Fallen Angel - Thriller lesbien fantastique, oneshot policier !

| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens
Fallen Angel

Fallen Angel, thriller lesbien fantastique

Plongez-vous dans la nouvelle romance lesbienne signée Kyrian Malone ? Un oneshot indépendant de la saga lesbienne "Loving Clarke".

Résumé : Lisbeth Ashmore cumule les passions : Hacker, jeune dessinatrice de bande-dessinée et pigiste au New York Post, sa vie bascule a dix-neuf ans, quand elle blesse grièvement trois garçons qui essayent de la violer. Dix-sept ans plus tard, c'est lors d'un attentat terroriste contre les bureaux de son journal qu'elle retrouve Liah Zenatti, ancienne camarade de classe, devenue un grand nom du journalisme new-yorkais... Ses articles tranchants blasphèment une religion à laquelle personne n'ose s'attaquer, sauf elle, devenue athée après que sa mère ait quitté son père musulman. Si toutes les deux se sont perdues de vue suite à une sombre affaire de meurtres, Liah revient vers Lisbeth pour lui demander son aide face aux hommes qui veulent la tuer. En parallèle, depuis Providence, Regina garde un œil intéressé sur les événements qui se déroulent à New York entre Lisbeth Ashmore et Clarke Nollan, la nouvelle meilleure amie de sa fille adoptive.
► Nombre de mots : 75.733
► Genre : Thriller, fantastique, action
► Public : Adulte, jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆
 
Format ebook : non programmé

Format livre :

Amazon2

Ordre chronologique de lecture : Le titre "Fallen Angel" peut être lu comme préquelle de « Loving Clarke » et indépendamment de la saga. Certains lecteurs conseillent cependant d'avoir lu d'abord l'intégrale de la série "Loving Clarke".


Fallen Angel, l’intégrale

Les chroniques de Clarke Nollan :
Loving Clarke 1
Loving Clarke 2
Loving Clarke 3 : Requiem partie 1
Loving Clarke 4 : Requiem partie 2
Loving Clarke 5 : Requiem partie 3

Les chroniques de Lilith, suite directe et thriller fantastique de « Loving Clarke »
Lilith 1
Lilith 2

 

L'avis des lecteurs sur ce thriller lesbien fantastique

Alors que dire de ce lire?
Je me suis pris la claque littéraire de ma vie.
Je ne m'attendais pas à ce que j'ai lu. Bon vous allez me dire que Kyrian n'allait pas faire un livre uniquement sur les attentats terroristes mais quand même je ne m'imaginais pas lire ce que j'ai lu
En tout cas comme pour Loving Clarke nous voyons l'autisme Asperger chez les femmes. J'ai connu des Asperger mais hommes quand j'ai fait des séjours adaptés pour personne à handicape mentale et c'était une expérience que je ne regrette pas voir leur monde et comment ils arrivent à percevoir le monde qui les entourent.
Je ne suis pas autiste mais des fois je me pose la question (sans parler des rêves que je fais où je suis autiste)
En tout cas la plume de Kyrian nous oblige à ne pas poser le livre car nous voulons savoir la suit.

— Par Bellany


Ce thriller lesbien est une pure merveille.
D’une part après avoir suivi la saga « Loving Clarke » j’étais contente d’apprendre qu’il y avait un spin off sur Lisbeth, car j’aimais bien son personnage avec un tempérament plutôt têtu, assez rebelle, mais protecteur aussi. Mes attentes pour découvrir plus en détail sur la vie de Lisbeth sont à la hauteur. On en apprend également davantage sur d’autres personnages croisés dans la saga, on en découvre de nouveaux. On a plus de précision sur Le Projet...
Bref à lire absolument !!
Bon perso, déjà dans les Lilith le bref passage de Ruby m’intriguait. Là maintenant, j’ai envie dans connaître d’avantage sur elle... Oui oui, c’est une petit suggestion pour un spin off sur son personnage.
Bon en même temps, quasiment tous les personnages croisés sur « Loving Clarke », « Lilith » et « Fallen Angel » mériterait leurs heures de gloire !! Ça va en faire du boulot pour l’auteure.

— Par Laeti

 

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions