Une vallée si tranquille - Kadyan

ValleetranquilleDes trafiquants d'armes, un tueur, un voyeur, un corbeau, une anarchiste... mais sont-ils devenus fous dans ce petit village des Pyrénées? La mission de Nolwenn, policier blessée lors d'une mission précédente, ne va pas s'en trouver facilité. Qui est réellement Nicole Nauritz? Le facteur qui distribue les lettres du corbeau n'est-il qu'un innocent faisant son travail? Tous ces jeunes travaillant dans la vallée sont-ils vraiment sans reproches? Petit à petit, Nolwenn va dénouer les fils enchevêtrés en contournant tous les obstacles et remonter à la source du trafic.

Lien ebook
► Lien papier

Homoromance éditions

Lire la suite...Une vallée si tranquille - Kadyan

Le prix du sang | Kadyan

PrixsangAlex mène une vie de marginale, hantée par les ombres et les colères de son passé. Alors qu'elle n'attend plus rien de personne, un héritage inattendu la précipite dans un monde de richesse et de pouvoir à San Francisco. Désormais à la tête de la fondation Garrison, Alex devra s'adapter à de nouvelles règles, bien loin de son passé tourmenté. Au fil des rencontres surgies du passé et des nouvelles expériences, elle découvrira peu à peu que l'espoir de bonheur n'est peut-être pas impossible et qu'il faut parfois donner pour recevoir.

En cours de réédition chez un nouvel éditeur.

► Lien ebook
Lien papier

Lire la suite...Le prix du sang | Kadyan

Tête à tête - Geri Hill

TeteateteLa 3e enquête de Tori Hunter La protégée de Tori Hunter, Casey O'Connor, a intégré la brigade criminelle de la police de Dallas depuis peu. Elle voit arriver avec circonspection sa nouvelle coéquipière, Leslie Tucker, lorsqu'une affaire de meurtres de femmes célibataires émerge et requiert les efforts de deux équipes de détectives. L'enquête soulève de nombreuses questions sur le modus operandi et les motivations de l'assassin au couteau, ainsi que sur le rôle exact d'un drôle de jeune homme lunaire... Leslie Tucker préférerait que les questions se limitent à la sphère professionnelle, mais la fréquentation de ses nouveaux collègues, et en particulier de sa coéquipière, semble remuer beaucoup de choses en son for intérieur, au moment où elle s'apprête à arrêter la date de son mariage avec son fiancé. La traque du tueur dans le milieu des sans-abris de Dallas s'organise, mêlant dangereusement sentiments personnels et devoirs professionnels... Traduit de l'anglais (États-Unis) par Nathalie Fradin

  • Amazon

Lire la suite...Tête à tête - Geri Hill

Une histoire de famille | Jennifer Schwarz

UnehistoiredefamilleJe les ai beaucoup écoutés débattre de la famille. Je les ai entendus argumenter, théoriser, interroger nos modèles, nos représentations : Qu'est-ce que la filiation ? Comment concilier l'évolution de la science et de l'éthique ? Qu'est-ce qu'un père ? Qu'est-ce qu'une mère ? Qu'est-ce qu'un parent ? De quoi un enfant a-t-il besoin pour se construire ? Et apporter chacun son expertise, son analyse, son point de vue. Je les ai tous beaucoup entendus discourir, parler de ma situation, de ma famille, de mes enfants. Poser sur elle et sur eux leurs mots, leurs diagnostics de sociologues, d'anthropologues, de juristes, de psychanalystes, de politiques, de représentants religieux, de polémistes, de journalistes... Et construire quelque chose de la vérité de notre époque. J'ai entendu tant de choses que je me suis peu à peu senti la force de discourir à mon tour. Ou plutôt non, de raconter – de laisser résonner en moi ces mots famille, mère, père, parent, enfant et voir où ils me menaient. " À travers un récit intime tout en finesse et sensibilité, une réflexion lumineuse sur la filiation, la transmission et le fait d'être parent aujourd'hui tout en étant un couple de même sexe.

Amazon

Lire la suite...Une histoire de famille | Jennifer Schwarz

Le bleu est une couleur chaude (nouvelle édition) | Julie Maroh

BleucouleurchaudeÀ l'occasion de la sortie en salles du film d' Abdellatif Kechiche La vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2, Palme d'Or à Cannes et librement adapté du Bleu est une couleur chaude, l'album paraîtra dans une nouvelle édition enrichie. « Mon ange de bleu, Bleu du ciel, Bleu des rivières, Source de vie... » La vie de Clémentine bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune fille aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir toutes les facettes du désir. Elle lui permettra d affronter enfin le regard des autres. Un récit tendre et sensible.

Amazon 

Lire la suite...Le bleu est une couleur chaude (nouvelle édition) | Julie Maroh

Se dire lesbienne | Natacha Chetcuti

SedirelesbienneCet essai novateur et subtil est le premier livre à s'attacher à l'intimité des lesbiennes en s'appuyant sur des récits de vie aussi bien hétérosexuels que lesbiens. Décrivant les trois parcours qui mènent à la construction de soi comme lesbienne, il s'intéresse au coming out, montrant en particulier que la mise en couple est une manière privilégiée de se dire et de se révéler socialement lesbienne. S'il étudie les modalités de la rencontre et les manières d'être en couple, il tire aussi son originalité de l'analyse des "scripts sexuels" des lesbiennes et comporte en outre un très utile petit glossaire du vocabulaire lesbien.

Amazon 

Lire la suite...Se dire lesbienne | Natacha Chetcuti

Les Plaisirs de l'amour lesbien | Felice Newman

LesplaisirsEnfin un manuel érotique qui s'adresse à toutes les femmes ! Que vous soyez lesbienne, bisexuelle, androgyne ou transgenderiste, ou que vous veniez tout juste de vous rendre compte que les autres femmes vous attirent, lisez Les plaisirs de l'amour lesbien. Vous trouverez dans ce livre toute l'information requise pour mener une vie sexuelle de rêve. De bonnes idées sur les endroits où vous pourrez trouver une partenaire et sur la manière de parler de sexe à votre amante. Des façons d'atteindre les orgasmes du point G, en série ou prolongés. Des instructions sur la pratique du cunnilingus et d'autres techniques sexuelles lesbiennes. Des conseils pour bien choisir les accessoires du plaisir sexuel et en tirer le meilleur parti possible. Des trucs et astuces pour que la réalisation de vos fantaisies sexuelles soit à la fois exaltante et sécuritaire. Des renseignements sur la santé, la sexualité féminines, notamment les données les plus récentes sur la transmission des MST.

Amazon

Lire la suite...Les Plaisirs de l'amour lesbien | Felice Newman

12 récits lesbiens | Ah Editions

Recitlesb12 histoires à ne pas mettre en toutes les mains mais à lire n'importe où n'importe quand :)
L'atmosphère était toujours chargée mais la tension engendrée par la démonstration des deux femmes était légèrement retombée. Cependant, il était clair qu'aucune ne voulait en rester là. Les pulsions sexuelles avaient trop été exacerbées pour ne pas aller plus loin. Il s'agissait, à présent, de trouver un prétexte pour les assouvir. Malgré tout ce qui venait de se passer, personne n'osait faire le geste qui aurait tout déclenché.

 

Amazon

 

Lire la suite...12 récits lesbiens | Ah Editions

Butch-femme, mode d'emploi par Lesléa Newman - KTM éditions

Butch

Présentation de l'éditeur : Le moins que l'on puisse dire, c'est que le quotidien de Lesléa n'est pas triste ! Installée à Lesbianville, Massachusetts, elle mène une existence de "femme" auprès de Flash, la "butch" de sa vie, enchaîne les situations ordinaires mais cocasses, réalistes mais incroyables avec auto-dérision et sincérité. A la fin de ces aventures, le couple "butch/femme" n'aura plus de secrets pour vous !

Amazon

Lire la suite...Butch-femme, mode d'emploi par Lesléa Newman - KTM éditions

Belle comme la nuit par Nicola Griffith - Calmann-Lévy

BellecommelanuitPrésentation de l'éditeur : Atlanta, une nuit d'avril, aux alentours de minuit. Aud Torvingen, ancienne policière dont le physique de mannequin cache un tempérament et des muscles d'acier, est témoin de l'incendie d'une maison. La police retrouve le propriétaire mort, ainsi qu'une importante quantité de cocaïne. Sur les lieux du crime, Aud croise Julia Lyons-Bennet, une séduisante marchande d'art qui avait chargé la victime d'expertiser un tableau. Une toile dont l'authenticité était douteuse. Aud aime les femmes autant que les armes à feu. Elle va accepter de mener l'enquête pour le compte de Julia, sans se douter que le monde des amateurs d'art, sous son étincelant vernis, cache de redoutables exactions.

Amazon

Lire la suite...Belle comme la nuit par Nicola Griffith - Calmann-Lévy

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions