Skip to main content

Undead 2

Undead2 E7d6d1f6

Product SKU: km784199793
Un événement majeur, trois chemins qui se croisent. Emma Nollan a tout prévu pour les vacances. Elle conduit sa femme Lana et leurs deux enfants dans un chalet en plein coeur du Colorado. Ce qui se passe, ce qui est en train d'arriver, ce que tout le monde ignore, elle l'a prévu depuis des années et s'y est préparée. Une seule question résonne en elle : comment va-t-elle annoncer à sa famille que le monde qu'ils connaissent est en train de s'effondrer ? Au même instant à New York, Ana Reyner reçoit un appel de sa mère lui demandant de fuir New York avec son frère Ridley, mais en quelques heures, tout bascule. Ils se retrouvent bloqués sur l'île de Manhattan tandis qu'un virus infecte toute la ville. À quelques kilomètres de là, le commissariat du 32e district de New York est pratiquement désert. Les policiers sont débordés par les événements et deux inspecteurs de la criminelle, Faith et Sarah, voient des détenus mourir d'un virus inconnu et revenir à la vie.

9,90 €

Format livre disponible sur :

Amazon2

► Nombre de mots : 67556
► Nombre de tomes : 2 sur 5
► Genre : Post-apocalypse, zombies
► Public : Adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆ 

EXTRAIT

"Emma, ça a commencé"... Tels furent les derniers mots de Kate Mitchell au téléphone et Emma Nollan ne les oublierait jamais. Ce qu'elles avaient redouté après leurs recherches au Kazakhstan arrivait. Dix jours plus tôt, Kate l'avait appelé du siège du CDC, Centre des Maladies infectieuses, basé à Fort Collins dans le Colorado, pour la prévenir que le pire était sur le point de se produire. Ses paroles lui avaient glacé le sang, avaient confirmé ses doutes et ses craintes les plus profondes. Le gouvernement, tous ces gens de la "haute" hiérarchie d'État, avaient perdu le contrôle. À jouer aux apprentis sorciers, le monde paierait bientôt le prix de leur assurance et de leur arrogance. Ce qu'elle redoutait allait bientôt leur exploser à la figure. Pendant près de trois ans, elle avait tout préparé, minutieuse, réfléchie, pour mettre sa famille à l'abri. Mais elle-même était-elle prête à affronter les événements à venir ?

Il était presque minuit quand Lana Queen entra chez elle dans leur appartement de New York. À cette heure tardive et comme souvent, sa compagne s'était endormie dans le canapé du salon, le téléviseur retransmettait un vieux western, Casablanca avec Humphrey Bogart. Lana récupéra la télécommande, éteignit le moniteur et vint s'asseoir près de sa femme afin de la réveiller en douceur. Ses doigts fins glissèrent dans ses cheveux longs et dorés avant qu'elle ne murmure.

— Chérie, je suis rentrée...

Après un instant, Emma ouvrit les yeux et prit une courte pause pour se resituer. Elle se redressa péniblement et demanda d'une voix rauque :

— Quelle heure il est ?

— Minuit moins le quart. Je suis désolée de rentrer si tard, mais je préférais boucler certains dossiers avant de partir. Ça s'est bien passé avec les enfants ?

Emma se redressa et répondit d'un léger sourire :

— Ouais, ils sont couchés.

Lana détailla son amante puis se leva afin d'éteindre la lampe halogène. Elle suivit Emma vers le couloir et elles rejoignirent leur chambre. La porte fermée, elle défit les boutons de son chemisier tandis qu'Emma prenait place dans leur lit conjugal. Ce n'était pas la première fois que Lana passait une partie de sa nuit à son bureau, mais celle-ci serait la dernière pour les quinze prochains jours puisque la famille Nollan-Queen partirait en vacances dès le lendemain. 

Dès que Lana fut installée dans le lit avec elle, Emma la prit dans ses bras, apprécia ses parfums féminins toujours présents après une journée de travail. Un travail peu ordinaire pour une femme, puisque Lana était Capitaine d'unité à la Police de New York. Quand on croisait Lana Queen pour la première fois, toujours élégante, à l'allure charismatique, on ne pouvait deviner sa profession. Son physique séduisant, ses yeux pleins de vie, son sourire naturel et irrésistible attiraient les regards. Pourtant, Lana Queen occupait une fonction aux antipodes de l'image qu'elle véhiculait, celle de la femme sensuelle et gracieuse qu'elle incarnait. Confrontée aux esprits malsains et vicieux tout au long de ses journées, elle menait une équipe d'inspecteurs sur des enquêtes difficiles et éprouvantes. Entre crimes, viols, agressions et meurtres, son quotidien n'avait rien d'exaltant. C'était aussi cette contradiction qui avait séduit Emma quand elle l'avait rencontrée onze ans plus tôt. La beauté physique de Lana l'avait d'abord attirée avant de succomber définitivement pour cette femme hors du commun.