série lesbienne

Créé le 31 janvier 2016
(Films Lesbiens et séries lesbiennes)

Les100Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... Et s'ils n'étaient pas seuls ?

Saison 1

Saison 2

Créé le 11 janvier 2016
(Films Lesbiens et séries lesbiennes)

Girltrash

Résumé : La série suit les histoires de Tyler Murphy, Daisy Robson, et Lou-Anne Dubois ainsi que Misty Monroe et Colby, la petite sœur de Daisy. L'histoire se déroule dans la mafia de Los Angeles où Daisy et Tyler sont à la poursuite de Lou-Anne, une artiste pourchassé par la folle furieuse de Monique Jones à qui elle volé beaucoup d'argent. La sulfureuse Lou-Anne décide de séduire Tyler et pour corser les choses, Colby et Misty sont tenues en otage par Monique afin que Daisy et Tyler respectent finissent leur travail et lui rendent son argent.

Girltrash! est une web-série américaine en onze épisodes de deux à trois minutes réalisée par Angela Robinson, diffusée sur le site ourchart.com du 10 juin au 3 septembre 2007, mettant en scène des héroïnes lesbiennes interprétées par Michelle Lombardo, Gabrielle Christian, Mandy Musgrave et Lisa Rieffel. Un film musical en est tiré en 2010 : Girltrash: All Night Long. Les épisodes sont tournés en noir et blanc et jouent sur l'humour et des références du monde LGBT. Les actrices sont connues de séries comme The L Word, South of Nowhere

  • Amazon

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions