Bonjour Lucie, pardonnez mon retard je viens d'approuver votre commentaire. Ils sont automatiquement postés quand vous êtes enregistré et connecté au site. Dans le même état d'esprit, vous trouverez "Madame Queen" ou "Escort Girl".
    Cordialement
Encore une sublime histoire d'amour entre nos 2 amantes préférée...
7 years ago
Your review
Encore une sublime histoire d'amour entre nos 2 amantes préférée superbement écrite sur fond de trafique de drogue. On y retrouve avec grand plaisir Regina en maire (et mère), et femme d'affaire qui se veut implacable alors que celle ci cache de grandes blessures et Emma, au passé douteux mais en véritable mercenaire professionnelle.
L'évolution de leur relation est superbement écrite comme toujours. Cela commence par un petit jeu de séduction, une attirance certes réciproque mais refoulée par chacune. Emma est payé pour assurer la sécurité de Regina et de son fils, mais le destin mêlé aux sentiments veut peut être en décider autrement..... Pour le savoir il va vous falloir vous plonger dans ce livre magnifique et très touchant. Une histoire que je conseille encore à toutes, encore plus pour toutes les fans du couple swanqueen :)
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Et voilà plié. Époustouflant ... y a pas de mot...
8 years ago
Your review
Et voilà plié. Époustouflant ... y a pas de mot de l action de l humour de l amour y a tout.
J ai adoré la relation qu elles ont développé ça m a bien fait rire leurs réactions démesurées avant qu elles n acceptent ce qui se passent entre elles.
Du pur bonheur je peux dire que ça. Y aurait eu 300 pages de plus que ça m aurait absolument pas dérangée.
Juste une petite question quand Emma fait appel à l équipe à New York y aurait pas une petite allusion à Rizzoli et Isles ? Avec Patrick l irlandais ?
En tout cas félicitation encore bravo pour ce roman.
Je suis une inconditionnelle
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Je vais m'efforcer de ne pas faire de spoiler pour...
8 years ago
Your review
Je vais m'efforcer de ne pas faire de spoiler pour éviter de gâcher le plaisir qu'on prend à la lecture de l'histoire.

Dès sa rencontre avec la belle et charismatique Regina Mills, Maire de la ville, on voit que tout les oppose, non seulement dans leur tenue vestimentaire, mais dans leur façon d'aborder la vie, de se comporter, d'échanger... Quand l'une semble plus dure et masculine, l'autre apparaît comme un modèle de femme élégante et indépendante. Emma est là pour travailler et Regina n'est autre que son employeur. Tout paraît simple énoncé ainsi, mais ce travail est à mille lieux d'un bureau de Mairie ou d'un poste d'assistante.
On apprend très vite que sous ses airs de grande dame, Regina mène une double vie. Le jour elle est Madame le Maire, la nuit, elle dirige un réseau de trafiquants de marijuana.
Et les ennuis ne tarderont pas à commencer puisque Emma a été embauchée pour protéger la Patronne après de nombreuses menaces de la part de gens plus mal intentionnés encore que Regina Mills. Le coeur de l'histoire se trouve surtout dans la collaboration entre Emma et Regina. Pour la première fois de sa vie sûrement, celle-ci se voit confrontée à une mercenaire, une personne qui ne mâche pas ses mots, qui revoit toutes ses habitudes ou presque, qui la pousse à se poser des questions, qui la renvoie à son passé troublé...
Et plus on parcourt les lignes, plus on sent la pression grimper entre les deux.
A l'extérieur déjà, la situation semble tendue à l'extrême, sur le fil du rasoir autant que le sont les échanges entre nos deux belles... Des personnages viennent se greffer autour de ce duel de charme, apportent davantage d'ampleur, de profondeur et d'explications. Ici, il n'est pas question de flirter dès les premiers jours comme on a pu le lire dans d'autres histoires de Kyrian et Jamie. L'approche est plus brute, enveloppée de tensions sensuelles, mêlée de rapports de force et de défiance. Alors on se demande, qui va craquer en premier ? Qui va se plier à l'autre ? Et ce petit jeu du chat et de la souris sur fond de dangers imminents nous emporte et nous pousse à tourner les pages les unes après les autres, en quête de réponses.
Et des réponses, on en obtient au fur et à mesure, aidés par les personnages secondaires, les descriptions approfondies de Regina et Emma. Les auteurs nous font entrer dans leur périmètre de sécurité, leur intimité. Elles sèment des indices, égrainent les sentiments, leurs réflexions et leurs craintes avec une parcimonie telle qu'on se retrouve pris dans la tourmente avec elles.
Si vous voulez de l'amour, du vrai, de la passion et tout ce qu'elle implique de dangereux, vous serez comblés. Comme toujours, on se laisse transporter par les mots, les images qu'ils suscitent dans nos têtes et l'on en voudrait plus, toujours plus.
En bref, une nouvelle histoire d'amour entre femmes qui ont des tripes et de la sensualité à revendre. Je le conseille absolument et sans modération !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023 B0a53e18




Derniers commentaires

Your review
Voilà des années que je suis cette série. Ce tuc 11 est exceptionnel. L'intrigue est poussée à son paroxysme. Il n'y a pas seulement de ...
Your review
La loi du Talion, voilà comment résumer ce roman, le premier opus d'une saga de 5 tomes + 1 préquelle + 1 séquelle bonus en ...
Your review
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en plein dans l'actualité de Charlie, Kyrian nous sort une prequelle de "Loving Clarke" qui va ...
Avatar Default Claudine · Loving Clarke, tome 6 et 7 - Lilith · 1 months ago
Your review
Prenez Sarah Leary de la saga 'serial Killer', la plus grande profiler des USA, et faites-lui rencontrer la grande avocate en droit pénal Regina Queen, ...
Avatar Default Claudine · Comment tuer son mari en 3 leçons ? · 1 months ago
Your review
J ai tjrs été attirée par le mythe des vampires, Dracula, entretien avec un vampire...ou alors ce film de 1983 ( oups ca nous rajeunit ...

A lire chez notre partenaire

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions