Skip to main content

Listen to your Heart

Listen To Your Heart Sit Ee365976

Product SKU: KM01248
Résumé : Emma Nollan et Lana Queen... Deux femmes que tout rapproche mais aussi deux femmes que tout oppose. Elles s'adorent, se déchirent, s'aiment, s'emprisonnent... Elles s'efforcent d'imposer entre elles une distance impossible à garder. L'une aux prises d'un engagement moral envers un conjoint qu'elle n'aime plus, l'autre bénéficiant d'une promotion au sein de leur unité d'enquête au FBI. Elles travaillent ensemble et pourtant, chacune doit respecter la règle qui interdit aux membres d'un même Bureau d'entretenir une relation intime. Mais plus elles se forcent à s'éloigner, plus elles se torturent et faiblissent à leur désir commun..

9,90 €

FORMATS LIVRES

Amazon2


► Nombre de mots : 60965
► Genre : Romances
► Public : Adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆ 

EXTRAIT

La routine faisait également partie du quotidien des agents du FBI, Bureau Fédéral d'Investigation. Le fil conducteur de leur journée était comme celui des personnes normales à quelques détails près : rapports à taper, dossiers à clôturer, déroulement des enquêtes et petite réunion entre collègues, faisaient parti leur quotidien quand leurs journées se terminaient.

Emma entra dans le bar, le Benton, situé à l’angle de la rue où se trouvait le siège du FBI de Washington. Elle aussi travaillait au célèbre Bureau, occupait le poste d'agent média, en charge de la communication entre les équipes d'investigations et le monde extérieur.

Comme chaque soir, il régnait au Benton une ambiance chaleureuse, propice à la détente. Sa collègue Alyson Rose était assise face à Samuel Winter. Plus loin, Jared discutait avec deux jeunes gens qu'Emma avait déjà aperçus certains soirs. Walker, son patron, et Damon, un autre collègue, buvaient leur bière au comptoir du bar. Mais où était Lana ? L’agent Queen lui avait dit qu’elle l’attendrait avant de rentrer à son appartement au centre-ville.

Emma s’arrêta à la table d'Alyson, son sac à main sur l’épaule et demanda :

— Vous avez vu Lana ?

— Elle était là il y a quelques minutes, répondit Samuel.

Et Emma vit effectivement sa veste posée sur le dossier d’une chaise. Elle lança un coup d’œil dans la salle. Lana n’était ni en train de jouer aux fléchettes ni au billard et ne pouvait être qu’à un seul endroit. Elle se dirigea d’un pas pressé vers les toilettes et y entra avant de voir l’agent Queen se laver les mains. À sa droite se tenait une jeune femme qui prenait le temps de se recoiffer. Emma avança près de Lana et croisa son regard noisette à travers le reflet du miroir.

— Salut…

Lana se rinça les mains, les yeux sur l’agent Nollan derrière elle. Elle la détailla un instant avant de reposer son regard sur les robinets qu’elle ferma.

— Salut.

Emma était mal à l’aise, à la fois agacée et troublée. Et cette fille ne pouvait-elle pas se dépêcher de se maquiller pour qu’elle puisse discuter avec Lana ? Emma n’était plus certaine de pouvoir traduire ce seul « salut » de la part de sa collègue. Un « salut » détaché, impersonnel alors que le sien s’était voulu cordial et amical. Elle frotta nerveusement ses mains sur le tissu de son pantalon et suivit l’inconnue des yeux qui se décidait enfin à sortir. Lana s’apprêta à la suivre, mais Emma la retint par le bras :

— Attend, il faut qu’on parle.

Lana s’était arrêtée sur l’emprise légère de la blonde. Après le silence retombé entre elles, elle supposait qu’il n’était ni l’endroit ni le moment d’engager une longue discussion avec Emma. De toute évidence, elle avait eu tort. Emma la contourna, ferma la porte à clef et lui fit face, la sonda de ses prunelles bleues avant de venir l’embrasser dans un baiser pressé, appuyé et un doux soupir :

— J’ai envie de toi… murmura Emma.

Lana se sentit fondre sur les lèvres conquérantes de l’agent Nollan. À chacun de ses contacts, son corps réagissait autant que son cœur qui cognait dans ses tempes. Emma avait le don d’affoler son être, d’amplifier son désir permanent pour elle. Elle se laissa emporter par la douceur des lèvres d'Emma, mais avant que ses mains ne se posent sur elle, elle se recula et rompit le baiser, essoufflée. Elle fit un pas en arrière, comme s’il était plus prudent d’imposer une distance entre elle et sa collègue. Leur proximité devenait presque dangereuse.

— Non, dit-elle.

Un court silence suivit cette brève réponse, juste assez long pour que Lana reprenne ses esprits embrasés par le seul baiser d'Emma.