Serial Killer Versus - Une élève douée - Thriller lesbien

Serial Killer Versus Site F3659f9d

Thriller lesbien sur fond de romance

Résumé du roman lesbien: Regina Queen est une femme active. Superviseur au Bureau d'investigation du Federal Plazza à New York, elle enseigne également la criminologie à l'université Columbia de New York. Femme célibataire, carriériste, active, respectée et reconnue pour ses talents d'analyste comportementale, elle fait la connaissance de sa nouvelle élève, Emma Leary, la fille de la célèbre profileuse plus connue comme l'ancienne amante de l'Etrangleur de Northfolk. Emma Leary n'a qu'un objectif en entrant dans la classe de Regina Queen : Lui montrer qu'elle est la digne fille de ses mères.

Format Livre 305 pages - 19.71€ - COMMANDER

   

Format ebook Membre Premium Platinium, Gold et Diamant - (EPUB téléchargeable)

Ebookprem 23e590cc

Lire un extrait

Après avoir adoré la saga Sérial Killer, ravie de retrouver la famille Ryan, ses héroïnes Faith/Sarah, et que dire de la charismatique Régina Queen, ses tailleurs/talons aiguilles, la classe.
Une histoire tout autant captivante qu'intense, qui clôt ma lecture de cette fabuleuse saga.
Un roman qui mêle suspense et romance euphorique, une écriture toujours aussi fluide, dont on arrête plus lorsqu'on le commence.
Merci aux auteures.

-

Quel bonheur de se replonger un peu dans cette formidable saga!!! Pas besoin d'avoir lu la série (mais il le faut, elle est géniale!). Super!

-

Comment ne pas apprécier ce roman qui nous permet de revivre aux côtés de Faith et Sarah tout en découvrant l'évolution d'Emma. C'est encore une foi une plongée dans l'abîme des sentiments, une confrontation de fausses croyances, un combat éternel d esprits étonnants. Une fois que ce livre Sera fini vous serait obligé de lire Serial Killer vous deviendrait addict à la famille Ryan Leary

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.