Your review
Cameroun étudiant à Stanford rencontre Steve, un nouveau venu. Il arrive alors que plusieurs étudiants sont morts d'overdose sur le campus.
Une romance M/M qui m'a plus fait penser à un policier ou un romantic-suspens que de la romance pure. Il faut être à environ la moitié du roman pour que la romance débute vraiment. L'enquête sur la mort des différents étudiants domine le récit.
J'ai passé un excellent moment livresque avec Infiltré . La plume de l'auteur est douce, fluide, entraînante. On rentre dès les premières lignes dans le récit et on est happé par ce dernier.
La romance est amenée de façon très subtile et tout doucement.
Le roman est composée de deux parties : une à Stanford et une cinq plus tard. Dans la seconde partie , la romance en est toujours à ses balbutiements. Du coup , j'aurai aimé qu'elle soit plus développée. Malgré tout, je suis très contente de ma lecture , j'ai passé un excellent moment avec Cameroun et Steve.
L'auteur a une approche très douce et simple de la romance M/M et cette nouvelle est une excellente lecture pour découvrir le genre .