"A toi pour toujours" - Romance FxF | Kyrian Malone & Jamie Leigh
Résumé : Lana Queen revient à Eastern Rock au Texas 15 ans après son départ pour New York... 15 années se sont écoulées et Lana n'est plus la jeune adolescente complexée par son poids dont la plupart des élèves de son lycée se moquaient. Personne ne la reconnait, pas même Kelli Marshall, 29 ans, dont elle était éperdument amoureuse quand elle n'avait que 16 ans. Leurs retrouvailles ravivent des émotions et des sentiments jamais éteints. Mais Lana était-elle prête à révéler à Kelli sa véritable identité et à assumer son ancienne vie ?
Nombre de pages : 175
__________________________
Kyrian Malone
&
Jamie Leigh
À toi...
Pour toujours
Édition corrigée par Jennifer Baragoin
~ Collection ST Éditions ~
Ce livre est une fiction. Les personnages et dialogues sont les produits de l’imagination de l’auteur. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Copyright © 2014
par Kyrian Malone et Jamie Leigh
Tous droits réservés. Toute reproduction, diffusion ou utilisation partielle est strictement prohibée sans l'accord préalable des auteurs et de ST Éditions.
Toutes les infos sur :
steditions.com/
Préambule
Ce roman est inspiré d’histoires vraies, relate une histoire entre femmes et s’adresse à un public adulte. Certaines descriptions ou dialogues sont susceptibles de heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Cette histoire a été rédigée en juillet 2014
* * *
Située en bord de mer au sud du Texas, Eastern Rock accueillait chaque été les festivités des Sables. La petite ville était située entre le désert et la mer. La seule végétation consistait en des forêts de palmiers ou de cocotiers plantés autour de la ville et sur les plages s'étendant à perte de vue.
Quinze ans plus tôt, Lana Queen était partie après la fin du lycée pour tenter de poursuivre ses études à Houston, située à une centaine de kilomètres au Nord-est. Après une année d'Histoire de l'Art, de fêtes, de changements personnels et de rencontres en tout genre, elle avait rejoint New York pour travailler, sur les conseils d'un ami.
Revenir à Eastern Rock après tout ce temps ravivait des souvenirs lointains. La ville n'avait pas beaucoup changé. Les routes, les maisons, la station-service, le supermarché ou encore le Fresh Snack, où autrefois elle s'empiffrait de glaces, étaient toujours à leur place. Tout comme la maison de sa mère restée à Eastern Rock depuis son installation peu de temps avant sa naissance.
Lana arrêta sa Mercedes noire devant les haies parfaitement taillées et quitta sa voiture. L'instant suivant, elle frappait à la porte de son ancien chez elle où sa mère ne tarda pas à lui ouvrir.
— Ma chérie !
Celle-ci s'empressa de la prendre sans ses bras.
— Tu as encore trouvé le moyen de t'embellir depuis la dernière fois que je t'ai vue, ajouta-t-elle.
— Bonjour maman, répondit Lana en se reculant.
Molly ouvrit plus grand et accueillit sa fille dans leur demeure. On savait de qui Lana tenait ses grands yeux bruns et sa chevelure noire quand on les voyait côte à côte. Molly avait 62 ans, mais ne les faisait pas. Elle était de loin l'une des femmes les plus actives dans la petite ville d'Eastern Rock, avait d'ailleurs un don pour vendre ou louer des maisons aux nouveaux arrivants.
Lana parcourut son ancienne maison du regard...
— Tout est à sa place, commenta-t-elle. Rien n'a changé ici non plus.
— Tu sais que je ne suis pas souvent là alors je n'ai pas vraiment le temps de refaire la décoration.
Lana fit quelques pas dans le salon, suivie de sa mère qui reprit d'un sourire enjoué :
— Ça me fait tellement plaisir que tu viennes me rendre visite. Alors raconte, comment se passe ton travail à New York ?
Lana se tourna vers sa mère. Bien entendu, sa réponse était toute faite, comme à chaque fois que Molly l'interrogeait sur son travail.
— Tout se passe bien maman, je vais sans doute avoir une promotion quand je rentrerai de vacances.
Car pour Molly, sa fille travaillait dans une agence de pub à New York, un travail respectable et sécurisant où elle pouvait envisager une carrière et un avenir. Elle fit cependant un constat et demanda :
— Et tes affaires ? Tu n'as pas de sac de voyage ?
— Non, je me suis dit que j'achèterais tout sur place, surtout pour la fête des Sables...
Lana ne comptait pas ses dépenses, là était un des nombreux avantages de son travail : l'argent. Elle aimait en avoir, aimait en dépenser et dépensait sans compter ! Et elle ajouta :
— Puis si jamais j'ai besoin, je pourrais t'emprunter une ou deux robes.
C’était un luxe que Lana n'aurait pu s'offrir auparavant, piocher dans la garde-robe de sa mère qui faisait aujourd'hui la même taille qu'elle. Elle se dirigea vers le couloir et demanda :
— Ma chambre est toujours là ?
Molly la suivit et répondit :
— Je n'ai touché à rien !
Le constat fut troublant quand Lana pénétra dans son ancienne chambre. Elle n'avait pas foulé le sol de cette pièce depuis quinze longues années. Le faire aujourd'hui la renvoya longtemps en arrière, à la fin de ses études. Ses livres scolaires étaient encore rangés sur son bureau. De vieux posters décoraient les murs ainsi que plusieurs photos d'elles et de certains de ses amis... Un soupçon de nostalgie la saisit avant que quelqu'un ne sonne à l'entrée et ne l'arrache à ses pensées.
— Je vais ouvrir, ça doit être Ryan...
Lana ouvrit grand les yeux :
— Ryan ? Tu as invité Ryan ? Maman ! Tu n'as pas fait ça !
Elle la suivit à travers le couloir tandis que Molly se dirigeait vers la porte.
— Je t'ai dit que je ne voulais pas le voir, ajouta-t-elle plus bas.
— C'est ton meilleur ami ma chérie. Il était si heureux quand je lui ai dit que tu venais !
Sans rien ajouter de plus, Molly ouvrit la porte, laissant Lana sur le fait accompli. Ryan se trouvait effectivement sur le palier et n'avait plus rien du jeune garçon qu'elle avait connu au lycée. Lui aussi avait changé, mais contrairement à lui, Lana avait eu les détails de ses changements par sa mère.
— Ryan ! fit-elle d'un sourire sincère... Bon sang ! Ça fait tellement longtemps !
Le concerné avait levé les sourcils en regardant son ancienne camarade de classe et meilleure amie.
— Ça alors ! Tu es devenue...
Il en perdait ses mots...
— Plus mince, termina Lana. Je sais...
— J'allais dire... Waouh, mais oui, en effet, tu n'as pas fait semblant.
— Toi non plus, répondit Lana.
Car tout comme elle, Ryan avait souffert de quelques problèmes de surpoids quand ils étaient au lycée, leur valant à tous les deux de passer de mauvais moments au regard des autres élèves. Ryan vint spontanément l'enlacer et Lana l'imita avant de se reculer :
— Je suis contente de te voir, dit-elle enfin...
— Tu aurais pu me le dire, l'accusa-t-il. Toutes ces fois où on s'est écrit, après tous nos mails, tu aurais pu me dire que tu étais devenue une vraie femme fatale.
Lana pinça un léger sourire et Molly l'invita :
— Entre, ne reste pas sur le palier. Je vais nous servir à boire...
L'instant suivant, tous trois étaient installés sur le canapé, Molly se faisant une joie de répéter à Ryan combien Lana réussissait sa carrière de directrice de rédaction à New York, et Ryan acquiesçant aux informations que Lana lui avait fournies au fil des années. Même s'ils ne s'étaient pas écrit chaque jour, Lana avait su les grandes lignes de sa vie et de ceux qu'ils avaient connus au lycée. Un sujet, un seul n'avait jamais été abordé, par refus de Lana et pourtant, elle ne put s'empêcher quand Molly fut éloignée :
— Comment va Kelli ?
Ryan sourit sur cette question et répondit simplement :
— Elle va bien... Elle a repris le ranch et je suis sûr qu'elle sera contente de te revoir !
Lana se tendit, les sourcils froncés et réagit aussitôt d'un ton vif :
— Elle ne doit pas savoir que je suis là !
— Pourquoi ça ? interrogea Ryan sans comprendre... Tu n'es plus la même, Lana, ça va lui faire un choc quand elle va voir comme tu as changé.
— Je suis la même, se défendit la concernée. La même Lana qu'avant et je t'interdis de lui dire que je suis revenue.
— Elle finira par le savoir.
— Non, pas si tu tiens ta langue et maman tiendra la sienne.
Ryan fronça les sourcils, incertain. Il avait été le meilleur ami de Lana et de ce fait, son confident. Il avait su l'attirance de Lana pour sa sœur quand ils étaient plus jeunes. Une attirance qui n'avait pas été réciproque à l'époque du lycée en raison de leurs âges respectifs et de leurs centres d'intérêt plus que divergents. Lana hésita, faisant mine de ne pas s'intéresser à Kelli, mais demanda :
— Est-ce que... est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un?
Cette question fit naître un sourire taquin sur les lèvres de Ryan qui répondit :
— Non...
Et cette réponse ne put que soulager Lana qui, bien sûr, avait prié secrètement au fond d'elle à ce sujet.
— Ce qui te laisse toutes tes chances, surtout dans ce corps de déesse, reprit Ryan... Si je n’étais pas ton meilleur ami, que je ne t'avais pas vue t'enfiler un plat entier d'ailes de poulet à la sauce barbec', je pourrais être attiré...
Lana rit sur ce rappel. Ryan et elle avaient pratiqué des jeux quelque peu douteux ou concours stupides consistant à avaler des plats en un temps record. Elle reprit malgré tout son sérieux :
— Je ne veux pas qu'elle sache, Ryan, je ne plaisante pas. Ça serait trop...
Elle chercha ses mots un instant :
— Trop injuste. Pour l'ancienne moi, je veux dire !
— Je ne vois pas d'injustice quand je te regarde. Tu pourras parler d'injustice quand tu verras Rebecca Moore que Pete a plaquée après son accouchement. La pauvre n'a pas perdu les vingt ou trente kilos qu'elle a pris. Elle est devenue dépressive et boulimique...
Rebecca Moore était l'ancienne Reine du lycée et malgré tout, ce genre d'annonce faisait de la peine à Lana. Elle était consciente que Ryan ne lui annonçait pas cette nouvelle pour la réjouir ou pour se moquer de Rebecca. Eux, mieux que personne d'autre, savaient ce qu'étaient les regards moqueurs et méchants. Elle recentra la discussion :
— Ne change pas de sujet. Je t'interdis de lui dire qui je suis.
— Comme tu veux, dit-il finalement. Mais tu te débrouilleras seule avec tes mensonges.
Lana pensa qu'avec le temps, elle avait pris l'habitude de mentir. Grâce au ciel, elle avait également une excellente mémoire et ses mensonges se résumaient toujours aux mêmes depuis plusieurs années déjà. Elle n'aurait donc pas à beaucoup mentir, si ce n'était peut-être pour s'inventer une nouvelle identité et une vie qui irait avec...
* * *
Toutes les villes, tous les villages avaient leurs habitudes, leurs coutumes et leurs célébrations. Eastern Rock attendait le festival des Sables d'une année à une autre. Après douze mois de dur labeur, les habitants pouvaient enfin se relâcher, apprécier les divertissements pittoresques et chaleureux de ces cinq jours. En plein été, le temps était idéal et les touristes de la région en profitaient autant que les locaux. Malgré son bord de mer, les particularités de son environnement, Eastern Rock demeurait une petite ville typique du Texas où tout le monde se connaissait, partageait les rumeurs, les dernières nouvelles. Peu de choses changeaient au fil des ans et même le vieux Bob défiait le temps, demeurait assis dans son fauteuil devant le barbier, la pipe aux lèvres...
Quelques façades avaient été rénovées, les rues améliorées, sécurisées, certains magasins agrandis, d'autres, installés. Pour la fête des Sables, des banderoles décoraient les avenues, de petits stands bordaient les trottoirs et proposaient nourritures, jeux, souvenirs et bibelots en tout genre. Le cœur de la fête se situait dans le large parc non loin du lycée. Toutes les générations se regroupaient à cet endroit, autour des manèges, des petits chapiteaux où des groupes de musique jouaient.
Quinze ans plus tard, rien n'avait changé ou presque, aux yeux de Lana. Elle reconnut Thomas White qui, contrairement à Ryan, n'avait pas perdu ses kilos ni ses cheveux roux. Il semblait pourtant heureux, souriait, assis près d'une femme qui tenait un bébé auquel il donnait à manger à l'aide d'une petite cuillère. Plus loin, d'autres jeunes lycéens et lycéennes s'étaient réunis au pied de la grande roue. Les garçons entre eux débattaient certainement du moment le plus opportun pour s'approcher des filles.
Puis des sifflements grossiers résonnèrent. Lana tourna la tête pour identifier leurs émetteurs. Près du grand enclos se trouvaient cinq garçons qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître. William, Tod, Pete, Fincher et Brody avaient fait partie de l'équipe de foot de son lycée quinze ans plus tôt. De toute évidence, ils n'avaient plus leurs groupies autour d'eux et leur QI d'huître n'avait semble-t-il pas beaucoup évolué malgré les années.
Elle continua d'avancer, préférant ignorer leurs "appels" avant de voir Ryan, ponctuel, à leur point de rendez-vous assis à une table du Rancho Texan, le meilleur restaurant de la ville. Elle s'apprêta à avancer, mais un bras la retint :
— Hey, excuse-moi.
Lana se dégagea et se tourna en reconnaissant aussitôt Brody qui lui sourit :
— Tu n'es pas d'ici toi, pas vrai ? Tu voudrais pas venir avec moi et mes amis, on a de quoi t'offrir de bonnes bières, les meilleures du Texas.
— Non, ça va, merci...
— Allez ma jolie, tu vas pas passer ta soirée toute seule...
— Elle est avec moi, intervint Ryan qui n'avait pas quitté la scène des yeux.
Brody se tendit sur l'arrivée de Ryan Marshall, mais n'hésita pas à lui répondre :
— Avec toi ?
Lana s'empressa de confirmer pour que la situation ne dégénère pas :
— Je suis avec lui et vous feriez mieux de retourner d'où vous venez...
Mais Brody n'en crut pas un mot et quand Ryan s'approcha pour tenter de l'éloigner, il le repoussa brusquement.
— Dégage, Marshall !
Désormais, Ryan savait se défendre et, bien plus musclé que gras, il ne se fit pas prier pour répondre à l'attaque de Brody. Il le prit par le col de sa chemise et le recula sans ménagement.
— Tu me touches pas, ok ?!
Brody se débattit rageusement, mais une troisième personne se mêla à l'affrontement. Kelli Marshall, la sœur de Ryan, s'interposa entre eux et les repoussa loin l'un de l'autre. Du haut de son mètre soixante-douze, aidée par une carrure imposante, elle n'eut aucun mal à intervenir.
— Hey ! fit-elle en levant le ton.
Elle tourna les yeux vers Brody qui s'écria sans attendre :
— Tu vas me le payer !
Il voulut repartir à la charge, mais Kelli lui barra le passage et le repoussa, les deux mains sur son torse.
— Tu te calmes, ok !
Autour d'eux, les passants, les personnes présentes s'étaient arrêtés pour regarder, curieux.
— Dis à ton putain de frère de pas me chercher ! rétorqua Brody d'un ton agressif.
Kelli n'avait jamais craint les garçons. Élevée par leur père, elle avait davantage grandi dans un environnement masculin que féminin. Et ici, tout le monde la connaissait, savait bien qu'elle n'avait pas peur des intimidations et qu'elle savait se battre.
— Et toi, tu ferais mieux de la fermer, répondit-elle sèchement, va plutôt voir ailleurs.
Vexé et blessé dans sa fierté, Brody rajusta sa chemise, jeta un regard noir à Ryan et se résigna à faire demi-tour.
Lana avait senti ses joues brûler sur l'intervention de Kelli et, Dieu merci, l'obscurité dissimulait ses rougeurs. Comment pouvait-elle ne pas se faire remarquer si, dès le deuxième jour de son arrivée, une bagarre éclatait par sa faute ? Elle croisa alors le regard de Kelli, perçut malgré elle une sensation chaude, familière remonter du bas de son ventre jusqu'à sa poitrine. Venait-elle de la reconnaître, fut alors sa première question. Mais elle entendit :
— ça va ?
Ses sourcils se levèrent un instant, car elle ne sut quoi répondre les premières secondes.
— Oui...
Ryan intervint à son tour :
— J'aurais pu m'en occuper, je te signale !
Kelli leva les sourcils devant l'accusation de son petit frère. Ryan avait maigri, s'était musclé, mais restait son petit frère...
— Un merci serait sympa...
— Merci quoi ? D'avoir anéanti ma virilité en une fraction de seconde ? Je maîtrisais la situation !
— Tu maîtrisais rien du tout ! Brody aurait ameuté ses potes et tu te serais fait massacrer...
Elle secoua la tête, exaspérée par l'ego masculin que son frère avait travaillé avec ses muscles ces dernières années. Elle tourna les yeux vers la jeune femme en sa compagnie et prit le temps de la détailler. Elle comprenait les raisons pour lesquelles une bagarre avait démarré entre son frère et Brody... Elle reporta les yeux sur Ryan et demanda :
— C'est ta nouvelle copine ?
Ryan leva d'abord les sourcils et sa voix ne fit qu'une avec celle de Lana :
— Non...
— Nous ne sommes pas ensemble, renchérit Lana.
— C'est une amie...
Mais Ryan se souvenait de la demande de Lana de ne pas révéler qui elle était et se perdit alors en voulant la présenter...
— C'est...
— Regina, l'interrompit Lana... Je m'appelle Regina... Et Ryan est un ami... Un vieil ami de... De Lana... Qui est ma sœur.
Que venait-elle de dire, se demanda Lana tandis que Ryan la regardait d'un air lui signifiant "tu n'as jamais eu de sœur."
— Demi-sœur, précisa-t-elle... Lana et moi avons la même mère.
Kelli fronça les sourcils dans ses réflexions. Elle se rappelait de Lana, la meilleure amie de son frère avec qui elle passait tout son temps. Parfois, elle venait dormir chez eux. Une fois de plus, elle détailla Regina dont la beauté ne passait pas inaperçue, surtout dans cette petite ville. En effet, elle lui trouvait un petit air de ressemblance avec Molly, sa maman.
— Salut, Regina, moi c'est Kelli, se présenta-t-elle, je ne savais pas que Lana avait une sœur...
Et pour cause, Lana avait improvisé, prise sur le fait. Ryan la surprit en train de regarder Kelli avec beaucoup trop d'insistance et intervint :
— Lana est une petite cachotière que veux-tu ! On doit te laisser, nous allions manger.
Kelli acquiesça d'un signe de tête. L'amie de Ryan attirait tous les regards. Celui de Kelli s'attarda un instant sur elle avant qu'elle ne réponde :
— Ok, je vous laisse, alors, fit-elle simplement, bonne soirée.
Elle s'éloigna sans un mot de plus. Son frère avait sûrement l'intention de tenter sa chance avec Regina et il avait raison. Cette femme avait tout pour elle et bien plus que cela encore. Elle n'en revenait pas de songer au fait qu'elle était la demi-sœur de Lana. Malgré leurs différences de caractère, de points de vue sur certaines choses, Ryan et elle étaient restés proches l'un de l'autre. Mais Ryan avait toujours eu son jardin secret, nourrissant d'ailleurs quelques railleries de la part de Kelli. Regina devait faire partie de ce côté dissimulé chez son frère. Après tout, il n'avait pas tort de vouloir protéger son amie. À peine arrivée, celle-ci éveillait toutes les convoitises et les esprits s'échauffaient.
________________
Fin de l'extrait.
Si vous appréciez ce titre, vous pouvez nous soutenir vous le procurer sur les sites suivant :
En livre sur lulu.com : www.lulu.com/shop/kyrian-malone-and-jami...roduct-22023145.html
En livre sur Amazon : www.amazon.fr/gp/product/1507636644?ie=U...xm2&tag=stedition-21
Les avis des lecteurs sur cette page : steditions.com/editions-de-luxe/a-toi-po...mance-lesbienne.html
Rendez-vous sur notre page facebook pour suivre notre actualité et participer à nos concours : www.facebook.com/steditions - www.facebook.com/romans.gays.yaoi
Last Edit:8 years 11 months ago
by Webmaster
Last edit: 8 years 11 months ago by Webmaster.
Please Connexion or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.366 seconds