Double Jeu, une romance gay contemporaine prof-élève

| Kyrian Malone | Romans gays MxM

Double Jeu Romances Livres Gay Mxm Malone

Suite au succès de la romance FxF "Madame Queen Stanford" (environ 240 commentaires sur Amazon), découvrez la nouvelle adaptation MxM "Double Jeu", une romance gay sulfureuse adaptée par Manhon Tutin.

Résumé : Rider Quinn, 39 ans, brillant avocat new-yorkais, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l’université de Stanford. Tous les élèves en droit le connaissent pour ses nombreuses affaires médiatisées. Au premier rang : Jayden Banks, 23 ans, le fils de monsieur le procureur en personne. Jayden débute sa quatrième année à l’université. Il espère décrocher sa maîtrise et gagner une place pour son stage dans le célèbre cabinet de Raider Quinn : « Quinn, Ashman et Associés ». Mais il n’y a pas que le cours de droit du professeur Quinn qui intéresse Jayden… Son sublime professeur occupe toutes ses pensées et le séduire devient sa nouvelle mission. Jayden a cependant de nombreux secrets que son professeur ne tardera pas à découvrir...

Format ebook

Format papier

EXTRAIT

« Monsieur Banks ! »

Jayden rouvrit les yeux dans un sursaut et se redressa en position assise sur la serviette. Il n’en revenait pas, Rider se tenait debout devant lui et le soleil derrière sa tête l’éblouissait.

— Monsieur !

— Je peux savoir à quoi tu joues avec ma fille ?

Jayden ne s’y ferait jamais, à ce tutoiement dès qu’ils étaient seuls. Était-ce le début de leur idylle fantasmée ou faisait-il cela avec tous ses élèves ? Jayden se leva sans attendre et frotta ses mains sur son jeans dont le bouton était resté ouvert sur le haut de son caleçon rouge pour rester plus à l’aise… mais cela, il l’avait oublié.

— C’est une longue histoire, tenta-t-il.

— Une histoire de dix-sept secondes ! précisa Rider. J’ai vu votre petite vidéo. Si ton but était d’attirer mon attention, c’est réussi.

— Je vous jure que ce n’était pas mon intention. Et je ne joue pas !

Il ne mentait qu’à moitié, mais cela, Rider n’en savait rien. Au moins, il voyait son étudiant en pleines révisions, son manuel ouvert sur le chapitre étudié ce matin durant le cours duquel il l’avait renvoyé.

— En fait, il y a eu un malentendu avec Jessica, tenta Jayden… On s’est rencontré hier soir et de fil en aiguille… comment dire…

Il en perdait ses mots et Rider s’agaça :

— De fil en aiguille, quoi ? Ta bouche s’est retrouvée sur la sienne par accident ainsi que cette vidéo sur tous les téléphones du campus, y compris le mien ?

Son petit ton sarcastique était justifié songea Jayden. Et il le maniait à la perfection. Il n’en revenait pas des proportions que prenaient ses maladresses. Qui ou quels étaient les idiots profonds qui avaient mis ce baiser sur le net ? Malgré lui, il se retrouvait pris dans une spirale infernale aux conséquences inappropriées.

— Je sais que ça peut paraître étrange, mais ça n’est pas ce que vous croyez.

Rider préférait être clair :

— Je n’ai aucun problème à ce que tu sortes avec ma fille, mais je te demande de faire attention à ton comportement et à ne pas l’impliquer dans tes petits selfies personnels. Et si tu lui brises le cœur…

Il laissa sa phrase en suspens.

— Ce n’est plus le prof en droit pénal que tu auras en face de toi, mais un père surprotecteur… Me suis-je bien fait comprendre ?

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions