J'ai trouvé ce livre vraiment bien. À la fin du livre, on a envie de savoir la suite, car ça finit vraiment mal.... bref, ça donne envie d'acheter le deuxième tome.
Tout d'abord, j'ai trouvé la couverture vraiment WAOU, j'ai adoré au premier coup d'œil. Je trouve que ça fait très sombre et que ça représente bien les vampires. Bravo à la personne qui a dessiné.
Les personnages sont attirants, j'ai adoré Kristen, même si je l'ai trouvé trop terre à terre. Quand à Faith, je l'ai tout de suite trouvée bizarre, mais fur et à mesure, ça allait mieux. Elle a une personnalité bizarre, comme si, elle vivait sa vie, sans se soucier du reste, je l'ai même trouvée un peu trop je m'en foutiste. Par contre, j'ai tout de suite adoré Alice et Cara, et c'est à partir de leur apparition que commence, pour moi, l'histoire : les explications sur l'histoire des vampires... etc. Et j'ai trouvé cela vraiment très original, ça change des histoire sur Dracula ou autre. Ça parait plus réel, notamment pour la première création des vampires.
Au début, je suis tout de suite rentrée dans l'histoire. Et ça commence fort, et ça j'aime, et ça évite de tourner en rond pendant 50 ans... La relation entre Faith et Kristen avance, mais c'est bizarre, je les ai trouvés beaucoup trop liées. Et le fait de connaitre le pourquoi, m'a paru bizarre... bref, je ne vais pas vous raconter l'histoire. Mais en tout cas, si on remet tout dans l'ordre, on en vient à : qu'elles ont le même sang... Puis au milieu du livre, j'ai commencé à m'ennuyer, je trouvais qu'il se passait rien de nouveau, c'était long. Kristen disait toujours pareil, qu'elle ne voulait pas devenir un vampire, qu'elle ne voulait pas tuer des personnes... bref... Et comme je l'ai dit l'histoire commence au chapitre Alice. Et là, c'était vraiment dur de fermer le livre...
Bref, autant dire, que malgré quelques petits détails, j'ai vraiment été conquise, maintenant à voir si je m'achète le livre ainsi que la suite.... Mais je vous le conseille vraiment, ça change des histoires que l'ont voit d'habitude.
Pour télécharger cet ebook sur votre tablette, Kindle, Ipad, Ipod :
APPLICATIONS UTILES ET GRATUITES
2008 © 2023 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.
Maison affiliée à Homoromance Éditions