Les monstres sont des sujets de prédilection de certains auteurs. Ogres, vampires, loups-garous et autres créatures peuplent l’imaginaire humain en littérature. Des créatures fantastiques, certes repoussants, mais ô combien fascinants. Il existe un nouveau genre de monstres tout aussi fascinants, intrigants et horribles dans leurs manières de procéder, bien réels ceux-là, les Serial Killers. Jamie Leigh et Kyrian Malone, de nouvelles auteures sur la scène littéraire, changent de registre avec ce nouveau thriller. Nous sommes loin de l’histoire romantique de Old Memories. Elles se sont inspirées de vrais Serial killers et profileurs pour écrire leur trilogie, SERIAL KILLER. Un thriller efficace, où les personnages de Sarah Leary et de Faith Ryan sont bien tronqués et nous amènent à réfléchir sur la notion du bien et du mal et ce que l’on sait surtout des personnes que nous fréquentons tous les jours. Nous savons tous que le monde est rempli de danger, mais rien n’est plus dangereux que l’être qui vit sous son propre toi et que nous introduisons dans notre vie.
SK n’aborde pas seulement cet univers inconnu des enquêtes criminelles avec le métier de profiler, mais raconte aussi la passion effrénée entre Sarah Leary (profileuse) et Faith Ryan (inspecteur). Partenaires dans la vie professionnelle, elles vont se rapprocher intimement. En parallèle au déroulement de l’enquête, nous suivons la naissance du désir, l’exploration des fantasmes et la recherche de la part des héroïnes d’une certaine alchimie entre elles. Les auteures ont réussi à rendre le personnage de Faith Ryan fascinant et intrigant dans sa façon d’être. Ce personnage est irrésistible et il réussira à réveiller en Sarah des pulsions. Petit à petit une relation de domination/ soumission prendra place entre elles. Comme Sarah Leary, nous ne pouvons qu’être sous le charme de ce personnage. On se rend compte au fil du déroulement de l’histoire et de l’évolution de la relation entre les personnages, que Faith Ryan a une double personnalité. Une personnalité qui nous interpelle et qui nous fait nous interroger sur les motivations et réactions de Sarah suite à sa découverte.
Serial Killer est donc intéressant et captivant, car les auteures nous poussent à nous interroger sur les limites de l’amour. Peut-on tout accepter par amour ?
Prix imprimé version de luxe grand format - 207 pages : 23.70€ - COMMANDER
Prix téléchargé ebook - 357 pages : 10.00€ - COMMANDER
Pour télécharger cet ebook sur votre tablette, Kindle, Ipad, Ipod :
Ou sinon, acheter directement sur STEDITIONS ici
APPLICATIONS UTILES ET GRATUITES
2008 © 2023 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.
Maison affiliée à Homoromance Éditions