The Underworld Chronicles 11 - Final de la saga lesbienne

| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens

Underworld 11 Romans Livres Lesbiens Malone

La saga lesbienne "The Underworld Chronicles" touche à sa fin avec ce onzième volume qui boucle six années d'écriture.

Avec un total de 962 commentaires laissés uniquement sur Amazon et sur l'ensemble de la saga, "TUC" - pour les intimes - devient la série lesbienne littéraire la plus commentée et surtout la saga lesbienne de science-fiction la plus longue en langue française.

Pas de résumé pour ce volume, mais quelques infos : Ce onzième tome de +100.000 mots boucle le cycle des Terra 1 à 5 et clôture toutes les intrigues en cours.

Remerciements de l'auteure

Merci à vous, lecteurs, d’avoir suivi les péripéties de tous ces personnages dans cette saga lesbienne unique en son genre. Terminer cette saga est à la fois une grande satisfaction et une immense frustration.

Il y a encore tant à écrire, tant d’histoires murmurées par chaque héroïne à travers toutes ces vies possibles... Soyez sûr.e.s que vous les retrouverez dans des univers alternatifs, que ce soit de la science-fiction, du fantastique ou de la romance pure… Et d’ailleurs, n’avez-vous pas déjà la sensation de les retrouver déjà dans chacun de mes romans ?

FORMAT PAPIER

  • Pour commander le tome 1 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 2 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 3 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 4 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 5 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 6 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 7 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 8 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 9 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 10 : rendez-vous sur cette page.
  • Pour commander le tome 11 : rendez-vous sur cette page.

Notes : vous êtes très nombreuses et nombreux à nous demander le format ebook pour cette saga. Nous avons bien conscience qu'elle représente un certain budget en papier, raison pour laquel  la plupart des tomes sont à 16.90€ au lieu de 19.90€. Nous ignorons pour le moment si nous la mettrons en format numérique, comme vous le savez, le piratage tue les autrices et auteurs à petit feu et c'est toujours un crève coeur de voir nos livres piratés.

Pour suivre les prochaines sorties de mes romans lesbiens ou celles de mes amies autrices, rendez-vous sur mon profil facebook.

1 commentaire lecteur

  • 5 star
    1
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
Magnifique série lesbienne
24 days ago
Your review
Voilà des années que je suis cette série. Ce tuc 11 est exceptionnel. L'intrigue est poussée à son paroxysme. Il n'y a pas seulement de la SF, de la dystopie et du post-apo, mais aussi du thriller, de la psychologie, des réflexions phylosophiques. Je crois que je n'ai jamais lu une saga aussi complète sur la condition des hommes, ou même sur l'humain en général, notre place sur Terre, notre légitimité ou plutôt notre non légitimité. A travers les trois camps de ce livre, j'avais l'impression de pouvoir faire le parallèle entre ce qu'il se passe en Ukraine avec l'Otan et la Russie. Deux puissances qui s'affrontent, une guerre de communication, de la propagande, et des victimes collatérales. C'est l'histoire du monde, l'histoire de l'Histoire qui se répète et dont aucun humain ou aucun gouvernement ne tire les enseignement. Cette saga évoque les enjeux de l'humain face à l'écologie, l'autodestruction, toujours avec ce soupçon d'espoir où seules les femmes peuvent sauver le monde grâce à l'empathie, l'amour, leur élan spontané à sauver la Vie avec un grand V, même au détriment de l'existence de leur propre espèce.
Cette saga est une leçon d'humanisme et plus encore de féminisme, mais aussi de spiritualité. Comme dans les autres romans de KM, les thèmes de la vie, de la mort, sont abordés avec profondeur pour démontrer que tout est lié et qu'il n'y a ni commencement ni fin, mais que tout est une continuité dans l'expérience que nous faisons de nos vies.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful

Derniers romans publiés

Db895f4d18631f6a2e82d8f3408864ac

The Underworld Chronicles 10

samedi, 26 mars 2022 00:41
813614874c6ec10acf0b73f7bd454686

The Underworld Chronicles 9

lundi, 20 septembre 2021 21:54

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023






A lire chez notre partenaire

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions