Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 5202

Sang et Honneur, le premier Péplum lesbien, signé Kyrian et Jamie

| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens

Sanghonneur Ff Back

Résumé : 90 après J-C. Aquilée est une ville réputée pour ses combats de gladiateurs qui s'affrontent dans ses arènes aussi célèbres que celles de Capoue. Sarra, fille du Consul Quintus Sarrius Valerius, va rencontrer Luan, une jeune femme Calédonienne, achetée par son frère, esclave offerte à son père pour combattre à son tour dans l'arène.

Format Ebook sans DRM :

Ebookst

Disponible en format livre sur : 

Amazon2  

3 commentaires lecteur

  • 5 star
    2
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
Une histoire passionnante qui nous entraine au fil des lignes...
4 years ago
Your review
Une histoire passionnante qui nous entraine au fil des lignes dans l'antiquité. Une belle histoire d'amour... une grande leçon de courage.
J'attends la suite avec impatience, et j'espère qu'elle ne va pas tarder... espérons une bonne nouvelle au courant de l'année.
Un grand merci aux auteures qui ne cessent de nous faire voyager dans des histoires passionnantes qui méritent d'être connues du grand public.
Félicitations!!
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Encore un très bon roman, j'adore la période de l'antiquité...
5 years ago
Your review
Encore un très bon roman, j'adore la période de l'antiquité alors vraiment génial comme contexte c'était sur que j'allais aimé ! Honnêtement au départ j'étais très intriguée de voir comment la relation entre les deux filles allait se fairé car une esclave avec une fille de consul c'était juste mission impossible pour moi surtout avec Arius le mec imbu de lui meme et juste dégoûtant avec ses tendances incestueuses. Pourtant, elles ont quand même réussi à se trouver et franchement c'est trop mignon la manière dont ca arrive. Et Cara est cool, j'étais mal pour elle à cause d'Arius. Toute leur petite équipe de gladiateur c'est sympa aussi, voir leur solidarité et tout vraiment l'ensemble donne vraiment un bon petit cocktail :)
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Bien documenté, bien écrit, pour celles et ceux qui aiment...
5 years ago
Your review
Bien documenté, bien écrit, pour celles et ceux qui aiment l’Histoire, avec souffle exotisme, les grandes épopées, les aventures et l’action agrémentées d’amour, vous serez servis et comblés par ce roman...
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Merci pour cette histoire :D J'ai adoré la lire. Une...
7 years ago
Your review
Merci pour cette histoire :D J'ai adoré la lire. Une fois de plus vous m'avez captivé du début jusqu’à la ''fin'' Vous avez bien su rendre certains personnages complètements détestables, et d'autres aux contraires plus attachants. Après cette belle lecture une seule question me viens... À quand la suite!! :)
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
A quand le tome 2
7 years ago
Your review
A quand le tome 2
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Le thème, j’adore étant une grande fan de l’Antiquité (si...
8 years ago
Your review
Le thème, j’adore étant une grande fan de l’Antiquité (si j’avais réalisé mon rêve de devenir archéologue, c’est l’une des époques que j’aurais approfondie) et j’ai appris de nouveaux mots latins !

Les difficultés inhérentes aux différences de statuts sociaux et de cultures sont bien amenées et ne manquent pas d’être rappelées et exploitées. La description des lieux, en particulier les quartiers des gladiateurs, nous permet de bien visualiser l’action. Quant à celle des émotions (qu’elles soient agréables ou non), elle nous met à plusieurs moments presque littéralement à la place des personnages.
Seul petit bémol : les intenses sentiments de Luan et Sarra qui naissent un peu rapidement à mon goût car, bien que je crois au coup de foudre, la réalité est bien souvent un tantinet plus étalée dans le temps^^. Mais ce n’est qu’un détail qui ne reflète que mes expériences personnelles :). Par contre, j’ai adoré le côté chevalier servant de Luan.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
  • Avatar Default
    Jamie Leigh 22.05.14
    Merci Ann pour avoir pris le temps de nous faire partager ton avis :) On va répéter à Jenn qu'elle doit le lire celui-là !
    Et oui, tu as sûrement raison pour l'attachement rapide entre les deux personnages mais disons que les circonstances, l'urgence implicite d'une situation sans cesse périlleuse font que les sentiments s'accroissent... On ne vit pas tous les jours ce que les deux jeunes femmes vivent dans leurs réalités respectives.
    Encore une fois, merci pour cet avis, c'est toujours très encourageant !
A quand le tome 2 ?
9 years ago
Your review
A quand le tome 2 ?
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
  • Avatar Default
    Kyrian 13.10.13
    Il a été commencé mais il n'est pas encore terminé. :)

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023 B0a53e18




Derniers commentaires

Your review
Voilà des années que je suis cette série. Ce tuc 11 est exceptionnel. L'intrigue est poussée à son paroxysme. Il n'y a pas seulement de ...
Your review
La loi du Talion, voilà comment résumer ce roman, le premier opus d'une saga de 5 tomes + 1 préquelle + 1 séquelle bonus en ...
Your review
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en plein dans l'actualité de Charlie, Kyrian nous sort une prequelle de "Loving Clarke" qui va ...
Avatar Default Claudine · Loving Clarke, tome 6 et 7 - Lilith · 1 months ago
Your review
Prenez Sarah Leary de la saga 'serial Killer', la plus grande profiler des USA, et faites-lui rencontrer la grande avocate en droit pénal Regina Queen, ...
Avatar Default Claudine · Comment tuer son mari en 3 leçons ? · 1 months ago
Your review
J ai tjrs été attirée par le mythe des vampires, Dracula, entretien avec un vampire...ou alors ce film de 1983 ( oups ca nous rajeunit ...

A lire chez notre partenaire

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions