De Guerre, d'amour et de sang 4 (réédition 2020)

Gas4 Site 55c0a5b3

Product SKU: KM00036
Kristen Adams a fait le deuil de son ancienne vie, sa première vie d'adolescente originaire du Maine et de Livermore Falls. Elle est Sarah, une vampire née en 936 à Northumbrie en Angleterre, brûlée sur le bucher en 1510. En quête de ses souvenirs, de ses racines mais aussi par nécessité, elle suit Faith et les membres de son clan en Europe, à Berlin pour retrouver les hauts dirigeants du Second Ordre des Inquisiteurs.

8,90 €

Commentaires des clients

lundi 30 novembre -0001
Le meilleur de la saga, mon préféré en tout ca. merci pour ce volume et j'attends la suite avec une grande impatience...
lundi 30 novembre -0001
Excellente suite qui m'a plongée dans une intrigue très bien structurée et aux multiples rebondissements.rnEncore une fois l'histoire est agrémentée de flashback saupoudrés d'historique, qui n'en est que plus attrayant à la lecture. Cette manière permet également de faire entrer en scène de nouveaux personnages (un essentiellement ici) ; connaître ainsi le passif donne une idée de comment les percevoir et c'est toujours divertissant de savoir de quelle manière ils ont pu croiser la route de vos héroines au cours des siècles.rnrnBien que le personnage de Kristen/Sarah reste en retrait par rapport aux autres, il est évident que le déroulement ne se prêtait guère pour la mettre en valeur par rapport aux tomes précédents et au changement qui s'opère en elle. Il est vrai que votre personnage Faith laisse encore et toujours planer le "comment je t'ai trouvée". Ce qui bien entendu reste le meilleur moyen pour rester fidèle de la suite à venir...rnMais la mission que vous avez excellemment mis en oeuvre - dans les moindres détails - prime sans conteste. Et quelle mission !rnTension, pression, surprise, péripétie, bref rien n'est laissé au hasard. Certains personnages se dévoilent de par leurs émotions, d'autres concrétisent leur ascendant ou bien encore, excellent en tempérance et sagesse... Il y en a pour tous les goûts, c'est ce qui fait inévitablement la richesse de vos écrits.rnrnJ'ai particulièrement apprécié ce tome, parce que tout bonnement votre intrigue était fascinante à lire, mais peut-être grâce aussi au lieu et à l'historique qui est mis en parallèle ; une période difficile et sombre mais oh combien instructive. D'ailleurs je souligne et vous félicite pour vos recherches entreprises afin de mettre ce fond de réalité pour notre culture personnelle.rnrnQue dire de plus à part, bonne continuation pour la suite de cette saga, qui je pense, ne peut qu'émerveiller les inconditionnels et conquérir les futurs adeptes.

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions