Il était une fois, la Reine et la Voleuse 1 - Roman lesbien fantastique

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens

Il Etait Une Fois

Roman fantastique lesbien

Un livre lesbien inspiré des grands classiques de Disney, Kyrian Malone et Jamie Leigh revisitent à leur tour les Contes des Frères Grimm, les légendes Arthuriennes et plusieurs folklores médiévaux.

Résumé du roman lesbien : Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes  et de lances. Est-elle en train de rêver ?

Epub + PDF sans DRM :

Ebookst

Format livre disponible sur :

Amazon2

Tome 2
Tome 3

Lire un extrait

Wattpad

Les avis des lectrices

J'ai choisi ce livre pour mon attrait pour les disney en générale, une version lesbienne me disait bien ! Le premier tome plante le décor en beauté avec des personnages attachants, des descriptions à la hauteur de mes espérences, on s'y voit, on y est, les émotions des personnages sont palpables. C'est le genre de bouquin qu'on dévore, tant l'histoire est palpable. J'ai enchaîné le Tome 2 et 3 dans la foulée, je recommande pleinement si vous aimez l'univers fantastique, les contes des Frères Grimm et autres. L'intrigue de la fin est digne des romans de Kyrian Malone & Jamie Leigh.

 

J’ai adorée ! Cela a été le premier livre que j’ai acheter de Kyrian et j’ai dévorée cette saga.
J’ai adorée la façon d’utiliser les personnages, de se les approprier pour en faire une histoire fantastique.
Cette saga restera mon coup de cœur de premier livre, puisqu’il m’a permis de découvrir cette auteure et de découvrir son univers pour lequel j’ai adhére de suite. Et j’ai pu découvrir d’autres romans, tout aussi qualitatif.

 

 

 

 

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions