Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 5202

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 1983

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 2064

Sentiments troublants 1 - Roman policier lesbien

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens

Sentimentstroublants Site

Roman lesbien policier et feel good

Résumé : Lana Queen et Emma Nollan sont collègues et amies depuis l'intégration d'Emma à la section criminelle de New York. Un soir, tandis qu'Emma décide d'oublier ses contrariétés à une table de poker, tout bascule et c'est le drame. Lana reçoit un appel des services d'urgences. Emma est hospitalisée, grièvement blessée par balle. Quand Lana interroge Emma sur les raisons de son agression, Emma refuse d'abord de se confier mais finit par avouer que l'agresseur est une femme, une ancienne petite amie avec qui elle est sortie des années auparavant. Troublée par ces aveux, Lana est prête à tout pour la sortir de ce mauvais pas... jusqu'à ce que l'enquête finisse par les rapprocher. Lana comprend dès lors que les sentiments d'Emma à son égard vont bien au-delà de l'amitié.

Format papier disponible sur :

Amazon2

Format numérique

Ebookst

J'ai lu ce livre d'un coup. J'ai été accrochée rapidement par la romance entre les deux personnages. J'avais hâte de voir ce qui allait se passer entre les deux filles. J'aurais préféré que la raison de l'arrestation ne soit pas un viol, c'était plus ou moins crédible. Mais à part ça, j'ai vraiment embarqué et j'ai passé un bon moment. J'ai hâte de lire la suite!!

6 commentaires lecteur

  • 5 star
    3
  • 4 star
    2
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
Mons de 1 semaine c'est trop fort je deviens accro,...
3 years ago
Your review
Mons de 1 semaine c'est trop fort je deviens accro, j'ai beaucoup aimer l'intrigue mais surtout sur le faite que Lana se pose pas mal de question mais qu'au final elle prend une décision qui va tout changer de sa vie merci à l'auteur
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Tres belle histoire comme toujours, Lana a cette attirance envers...
4 years ago
Your review
Tres belle histoire comme toujours, Lana a cette attirance envers Emma depuis le début de leur rencontre, tout le long l'histoire elle va analyser et comprendre ce qui lui arrive, pour à la fin accepter qui elle est et ses sentiments pour Emma. Pressez de lire la suite.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Jolie livre le travail et l amour c est pas...
5 years ago
Your review
Jolie livre le travail et l amour c est pas evident mais les sentiments ne se commande pas
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Les difficultés inhérentes aux différences de statuts sociaux et de...
5 years ago
Your review
Les difficultés inhérentes aux différences de statuts sociaux et de rapports hiérarchiques sont bien amenées et ne manquent pas d’être rappelées et exploitées. Un amour impossible ? Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore... La description des lieux, l'évolution de l'intrigue et des sentiments distillés à compte goutte, nous permet de bien visualiser l’action. Quant à celle des émotions (qu’elles soient agréables ou non), elle nous met à plusieurs moments presque littéralement à la place des personnages. Bref, une bonne histoire pour un bon roman.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
j'ai adoré mais je n'est pas accès a la suite.....
5 years ago
Your review
j'ai adoré mais je n'est pas accès a la suite.. :(
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
j'ai adorée la mentalités de l’équipe a Emma surtout lana...
6 years ago
Your review
j'ai adorée la mentalités de l’équipe a Emma surtout lana et son patron qui protege Emma (esprit de famille) une solidariser pour protégée leur collègue . c'est un roman qui se laisse lire d'une seule traître car beaucoup d'interrogative sur les deux femmes va t'elle osez ou pas .il y a beaucoup de suspende dans ce roman donc pas pu le lâché entre Temp :). bravo les filles c'est un plaisir de vous lires .
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Sentiment un peu mitigé sur ce roman... J'aime beaucoup les romans...
7 years ago
Your review
Sentiment un peu mitigé sur ce roman...
J'aime beaucoup les romans de Kyrian et Jamie mais je trouve qu'il y a parfois de grosses différences de qualité d'écriture d'un livre à l'autre...
L'histoire est super, mais j'ai eu le sentiment que rien n'était approfondi, voir que c'était écrit à la va-vite...
Peut-être est-ce moi qui en attendait trop...
Le résumé est très alléchant mais j'ai eu comme l'impression de survoler toute l'histoire. Les personnages, les relations, leur travail, rien n'est approfondi... Sans parler des quelques fautes d'orthographes qu'on trouve ça et là dans le roman, ce qui a renforcé ma sensation de livre écrit sur le pouce...
Je continue d'apprécier le travail et d'admirer l'imagination de ces deux auteurs mais j'avoue que pour ce roman, je reste sur ma faim...
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
  • 22f749c447a4eec1
    Kyrian Malone 17.03.15
    Bonjour Alixe, merci pour ce retour. Après avoir survolé l'histoire il y a peu de temps pour la rédaction du tome 2 j'avoue avoir eu le même ressentie que le vôtre. Je n'étais pas pleinement satisfaite et pourtant, lors de l'écriture, je me souviens avoir eu un sentiment totalement opposé. Donc non, ce n'était pas un titre écrit à la va-vite, au contraire, mais oui, certains aspects de l'oeuvre méritent d'être repris et approfondis. L'intrigue est fondée sur les sentiments des deux femmes, leurs addictions, leur vie privée, mais l'un n'aurait pas dû empêcher l'autre. Je vais l'envoyer en correction pour une nouvelle révision. Merci pour votre temps.
Je viens de terminer cette magnifique historie et j'en suis...
7 years ago
Your review
Je viens de terminer cette magnifique historie et j'en suis encore toute boulversée.... Mais qu'est ce que c'est bon de lire de tel livre! Une histoire magnifique, impeccablement écrite, on se laisse entraîner par les 2 héroïnes et une fois ouvert impossible de refermer le livre. On le dévore alors jusqu'à la fin, impatiente d'arriver au dénouement final! J'ai passé un pur moment de bonheur! Merci aux auteures et félicitations pour leur immense talent d'écriture! :) Je crois que je suis réellement devenue accros à vos histoires surtout quand il s'agit en plus du couple Emma/Regina!
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
:) Un roman génial et il faudrait une suite ça...
7 years ago
Your review
:) Un roman génial et il faudrait une suite ça serai cool.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Quand ta vie professionnelle et ta vie privée se télescopent? Lana...
7 years ago
Your review
Quand ta vie professionnelle et ta vie privée se télescopent?

Lana Queen, belle brune de 42 ans, est inspecteur de police. Son service est irréprochable et elle est en passe de devenir sergent. Elle mène une vie bien ordonnée, sa carrière évolue et sa vie amoureuse stable, en couple avec Sean depuis 3 ans, pourrait la conduire au mariage.

Pourtant, ce quotidien bien huilé risque d’être perturbé.

En effet, au moment de se coucher, Lana reçoit un appel de l’hôpital où sa jeune collègue Emma vient d’être admise, blessée par balles. Lana se rend à son chevet pour obtenir les circonstances de l’agression, mais à sa grande surprise, Emma ne souhaite pas s’exprimer et préfère en rester là.

Emma ne souhaite pas que son passé et ses addictions viennent entacher sa carrière. C’est peine perdue puisque son agresseur, ou plutôt ex petite amie, dépose plainte contre elle pour viol.
L’enquête se complique, mais peu importe, Lana veut éclaircir cette histoire et sortir Emma de ce mauvais pas. Malgré les silences d’Emma, l’enquête doit progresser, ce qui conduit Lana à fouiller son appartement.
Cette fouille n’est pas sans conséquence : elle découvre un appartement saccagé ainsi que de nombreuses photos d’elle.

Après cette découverte troublante, Lana, perturbée, s’interroge sur les motivations d’Emma la concernant.
Qu’importe, elle souhaite assurer la sécurité d’Emma et l’installe chez elle, le temps d’y voir plus clair.

Le partage du quotidien, la proximité et la découverte des clichés ne font qu’accentuer le trouble chez Lana. Elle comprend mieux les regards insistants d’Emma qui font naitre chez elle une confusion, et même plus qu’une confusion, une attirance.

En étant promue sergent, Lana devient le supérieur hiérarchique d’Emma, ce qui prohibe tout rapprochement. Le règlement peut il lui faire oublier son attirance ? Vouloir échapper à ses sentiments conduirait-il Lana sur la mauvaise voie?

Cocktail détonnant pour ce roman, agression sur fond de viol, addiction et amour, tous les éléments sont réunis pour se laisser entrainer dans l’action.

Kyrian et Jamie panachent habilement les thèmes et nous plongent au sein d’une section de police New Yorkaise que l’on intégrerait volontiers.

Une chose à retenir de cette romance : l’éthique professionnelle c’est une chose, les sentiments en sont une autre, notions pas nécessairement incompatibles !

On consomme ce roman comme un délicieux mélange que l’on boit et recommande !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023 B0a53e18




Derniers commentaires

Your review
Voilà des années que je suis cette série. Ce tuc 11 est exceptionnel. L'intrigue est poussée à son paroxysme. Il n'y a pas seulement de ...
Your review
La loi du Talion, voilà comment résumer ce roman, le premier opus d'une saga de 5 tomes + 1 préquelle + 1 séquelle bonus en ...
Your review
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en plein dans l'actualité de Charlie, Kyrian nous sort une prequelle de "Loving Clarke" qui va ...
Avatar Default Claudine · Loving Clarke, tome 6 et 7 - Lilith · 1 months ago
Your review
Prenez Sarah Leary de la saga 'serial Killer', la plus grande profiler des USA, et faites-lui rencontrer la grande avocate en droit pénal Regina Queen, ...
Avatar Default Claudine · Comment tuer son mari en 3 leçons ? · 1 months ago
Your review
J ai tjrs été attirée par le mythe des vampires, Dracula, entretien avec un vampire...ou alors ce film de 1983 ( oups ca nous rajeunit ...

A lire chez notre partenaire

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions