Résumé : Jordan Queen revient à Eastern Rock au Texas 15 ans après son départ pour New York... 15 années se sont écoulées et Jordan n'est plus le jeune adolescent complexé par son poids dont la plupart des élèves de son lycée se moquaient. Personne ne le reconnait, pas même Keith Marshall, 29 ans, dont il était éperdument amoureux quand il n'avait que 16 ans. Leurs retrouvailles ravivent des émotions et des sentiments jamais éteints. Mais Jordan est-il prêt à révéler à Keith sa véritable identité et à assumer son ancienne vie ? Livre adapté de la romance FxF "A toi pour toujours" de Kyrian Malone et Jamie Leigh.
L'avis de Séverine : Pour l'amour de Keith Marshall est un roman contenant une intrigue sympathique, une histoire dans laquelle deux anciens camarades de classe vont se retrouver au bout de quinze ans. Jordan vit désormais à New York où il gagne très bien ça vie; il est parti de son petit village du Texas après avoir été humilié au bal du lycée. Jordan était amoureux de Keith, le grand frère de sa meilleure amie Lisa et lui a écrit une lettre d'amour. Malheureusement à cette époque, Jordan était un adolescent gros, peu aimé et le bouc émissaire du lycée. Aujourd'hui, Jordan a beaucoup changé physiquement, il est même devenu un beau gosse et est méconnaissable. Malheureusement c'est un homme qui vit dans le mensonge: tout le monde croit qu'il travaille dans une agence de publicité mais la vérité est tout autre. On ne peut pas vraiment dire qu'il est heureux car il est seul...
- Détails
Lire la suite : "Pour l'amour de Keith Marshall" - Critique par Séverine, Jessy
Résumé: Inspecteur à la criminelle de New York, Hayden Evans a déjà entrevu les ombres de son existence, les obstacles d'une vie tourmentée. Entre des sentiments étouffés, la mort d'un fils et les horreurs de son travail, il navigue à l'aveugle et s'abandonne à des plaisirs obsessionnels et éphémères. Lorsqu'il tente de s'arracher à ses démons, son passé le rappelle à l'ordre et le place au pied du mur. Il suffit d'une seule personne, d'un seul être pour vous aider et vous extirper des ténèbres. Shawn Queen, son ami et coéquipier, sera-t-il sa lumière au bout du tunnel ?
Mon avis : Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance gay, et j'avoue avoir été agréablement surprise par celle ci ! Le lecteur rentre directement dans l'intrigue et plonge dans l'histoire qui le tient en haleine tout le long... On apprend à connaître Hayden et Shawn, entourés de leurs collègues et amis ainsi que Debbie, une ancienne collègue et actuelle compagne de Shawn.
- Détails
Résumé : «Pour fêter l'arrivée prochaine de leur bébé tant attendu, Théo Ryan et Lucas Leary sortent dîner avec leurs amis. En couple depuis quelques années déjà, ils vont enfin fonder une famille, leur famille. Mais la vie réserve toujours des surprises et peut basculer d'une seconde à l'autre. Et ce soir-là, Théo Ryan ne retrouvera plus la chaleur de son foyer, lâchement assassiné par un voyou pour de l'argent. La mort est-elle réellement la fin de tout ? L'amour ne peut-il pas transcender chaque chose, même la réalité telle qu'on la connaît ? L'esprit, l'essence de sentiments aussi forts subsistent au-delà de la chair. Théo trouvera le moyen de reconquérir son amant, de récupérer son cœur et de prendre sa place de père.»
Mon avis : Ce roman dont il me sera difficile de parler de manière développée, afin de ne pas spoiler les futurs lecteurs, parle de Théo, lâchement assassiné un peu avant l’arrivée de sa fille, sous les yeux de son amant, Lucas. Rien ne laissait présager, dans la vie du jeune homme, qu’une telle chose allait arriver. Théo avait tout pour être heureux : une famille et des amis, un homme dont il était amoureux depuis dix ans, ainsi que l’arrivée de leur fille. Théo va voir son monde s’écrouler, se briser en morceaux, voyant son avenir réduit à néant.
Mais la vie réserve souvent des surprises auxquelles on ne s’y attend pas, nous octroyant parfois une seconde chance. Théo va cependant être confronté à de nombreux choix, tiraillé entre ses obligations envers la famille du nouveau corps qu'il habite, mais aussi face à son amour inconditionnel pour Lucas. Il mettra tout en oeuvre pour pouvoir faire partie de la vie de sa fille, mais surtout retrouver sa place aux côtés de l'homme qu'il aime.
- Détails
Lire la suite : "Broken Dreams" - Critique par Noémie Beeckman

- Détails
Résumé : 90 après J-C. Aquilée est une ville réputée pour ses combats de gladiateurs qui s'affrontent dans ses arènes aussi célèbres que celles de Capoue. Hadrien, fils du Consul Quintus Sarrius Valerius, va rencontrer Seylan, un Calédonien, acheté par son frère Arius, esclave offert à son père pour combattre à son tour dans l'arène. Tout un monde sépare les deux hommes prêts à tout pour se retrouver.
Le sang des gladiateurs vous entraîne dans une romance boy's love en plein cœur de la Rome Antique, entre amour passionnel et pression familiale. A découvrir...
Hadrien est le fil d'un patricien propriétaire d'un ludus, une école de gladiateurs. Il vit simplement, jusqu'au jour où son frère, Arius, revient de la guerre. Celui-ci a ramené pour son père, un jeune Calédonien, Ceylan, qui s'avère être un excellent guerrier.
- Détails
Lire la suite : "Le Sang des Gladiateurs" - Critique par Fujoshi no Guropu
Résumé : Seul, avec pour seul bagage un sac de sport et sa passion pour le Mixed Martial Arts, un sport de combat réputé aux Etats-Unis, Enzo Cortese rejoint Las Vegas avec une seule idée en tête : entrer dans la cage pour se battre. A son arrivée, il pousse la porte d'une salle d'entraînement modeste et familiale où il découvrira bien vite que la cage où se rencontrent les combattants n'est plus le seul objectif de sa vie. Entre exercices intenses, efforts démesurés et redoutables face à face, Enzo devra tester ses propres limites, affronter des passions enfouies qui n'ont pas leur place dans un sport masculin et viril pour répondre à son attirance pour Chris, le fils de son entraîneur.
Avis : Le MMA: Mixed Martial Arts, dit aussi Free-fight (combat libre) réputé aux Etats-Unis.
Extrêmement violent, la discipline est d'ailleurs non reconnue en France et en Belgique, les compétitions restant interdites à ce jour. Pratiqué par des combattants puissants entraînés au Full-contact, les combats ont lieu dans une cage (mur de filets entremêlés), où j'aurai envie de dire que tous les coups sont permis, ou presque. Le MMA, c'est un mélange de plusieurs disciplines et d'arts martiaux anciens, associant pugilat et lutte au corps à corps. Coups de pied, de poing, de genou et de coude, mais aussi le grappling qui est un ensemble des techniques de contrôle, projection, immobilisation et soumission d'un adversaire dans un combat debout ou au sol, à mains nues.
Qu'on se le dise, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin aux arts martiaux. Films, émissions, livres... tout y passe. Alors avec deux de mes passions associées ensemble dans un même bouquin, c'est à dire du combat et une romance M/M, je ne pouvais que craquer.
Ce qui m'a d'abord attirée, c'est la couverture du livre, que je trouve vraiment jolie, et assez fidèle à l'esprit du roman.
- Détails