Quand les regards se font caressants. Que les mots n'ont rien d'innocents. Que les corps s'attirent tels des aimants. La découverte promet des moments incandescents
Homo-romance. Lisa Fournery, Française divorcée depuis deux ans, vivant à New York, jongle entre sa vie professionnelle et ses deux enfants. Seule depuis sa séparation, elle voit arriver les fêtes de Noël avec appréhension, d'autant que ses enfants vont les passer chez leur père. Son amie Eva l'invite à boire un verre après le travail pour l'obliger à sortir un peu de son train-train habituel. Les deux femmes se lient d'amitié avec un groupe tout proche de leur table... et Lisa va se rendre compte que l'amour peut prendre un visage bien inhabituel.
« Les mots ne sont rien, la pensée est tout. » Dans une civilisation télépathe, l’honneur du Drall est la finalité pour chaque Atmaks. Ces combattants durs ont créé un Empire puissant malgré la résistance de ceux des Confins, les Anatmaks, malgré la guerre contre les Barzous, habitants de la galaxie 8, qui a duré plus de 2000 ans et qui se termine, malgré les escarmouches incessantes dans les zones frontière. Le Drall, Djol, est l’Empire. Les Atmaks ne vivent que pour elle, par elle. Saura-t-elle imposer la paix ? Vaincre le tabou qui empêche son bonheur? Affronter les fantômes du passé et préparer ses filles a suivre ses traces ? Dans ce premier volume du Cycle des Atmaks, cette femme de devoir nous entraîne à la découverte de sa vie, de ses peurs, de ses passions.
Le PH mesure le degré d'acidité sur une échelle allant de 0 à 6. L'acidité est ce qui peut caractériser la saveur littéraire des nouvelles de PH6. Ces six petites histoires se déclinent suivant les six pronoms personnels : je, tu, il/elle, nous, vous, eux/ils (subrepticement glissés dans chaque titre). - Le challenge - Un chasseur sachant tuer - Une île avec un grand elle - Nouons des liens - Avouez ! - Imbécile heureux A chaque nouvelle, le lecteur adopte le point de vue d'un personnage dont l'existence, voire la raison d'être, se cristallise sur une ou plusieurs personnes : lui-même, l'autre ou les autres, le couple..., provoquant des actions, des réactions étranges, absurdes, extrêmes, exacerbées. Ainsi, vous vivrez la course obsessionnelle d'Ernest (Le challenge), sentirez grandir la haine d'un petit garçon envers son père (Un chasseur sachant tuer), ou assisterez au jugement d'un crime d'amour (Avouez !). Tout comme eux, les personnages de NOUVELLES Ter souffrent d'un manque d'amour : amour non partagé, absence d'amour ou amour interdit. C'est l'histoire de Marie et de l'étrange disparition de sa main, celle d'Héléna qui veut enfermer ses conquêtes et ses sentiments dans des boîtes, et celle du personnage des «yeux baissés» dont les désirs refoulés suintent dans une hémorragie incontrôlable. Le voile fantastique qui enveloppe ces récits donne une forme réelle à certaines émotions ou réactions psychologiques, telles que la solitude, l'indifférence, la souffrance affective.
Lycéenne, Delphine accepte mal ses rondeurs. Elle voudrait pourtant plaire aux garçons mais tous l’ignorent ou se moquent d’elle. Contre toute attente, elle va trouver le réconfort dans les bras d’une femme, mais pas n’importe qui : l’une de ses profs. Cette jeune femme va lui faire découvrir ce qu’est l’amour et va lui apprendre à découvrir son corps. Un roman d’initiation, empli de tendresse et de douceur.
Synopsis : Cameron Forsight est étudiant en criminologie à l'université de Stanford. Il rencontre Steve Maclane, un brun ténébreux et séduisant dont les charmes ne le laissent pas indifférent. Mais Cameron a une petite amie, Samantha Sullivan, étudiante en chimie, et il va très vite comprendre que Steve n'est pas le jeune homme qu'il prétend être.
Présentation : Salut à toutes et à tous, moi, c’est Cody. Qu’est-ce que je pourrais vous dire sur moi ? Je viens d’une famille assez aisée. J’ai un frère jumeau du nom de Bastian, à savoir que mes parents ne jurent que par lui. Il est le fils prodige, celui qui leur apporte le plus de fierté. En effet, Bastian est doué dans un grand nombre de matières, il est le quarterback de l’équipe de football de l’université, il enchaîne les conquêtes… Moi ? Je ne suis que moi. Un garçon assez timide est réservé, pas mal rêveur. Je suis plus du genre à m’isoler dans la littérature et les arts plutôt que de me fondre dans la masse. Je suis aussi amoureux… Oui, mais d’un garçon. Ce n’est pas un problème pour moi ni pour vous peut-être. Pourtant je vous assure que si mes parents venaient à l’apprendre… Comment avouer que leur fils, celui dont ils n’ont pas une haute estime est gay par-dessus le marché ? De quelle manière réagiriez-vous si vos parents vous comparaient sans cesse à votre jumeau ? Comment feriez-vous pour vivre dans l’ombre de ce dernier ? Si vous avez une idée, je suis preneur… Comme moi, je n’y arrive pas.
Sang et Honneur est un roman historique, plus précisément un péplum axé sur la vie des gladiateurs à l’époque de la Rome Antique. Quand on lit le résumé, on pense alors à la série Spartacus ou encore au chef d’œuvre de Ridley Scott « Gladiator ». Mais en version roman lesbien, l’attrait est plus important encore, d’autant que les auteures n’ont jamais nié s’être inspiré du film pour écrire Sang et Honneur.
« 90 après J-C. Aquilée est une ville réputée pour ses combats de gladiateurs qui s’affrontent dans ses arènes aussi célèbres que celles de Capoue. Sarra, fille du Consul Quintus Sarrius Valerius, va rencontrer Luan, une jeune femme Calédonienne, achetée par son frère, esclave offerte à son père pour combattre à son tour dans l’arène. »
Pour celles et ceux qui aiment l’Histoire, les grandes épopées, les aventures et l’action agrémentées d’amour, vous serez servis et comblés par ce roman. Kyrian Malone et Jamie Leigh se sont appropriées le genre, les personnages, l’Histoire, l’arène et tout ce qui tourne autour de Rome à cette époque là pour créer leur histoire en y mettant leur patte.
Il y a quelque temps, je découvrais le tome 1 du roman La reine et la voleuse, mettant en scène Regina et Emma, personnages de la série Once Upon a time ! Découvrez le résumé et mon avis sur ce second tome de Kyrian Malone et Jamie Leigh.
Le résumé : A peine arrivées à Boston, un événement survient et pousse Emma et Regina à retourner dans les Terres Enchantées. Mais elles réalisent bien vite que des bouleversements ont fait basculer le cours des choses pendant leur absence. La Méchante Reine va apprendre l'humilité et le sens du mot "famille" tandis qu'Emma sera projetée à la place qui lui revient depuis sa naissance...
Souvenez-vous.
Pour ceux qui ont lu le tome 1 mais qui ont quelque peu oublié l’histoire, voici un petit rappel. Emma est projeté dans le monde des contes de fée et va peu à peu se rapprocher de Regina alias The Evil Queen. Cependant, la Reine n’a aucune idée que sous le pseudo de Robin alias Le prince des voleurs se cache en fait une femme : Emma. Afin de garder son identité secrète, un peu plus longtemps mais profiter des plaisirs de la chair de sa reine, Emma va demander une potion à Rumplestinskins qui va accepter en échange d’un futur service. Au cours des rencontres et des rapprochements, Emma tombe amoureuse de la reine, sentiment partagés. Lors d’une visite au village des voleurs, Régina va découvrir Robin sans masque, qui se fera alors passer pour sa sœur Emma. Après quelques discussions, rendez-vous, transformations et apparition de Marianne (l’identité que Regina utilise pour retrouver Robin) et perspicacité, Regina va découvrir la vérité sur Emma. Sa réelle identité n’enlèvera en rien à leurs réels sentiments et malgré un léger bouleversement lié à Snow White et Charmant, les deux femmes se retrouvent au château de la reine. A la fin du roman, nos deux héroïnes devaient partir dans le vrai monde d’Emma à savoir La Terre et plus précisément à Boston !
One too many misdemeanors get nineteen-year-old Eliza Carlisle back from the United Kingdom to finish high school in wealthy Lorien, NJ. The bad news soon turns into a new challenge for the troubled young woman when she meets Julia, a fragile young girl purposely cut off from everyone. Determined to uncover the town-sized secrets surrounding Julia, their relationship grows into a special friendship. Unexpected feelings and dangers get in the way.