Lune de Sang - Tome 2 - David Cooper

| Webmaster | Romans gays MxM

Lunedesang2 Deven se lance à la recherche de son amour récemment reconquis. Mais sa nouvelle quête va les mener vers d'anciens ennemis de son clan. Entre combats mortels, vengeance et espérances, il devra affronter des rappels d'un passé aussi bouleversé qu'extraordinaire.

Format Ebook

Format livre 

 

3 commentaires lecteur

  • 5 star
    1
  • 4 star
    0
  • 3 star
    1
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
Il s'agit pour moi d'une redécouverte de la saga puisque...
7 years ago
Your review
Il s'agit pour moi d'une redécouverte de la saga puisque j'avais lu la version lesbienne (que j'avais adoré jusqu'au tome 9) et j'ai souhaité redécouvrir cette histoire sous un oeil nouveau, un nouvel angle, un autre point de vue, bref vous zaurez compris, je voulais relire! Et pour la nouveauté on est servi puisqu'il s'agit bel et bien d'une adaptation réussie et originale d'autant que j'ai découvert des passages qu'il n'y avait pas dans l'autre série, forcément me direz-vous puisqu'ils s'agit de 2 hommes et qu'en matière d'équipement hum hum, c'est l'histoire des petits paquets dans les gros. Désolée humour pourri et je m'égare! J'ai lu le tome 1 et 2 dans la foulée donc je fais une pierre 2 coups pour dire simplement que cette saga en FxF ou en MxM est un délice tant si bien dans l'écriture que l'intrigue que j'avais au 3/4 oubliée. J'ai trouvé la démarche intéressante de conserver des personnages clefs féminins de l'intrigue et surtout de les approfondir dans le second opus, les couples sont d'autant plus cohérents d'autant que...
[petit spoil on]
je sais que la saga monte en puissance au fil des tomes.
[petit spoil off]
Une série que je recommande et si seulement elle était adaptée au ciné!!!!!
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Cinq mois se sont écoulés depuis son enlèvement. Kian est...
7 years ago
Your review
Cinq mois se sont écoulés depuis son enlèvement. Kian est toujours enfermé, prisonnier de Richard et éloigné de Deven, son grand amour. Sa seule option pour espérer être libre est d’accepter d'unir Richard à l'humaine qui porte l'enfant des Anĭmas. Mais cela serait reconnaître la toute puissance de son ennemi. De son côté, Deven cherche désespérément Kian. Mais, il doit aussi gérer d'autres problèmes : la traîtrise de Kara. Entre luttes de pouvoir et confrontations, Kian et Deven parviendront-ils à se retrouver ?
J'ai beaucoup aimé le premier volet de cette série. Mais, j'avoue, que le second me laisse plutôt perplexe. Plusieurs personnages se retrouvent mis en avant dans ce second volet : Kayhlan, Kara, Danielle, Paige. De nombreuses femmes. On découvre leur rencontre, leur histoire personnelle, leur espoir, leur peine... Deven et Kian sont laissés en arrière-plan au profit de la relation entre Kara et Kayhlan. Si le point de vue de Kian apparaît au début, il est bien moins présent dans les actions qu’auparavant. Relégué en spectateur, il observe les manigances de leur ennemis, les confrontations de pouvoir entre vampires. La relation Kian/Deven est à peine effleurée ici. Pas de passion fulgurante, pas de jeux de séduction entre eux. Sur ce point, j'ai été un peu déçue car j'attendais vraiment leurs retrouvailles les pensant plus explosives. Nonobstant, l'univers des vampires avec la rivalité entre clan est bien présente. On découvre également les fondements de l'Ordre qui visent l’éradication des vampires. L'intrigue reste simple, presque banale. Ce second volet s'apparente plus à un récit intermédiaire nécessaire à de nouveaux rebondissements. Enfin, je l'espère. J'aimerai vraiment retrouver nos charmants héros dans la suite de cette saga.
http://sariahlit.blogspot.fr/2015/01/lune-de-sang-2.html
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Bonjour, pouvez-vous me dire quand le tome 2 sera disponible...
7 years ago
Your review
Bonjour, pouvez-vous me dire quand le tome 2 sera disponible en ebook ? Merci, le tome 1 est génial !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
  • Avatar Default
    Webmaster 29.11.14
    Bonjour, pour l'instant je n'ai pas cette information mais vous serez tenu informé par email ainsi que notre page facebook.

Derniers romans publiés

Db895f4d18631f6a2e82d8f3408864ac

The Underworld Chronicles 10

samedi, 26 mars 2022 00:41
813614874c6ec10acf0b73f7bd454686

The Underworld Chronicles 9

lundi, 20 septembre 2021 21:54

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions