Résumé : Tomber amoureuse est une chose, mais tomber amoureuse de sa productrice, de seize ans votre ainée, est un tout autre problème... surtout lorsque l’on se nomme Sarah Leary, jeune actrice montante du cinéma, déjà adulée et à l’avenir très prometteur. Qui l’aurait cru ? Certainement pas Sarah Leary... Pourtant, quand votre livre de chevet met en avant l’idylle de deux jeunes femmes et que vous ne restez pas insensible au charme de votre productrice Faith Ryan, il y a peut-être matière à se poser des questions et certains indices ne trompent jamais... Mais le monde du show business est un univers impitoyable, principalement quand on veut préserver son intimité et ses secrets.
L'histoire est simple par rapport à d'autres scénarios imaginés par les auteurs. Ceci dit, ce n'est pas ennuyeux pour autant, un beau moment de romance dans le monde du showbiz comme on s'y attend.
J'ai immédiatement deviné qui se cachait derrière l'auteur tant admiré par Sarah, du coup c'était un peu moins de suspens, mais ça n'a gâché en rien l'histoire.
On en redemande et je me réjouis de découvrir le tome 2.
j'ai beaucoup aimé cette partie!! et encore plus la deuxième!! bravo à toutes les deux!! http://steditions.com/components/com_virtuemart/themes/default/images/stars/5.gif
J\'ai pas été super convaincu, dans le style écart d\'age j\'ai préféré The woman I love, mais bon , a priori on dit que le 2ieme est meilleur donc à voir. par contre j\'ai bien aimé, quand l\'écrivain raconte \"ses ficelles\" pour une bonne histoire ce passage j\'ai adoré surtout qu\'il évoque les autres écrits des auteurs et qu\'il résume bien ce que je pensais.
2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.
Maison affiliée à Homoromance Éditions