Your review
je ne sais pas si des lecteurs ont eu la même impression que moi au fil des mots, et cela montre à quel point vous êtes douées en tant qu'auteures,mais il y a comme un aura qui se dégage au fil des pages. Lié sûrement au cadre choisit, à la présence de ce petit animal ne quittant jamais Faith du début à la fin de l'histoire et à cet amour unique parfaitement décrite. On vous l'a dit et redit redit, vous pouvez écrire des scénarios pour des films.
Sinon,je recommande vivement cette histoire. Je trouve qu'au-delà de raconter une simple rencontre entre Faith et Danielle, les auteures nous donne aussi une belle leçon de vie et j'y adhère complètement. De façon générale qu'importe en effet notre situation professionnelle, position sociale, le plus important est la personne qu'on aime et ce qu'elle peut nous apporter. Malgré les différences, il y a des rencontres comme ça qui un jour, sans qu'on s'y attenden nous bouleversent au point de nous changer complètement et faire découvrir des choses sur nous qu'on ne soupçonnait pas et cela porte un nom... notre âme soeur. Il a fallut un simple hasard, pour que tout le petit monde de Danielle et de Faith soit bouleversée. C'est vrai que voir Faith innocente et inexpérimentée était un régal.
Les personnages ont réussi à se rencontrer et à s'aimer malgré tout ce qui les sépare. Au passage, j'ai bien aimé la petite surprise à la fin sur Faih. Un bon moyen de se dire que finalement il ne faut jamais se fier aux apparences.
Bref, j'ai bien aimé vous lire. Une seule phrase pour résumer cette histoire et qui colle bien à l'ensemble je trouve " Là, tout n'est ordre et beauté, luxe, calme et volupté" . Le cadre où se déroule l'histoire fait partie intégrante de cette histoire d'amour. Sans raconter la fin, Danielle l'a compris. Certes, un bon moyen d'être en sécurité et le début de se construire une nouvelle vie, mais j'ai plus vue cette décision d'y retourner plus comme le fait qu'elle voulait retrouver cette symbiose entre elle et Faith. Cette nature fait partie intégrante de sa belle. D'ailleurs la couverture du roman est très très très très très bien fait. Vous le direz à l'artiste les filles. C'est exactement l'image qu'on a lorsqu'on lit le roman. On retrouve cette symbiose.