De guerre, d'Amour et de Sang 1 - Roman fantastique lesbien, bit-lit

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens

Guerre1 Site

Roman fantastique lesbien, bit-lit

Résumé du livre lesbien : Livermore Falls, petite ville du Maine d'environ 1700 habitants. Kristen Adams, adolescente de 19 ans va bientôt mourir des mains de Faith Ryan, belle jeune femme aux traits insolents et à l'allure charismatique qui capture son attention au premier regard. Ce que Kristen ignore : Faith est née en l'an 936 dans le comté de  Northumbrie en Angleterre. Ce qu'elle va devenir : Elle ne le sait pas encore, mais elle a été choisie et son dernier soupir rendu dans le Maine la conduira à New York où elle découvrira qui elle est, ou plutôt, qui elle a toujours été. Le premier roman fantasy bit-lit écrit par Kyrian et Jamie entre Dublin, Boston, Livermore Falls et Paris. Un livre qui revisite le mythe du vampire de ses origines jusqu'à nos jours.

Format livre :

Amazon2

Format numérique

Ebookst

Les avis des lecteurs

Redécouvrir cette sublime saga en réédition version brochée est géniale.  La couverture de ce roman est très belle et j'ai beaucoup aimé retrouver cette histoire avec ses personnages charismatiques, notamment Faith & Sarah. J'ai hâte de me procurer la suite rééditée dans l'espoir de la publication d'un tome n° 10 :D
Merci aux auteures !

-

Ce roman est fabuleux, amour, intrigues , rebondissements nous font tourner la tête et le cœur
Bonheur supplice étreintes sensation bref une fois de plus on si plonge et on rêve

-

9 tomes pour cette saga plus qu’envoûtante, le premier tome annonce le décor.
On découvre les premiers personnages attachants, le contexte, les doutes. L'univers vampirique est très bien posé, l'histoire a du sang, on est loin des vampires kitchs à souhait avec l'air & l'eau béni !!!

3 commentaires lecteur

  • 5 star
    2
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
J'avais pris le livre pour passer le temps à l'hôpital...
2 years ago
Your review
J'avais pris le livre pour passer le temps à l'hôpital et franchement, j'ai craquée sur l'écriture et l'imagination des auteurs, j'ai achetée tous les livres de la série qui sont sorties et j'ai franchement hâte de les lires. J'ai beaucoup aimé le premier livre et surtout le personnage de Sarah.

En espérant que le tome 10 sorte que je puisse compléter ma collection.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Redécouvrir cette sublime saga en réédition version brochée est géniale. La...
3 years ago
Your review
Redécouvrir cette sublime saga en réédition version brochée est géniale.
La couverture de ce roman est très belle et j'ai beaucoup aimé retrouver cette histoire avec ses personnages charismatiques, notamment Faith & Sarah.
J'ai hâte de me procurer la suite rééditée dans l'espoir de la publication d'un tome n° 10 :D
Merci aux auteures !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
bonjour je viens de finir le tome 9 de la...
5 years ago
Your review
bonjour je viens de finir le tome 9 de la saga de guerre d amour et de sang heureuse découverte faite il y a quelques semaines mais je regrette de ne pouvoir en lire la suite impossible de trouver le tome 10. à l aide existe t il ? et comment se le procurer ?
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Je viens de terminer le tome 9 de guerre d'amour...
5 years ago
Your review
Je viens de terminer le tome 9 de guerre d'amour et de sang. Quelle belle saga...mais à quand la suite? C'est toujours dans les projets?
J'espère que ouiiii
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Une jeune femme, encore presque une ado, une vie tranquille...
7 years ago
Your review
Une jeune femme, encore presque une ado, une vie tranquille sans remous dans une petite ville loin de tout. Et pourtant, le temps d’un regard, le temps d’un frisson, le temps d’un baiser, tout bascule. La petite vie sans vague de Kristen s’évanouit en même temps qu’apparaît Faith. Faith est le mystère, sombre et lumineux à la fois, l’inconnu comme le connu d’une existence centenaire. Rien ne semble les lier et pourtant tout les rapproche dans un lien fusionnel qui s’étire à travers les âges.

Kristen est démunie, et nous aussi. C’est la force de ce récit écrit en première personne, qui nous oblige à y prendre part. On vit l’attirance magnétique que ressent Kristen, on vit son abandon dans l’inconnu, on vit sa révolte et sa soif de vivre, même si ça n’est plus vivre comme avant… Mais est-ce bien vrai ? Comme Kristen, on est perdu, balloté entre les « croyances » de nos contes et les « vérités » choisies par les auteures. Comme Kristen, on est frustré de ne pas savoir ce que tout ceci veut dire, curieux des rencontres. Comme Kristen, on a la tête emplie de questions face à un abîme qui nous attire, nous effraie, nous fascine.

Ce premier tome de la série est une superbe accroche pour aller lire la suite. Il nous laisse sans réponse alors que tout bascule. Comment ne pas continuer pour enfin savoir…
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Nostalgie, nostalgie :) J'espère Kyrian et Jamie que votre désir...
8 years ago
Your review
Nostalgie, nostalgie :) J'espère Kyrian et Jamie que votre désir d'écrire sur les vampires est toujours présent, car cette saga est géniale.
Je conseille donc ce premier tome et les suivants, si vous êtes fans de Bit-Lit et particulièrement de ces créatures mystérieuses que représentent les vampires. Les auteures ne racontent pas seulement l'apprentissage de Kristen dans sa nouvelle vie de vampire, mais nous donne aussi leur vision de la naissance des vampires. Kristen a 19 ans et sa rencontre avec la charismatique Faith (vampire) va sceller son destin avec cette mystérieuse créature. En effet, âgée de plusieurs siècles, Faith a choisi Kristen, car celle-ci est la réincarnation de sarah, Soeur et amante brûlée sur le bûcher des siècles plus tôt. La lignée s'est donc arrêtée là. Avec les visions de son passé, Kristen comprendra qu'elle aura un rôle important à jouer. Avec l'arrivée d'Alice on apprend un peu plus sur l'histoire de Faith, Sarah et Erik. Je ne veux pas spoiler et gâcher le plaisir de la découverte en dévoilant trop. J'adore la sensualité et la tendresse de Faith envers Kristen. Elle redécouvre grâce à elle les sentiments qu'elle éprouvait pour sa soeur disparue. Vraiment beau à voir.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
  • Avatar Default
    Webmaster 22.10.14
    Bonjour Tru et merci pour ce retour. Cette saga étant en cours d'adaptation et de relecture je pense qu'il y a de forte chance pour que les auteurs prévoient une suite. Je sais que le tome 10 était en cours d'écriture et avec la mise en place du projet Premium, il y a de forte chance qu'il soit publié prochainement bien que je n'ai pas de date à vous fournir.

Derniers romans publiés

Db895f4d18631f6a2e82d8f3408864ac

The Underworld Chronicles 10

samedi, 26 mars 2022 00:41
813614874c6ec10acf0b73f7bd454686

The Underworld Chronicles 9

lundi, 20 septembre 2021 21:54

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions