Skip to main content

PSY SHOW

  • katindia9
  • https://secure.gravatar.com/avatar/00000000000000000000000000000000?s=144&r=g&f=y Topic Author
  • Visitor
  • Rank0
  • Thank you received: 0

Nouveau sujet

Posted 8 years 4 months ago #1513
Si vous voulez un conseil,ne rencontrez jamais de psychanalyste.
J'ai fait cette erreur au cours de l'été car j'étais célibataire depuis trop longtemps (3mois c'est long).
Donc eh bien j'ai fait ce que toutes les femmes font,je me suis inscrite sur un site et j'ai cherché .Oh pas longtemps car il faut croire que mon destin était de la croiser Elle!
D'ailleurs j'ai fait un truc que je ne fais jamais:je lui ai carrément proposé d'aller la voir sur un week-end dès le premier échange .Et bien sûr,j'ai eu sa réponse sinon je ne serais pas ici en train de vous écrire; réponse courte: un prénom et son numéro de téléphone .
Alors là mon sang n'a fait qu'un tour et mon bas ventre s'est mis en mode chauffage à fond .
Je n'ai pas réfléchi deux fois Je lui fait son numéro!
Charmante voix,très spontanée qui m'a mis tout de suite à l'aise;Et pour cause c'est son métier après tout.
Nous avons parlé de la magie de la vie qui nous amène à rencontrer dans la synchronicité ce dont nous avons besoin . Je vais me méfier de cette satanée synchronicité .
Notre échange n'a pas duré car elle devait prendre un train mais nous nous sommes parlés plus tard longuement. Oui j'allais allée la voir chez elle.
Aucune appréhension de ma part d'y aller, plutôt une certaine curiosité.
Quand je suis entrée chez elle,elle m'attendait gênée, ne sachant comment s'y prendre pour me mettre à l'aise .Ah oui parce que j'ai oublié de vous dire le principal:elle voulait franchir le pas et accepter son penchant homosexuel.
Bref pour quelqu'un de gêné,je me suis retrouvée vite fait bien fait allongée nue en train de subir ses caresses .ce qui ne m'a pas effrayé pour deux sous.En plus elle s'y prenait bien.Vous me direz: Il est où le chemin de la séduction emprunté habituellement? Dans les mots que l'on s'était dit auparavant!
Ce week-end là s'est très bien passé.Balade,baignade et puis du sexe affamées que nous étions .C'est après que les choses ont commencé à se gâter .
Pas tout de suite après car il y a eu la fameuse phase»lune de miel «où je recevais des sms du style:
»J'ai du mal à m'autoriser la tendresse que tu m'apportes et si tu allais voir ailleurs,je crois que je le prendrais mal.»
ou bien «j'adore que tu adores».
J'avoue que cela me faisait du bien de lire cela.Si j'avais su!
Entre temps,il y a eu quand même d'autres remarques moins sympathiques sur la façon de m'habiller au sortir du lit, sur ma coiffure,sur l'absence de toison(bon ca gardez le pour vous hein!) ou bien sur ma façon de diriger ma vie ou d'être en me qualifiant d'étriquée.
Avec les yeux émerveillés,on a du mal à sentir ce qui va se passer.
Pourtant je sentais au fond de moi quelque chose,enfin j'entendais une petite voix.Cette fameuse petite voix qui nous alerte.La mienne me disait:»mais elle t'interroge là! Tu subis un véritable questionnaire».
Effectivement la belle pratiquait aisément l'écoute active avec analyse derrière.Autant au début cela m'a paru être de l'intérêt pour ce que je suis,autant par la suite j'ai pu comprendre que je devenais sa patiente.Ben oui parce qu'une psychanalyste,voyez-vous,connaît tout de la vie et ses mystères,elle en particulier.

Elle s'érige rapidement du haut de son savoir sur un piedestal pour vous faire sentir minable,inculte quelque soit votre parcours elle saura redresser votre vie.» Bien! ma Chérie tu as assez perdu de temps comme cela.Bouge toi le cul.Trouve-toi un psychanalyste jungien».
Alors je ne veux pas me vanter car sur certains points,je ne suis pas fière de moi.Mais je me dis qu'heureusement je n'ai bu toutes ses paroles et au contraire les ai passer dans mon tamis perso sinon je ne sais ce qu'il serait advenu de ma psyché.
Ma psychanalyse avait déjà débuté sans prise de rendez-vous,sans accord préalable.Par contre la dame avait ses besoins à elle qu'elle entendait voir respecter.
Besoin d'être rassurée:»dis tu comprends comment ce truc?» Parlant d'une offre pole-emploi car oui les temps sont dur pour les psychanalystes!».
«j'ai une crise d'hémorroïdes,y a un truc énorme qui est sorti ,je pense à une thrombose c'est grave?».
Besoin d'être valorisée:» Il est à tomber mon gâteau .Jamais j'en fais et là il pète sa mère grave!»
Besoin de respect:» j'avais vraiment besoin de travailler mes pulsions ce week-end et pourtant j'ai accepté que tu viennes.J'ai été mal avec cela tout le temps passé avec toi».
Moi de lui répondre:»Mais oui je comprends».J'en ai compris des trucs et des machins sauf une chose qui restera un Mystère.
La théorie des pulsions!
Je préfère passer sur ce moment plus que sordide. Quoique tourner à l'humour et en accélèré,cela pourrait donner ceci.
Elle va chez sa psy deux fois par semaine et entre elle a ce qu'elle nomme des TP. Ce n'e sont pas des travaux d'intérêt généraux non plutôt des zones de libre-échange corporel. CQFD!
J'en reviens à ses besoins.
Besoin d'être écoutée ou suivie:»échange sms qui me guide à travers une discographie via  you tube
écoute ça ,regarde ça «.

Si bien qu'à un moment,j'ai commencé à me poser LES bonnes questions.Que me veut-elle?
A quoi joue-t-elle? Ou veut-elle en venir?
Débacle de réponses de mon esprit qui se met à carburer nuit et jour afin de ne pas tomber dans la folie et surtout de trouver un apaisement car subrepticement je me mettais à boire des bières (il paraît que c'est la boisson de la transformation)le soir chez moi,à fumer. J'étais stressée quoi!

Le 3ème week-end où nous sommes vues,j'ai bu plus que de raison.je l'ai trouvé super agitée.
Et bon je préfère oublier car ce que j'ai ressenti de sa part n'était pas sain.
Quand je suis partie pourtant une phrase m'a mis la puce à l'oreille:»On se tient au courant de nos vies respectives «.
Que fallait-il entendre par cette phrase mystérieuse!
Oh nous nous sommes appelées pourtant, moi pour lui dire ce que je ressentais pensant qu'elle,du haut de son savoir et avec sa capacité d'empathie,elle accueillerait ce que j'avais à lui dire:la position dans laquelle j'avais le sentiment qu'elle me logeait,sa façon qui me rappelait étrangement ma mère .
Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme sans piper mots.

Et puis un jour ,appel insistant .Une première fois,j'étais au restaurant avec une copine.je n'allais pas répondre.En rentrant chez moi,me sentant capable de l'écouter bien que mon système d'alarme interne était en mode «Warning»,je l'ai rappelé.
Erreur,grossière erreur,monumentale erreur.
Voici l'échange ou plutôt le monologue
«Je ne viendrais pas te voir ce week-end.Tu me fais vivre trop de culpabilité et tu remets ce que je fais en question.Je ne sais pas si on se reverra «.
fin de la conversation . Je crois que j'ai bredouillé quelques trucs mais je ne me souviens plus.

Elle venait de me larguer.....son paquet merdeux.Un sms de ma part pour lui demander de m'expliquer fut reçu avec «stp ne me sms plus,ne me téléhone plus».
ça je ne risquais pas puisque pour lui téléphoner,il fallait lui demander si elle était disponible avec un sms préalable alors qu'elle se permettait de m'appeler quand elle voulait .

J'ai eu du mal à comprendre ce qui m'arrivait.
Je connais les phases du deuil!
Je suis passée donc par le déni»J'ai du mal saisir ce qu'elle m'a dit «.»Elle traverse une période pas facile» Etc....
Mais après le déni viens la?
Colère .Et chez moi cette colère s'est transformée en RAGE!
Donc mesdames si vous croisez une psychanalyste un jour,FUYEZ!
Last Edit:8 years 4 months ago by katindia9
Last edit: 8 years 4 months ago by katindia9.

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

  • katindia9
  • https://secure.gravatar.com/avatar/00000000000000000000000000000000?s=144&r=g&f=y Topic Author
  • Visitor
  • Rank0
  • Thank you received: 0

Réponse

Posted 8 years 4 months ago #1514
Please login to view the answers
by katindia9

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Réponse

Posted 8 years 4 months ago #1516
Please login to view the answers

Rendez-vous sur notre page facebook pour suivre notre actualité et participer à nos concours : www.facebook.com/steditions - www.facebook.com/romans.gays.yaoi

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.215 seconds
Powered by Kunena Forum