Skip to main content

Les Délices de Nina

| Kyrian Malone | Films Lesbiens et séries lesbiennes

DeliceninaSynopsis : A la mort de son père, Nina, une jeune Indo-Écossaise revient à Glasgow pour s'occuper du restaurant familial. Elle retrouve Bobbi, son ami d'enfance et, surtout, rencontre Lisa, une superbe et charismatique jeune femme qui possède maintenant la moitié des parts du restaurant. Nina décide de se lancer un défi : remporter le Best of the West, un prix très prestigieux dans le monde de la cuisine Indienne. Les deux femmes travaillent ensemble et une grande complicité naît entre elles. Très vite, les sentiments de Nina sont de plus en plus troublés quand elle prend conscience qu'elle est amoureuse de... Lisa ! Nina pourra-t-elle tout avoir : le coeur de Lisa et le prix tant convoité ?

Amazon2

 

  • Acteurs : Shelley Conn, Veena Sood, Art Malik, Laura Fraser
  • Réalisateurs : Pratibha Parmar
  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : WE & co
  • Date de sortie du DVD : 14 novembre 2007
  • Durée : 96 minutes

 


2 commentaires lecteur

Je l'ai regardée cette fois-ci jusqu'au bout et maintenant je...
7 years ago
Your review
Je l'ai regardée cette fois-ci jusqu'au bout et maintenant je sais pourquoi j'ai arrêté de visionner la première fois. Je ne conteste pas la beauté du film. Certes les actrices sont belles ensembles, et comme pour des films tels que The World Unseen ou I can't think straight par exemple, les réalisatrices ont très bien su montrer la complexité de l'homosexualité dans les différentes cultures et expliquer que l''amour va au-delà de ses différences. Seulement à la différence de Shamin Sharif, je trouve que la réalisatrice des Délices de Nina n'a pas assez montrer la romance entre Nina et Lisa. Je ne sais pas si je vais arriver à l'expliquer et me faire comprendre, mais je vais essayer.... Je ne sais plus si c'est NIna ou LIsa qui parlait d'alchimie et qui disait que l'amour en gros était comme la nourriture.... J'aurais voulu que la réalisatrice montre plus cette alchimie entre elles. Elle a beaucoup insisté sur la relation de NIna et Lisa avec la nourriture, mais pas beaucoup sur la relation et l'alchimie entre les deux. Et je n'aime toujours pas Laura Fraser. Par contre, je trouve l'actrice indienne qui joue Nina vraiment mignonne. Elle joue aussi dans Mistresses si cela interesse quelqu'un (une wedding planner qui tombe amoureuse d'une presque lesbienne mariée dont elle doit organiser le mariage.... Ahhh l'amour !!!).
Alors, il y a t-il quelqu'un d'autre qui n'a pas apprécié Les Délices De Nina ou je suis la seule ?
Show more
Pas du grand cinéma, mais ça se laisse regarder un...
8 years ago
Your review
Pas du grand cinéma, mais ça se laisse regarder un dimanche quand on à rien d'autre à faire. C'est mignon et attendrissant. [url="http://arcencielle.com/film-lesbien/nina-s-heavenly-delights-159"]Lire plus de critiques sur Les Délices de Nina sur Arcencielle[/url]
Show more

Derniers romans publiés