thriller lesbien

(Actualités)
Comment Tuer Son Mari

Découvrez le livre lesbien : "Comment tuer son mari en 3 leçons"

Comment Tuer Son Mari

Un thriller lesbien en format broché

 Cette suite inédite (et inattendue) de la romance lesbienne "Madame Queen Stanford", peut être lue indépendamment.

Le livre lesbien "Comment tuer son mari en 3 leçons" pourrait s'inscrire dans la lignée de la saga policière lesbienne "Loving Clarke", puisqu'on y retrouve un thème cher au coeur de l'auteure : la loi du Talion, "Oeil pour oeil, dent pour dent".

Cette romance lesbienne avec un titre aux airs "misandres" (et assumé par l'auteure) aborde les thèmes de nombreux combats féministes : la perversion narcissique, la manipulation, les féminicides, mais surtout les injustices et les problématiques des lois qui ne protègent pas les femmes contre leurs conjoints ou époux. Il faut savoir que moins de 1% des violeurs inculpés écopent d'une peine à la hauteur de leur forfait.

Ce livre lesbien suite marque le grand retour de Sarah Leary, la profileuse qui a traqué "L'étrangleur de Northfolk" dans la décalogie "Serial Killer", et voici un extrait :

Créé le 14 octobre 2020
Tuer Son Mari

thriller lesbien : "Comment tuer son mari en 3 leçons ?"

Tuer Son MariATTENTION : Ce titre est une suite de la romance "Madame Queen Stanford", mais peut être lu indépendamment.
 
❝ Au début, tout est parfait. On apprend à se connaître, nous nous livrons en toute confiance, sans réfléchir, parce que nous sommes certaines d’avoir enfin rencontré la bonne personne. Et elle nous le dit... Nous sommes son âme sœur, sa moitié, sa complémentarité. Tout est beau, une relation foisonnante de « tu es la femme de ma vie », « je veux t’épouser », « tu es la mère de mes enfants »... Nous sommes prêtes à condamner quiconque nous dira le contraire. La passion nous habite, très vite, les sentiments sont dévoilés à grands coups de « je t’aime », ou de « nous deux, c’est pour la vie ». Pour peu que nous soyons hypersensibles, nous tombons très vite sous le charme, parce que oui, il ou elle est l’incarnation du prince ou de la princesse charmante. Intelligente, cultivée, aimable, serviable, toujours avenante, toujours avec le sourire. À tel point que tout le monde nous répète la chance que nous avons d’avoir enfin trouvé la perle rare. Sauf qu’une fois que nous sommes envoûtées, habitées par l’amour, une fois que nous avons ouvert notre cœur à cet être dénué de sentiment, l’emprise s’installe. Le masque angélique tombe et nous faisons face au démon qui débute sa danse macabre. À coups de remarques désagréables, de reproches, de critiques continues, il ou elle nous déstabilise. Nous devons affronter nos imperfections, nos défauts, nos incapacités face à sa grandeur, sa générosité, sa patience. Il ou elle, qui nous a offert mille présents, nous ouvre désormais les portes d’un enfer dont on ne soupçonnait pas l’existence, un enfer mental dans lequel il ou elle nous fera sombrer jusqu’à ce que nous ne soyons plus que l’ombre de nous-mêmes. Un monde dépourvu de sentiment, d’amour, car il ou elle en ignore le sens, inconscient de ses failles narcissiques creusées lors de son enfance si chaotique. Car ils ou elles ne sont que des miroirs sans reflet, et c’est à travers vous qu’ils vont venir puiser l’image de leur toute-puissance, une image qu’ils aimeraient tellement avoir d’eux-mêmes. Alors ils ou elles seront aimantées par votre générosité, votre besoin d’aimer, votre compassion, votre empathie et quand vous les aimerez, ils mettront toute leur énergie à venir éteindre cette lumière et vous condamneront au néant.❞
 
► Nombre de mots : 65493
► Genre : Thriller, policier, romance
► Public : Adulte, jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆

Format livre :

Amazon2

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions