S  T  E  D  I  T  I  O  N  S
LIVRES ET ROMANS LGBT

Radclyffe

Créé le 18 avril 2015

Dans le chaos qui suit les attentats du 11 septembre 2001, l'agent du Secret Service Cameron Roberts et sa compagne Blair Powell, la fille du président des États-Unis, doivent trouver les ressources pour tenir bon alors que leur monde s'écroule. Pour Cameron, la traque de ceux qui ont frappé son pays prend un tour très personnel, car ils ont aussi visé Blair et manqué de peu leur projet de l'assassiner. Elle est bien décidée à présenter les terroristes à la justice, à l'aide d'une équipe aussi déterminée qu'elle. Les deux jeunes femmes n'en ont pas fini avec les mauvaises surprises et les menaces, qui leur feront mesurer combien l'amour qui les unit est précieux. Un épisode des Honneur, la trépidante série culte de Radclyffe.

Créé le 18 avril 2015

Que faire, quand on a soigneusement programmé sa vie et que soudain, tout bascule ? Quinn Maguire est une prodige de la chirurgie traumatologique formée à Manhattan, mais elle accepte un poste de simple médecin urgentiste dans un hôpital de Philadelphie, à la grande surprise de sa nouvelle responsable, le Dr Honor Blake, dont la méfiance s'éveille. Les exigences de leurs responsabilités les contraindront à dépasser leurs réticences mutuelles, qui seront bientôt remplacées par l'admiration, la confiance... l'attirance? Si Quinn est retenue par la nécessité de cacher son secret, la véritable raison qui l'empêche d'opérer, Honor n'en a pas moins d'entraves. Et la principale a la forme de l'alliance qu'elle porte, et qui l'attache à la mère de sa fille. Dans l'effervescence qui règne aux Urgences, les deux femmes doivent affronter la fragilité de la vie humaine, ses mystères et, surtout, ce que le cœur peut receler comme périls - et promesses. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie Pellegrin.

Créé le 18 avril 2015

Epilogue de la série des "honneurs"

Broché: 242 pages
Editeur : Labrys Editions (18 juillet 2008)
Langue : Français
ISBN-10: 2916456082
ISBN-13: 978-2916456089

Créé le 18 avril 2015

Cameron Roberts se voit attribuer la mission la plus déprimante de sa carrière d'agent du Secret Service : surveiller la fille du président des Etats-Unis. Habituée aux missions d'infiltration sur des terrains autrement plus dangereux que les milieux artistiques new-yorkais, elle s'attend à devoir faire du baby-sitting. Mais Blair Powell n'a de cesse d'échapper à ses chiens de garde pour courir les boîtes de nuit et tenter d'oublier entre les bras de femmes d'un soir le lourd tribut qu'elle doit payer à la carrière politique de son père. La mission de Cameron est de la protéger malgré elle et de garder dans l'ombre son secret.

Créé le 18 avril 2015

Blair Powell, fille du président des Etats-Unis, et Cameron Roberts, agent du Secret Service alors responsable de sa protection, sont tombées amoureuses. Cependant, lorsque Cameron est grièvement blessée par la balle d'un psychopathe en protégeant Blair, celle-ci refuse qu'elle reste à la tête de l'équipe chargée de sa sécurité. Mais le président des Etats-Unis en décide autrement et rappelle Cameron à son poste quand la menace qui pèse sur sa fille se fait plus pressante. L'affrontement entre elles est inévitable et leur relation n'y survivra peut-être pas.

Créé le 18 avril 2015

Suite de la série des "honneurs"

Broché
Editeur : Labrys Editions (11 décembre 2009)
Langue : Français
ISBN-10: 2916456104
ISBN-13: 978-2916456102
Dimensions du produit: 2,9 x 13,5 x 21 cm

Comment devenir Membre Premium en quelques clics ?

  1. accès premiumTotalisez 30€ d'achats de livres en format ebook ou papier,
  2. Être inscrit sur le site,
  3. Nous écrire pour demander la validation de votre compte.

Votre accès validé : vous accéderez à des ebooks exclusifs et obtiendrez des promotions exceptionnelles à vie !