Old Memories

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens
Oldmemoriesite4 Résumé : Il existe des amours de jeunesse qu’on ne peut oublier. Sarah Leary est une actrice mondialement connue et pourtant Faith Ryan ne la voit pas ainsi. Non, pour elle, Sarah est encore cette adolescente qu’elle a aimée l’espace d’une nuit. Un amour de jeunesse jamais oublié. Mais qui pourrait croire qu’elle, Faith, simple barmaid au fin fond d’un quartier de Brooklyn ait pu connaître le plus intimement possible la plus adulée de toutes les stars du moment ? Personne. Cela tient de l’utopie. Leurs chemins se sont séparés voilà des années maintenant, le succès a sans doute estompé les souvenirs. Et si Faith ne croit plus au miracle de la revoir, ce n’est pourtant pas un mirage qui se tient un jour devant sa porte…

Publication annulée

3 commentaires lecteur

  • 5 star
    2
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
histoire simple ,se lit tres vite ,pas un des meilleurs...
4 years ago
Your review
histoire simple ,se lit tres vite ,pas un des meilleurs mais a lire pour passe un bon moment
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Magnifique histoire des sentiments très bien mis en évidence que...
5 years ago
Your review
Magnifique histoire des sentiments très bien mis en évidence que l on ressent vraiment à l écriture la légèreté de cette romance est un ravissement pour qui veut passer un bon moment
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Histoire trop rapide et trop de repetition aussi.
5 years ago
Your review
Histoire trop rapide et trop de repetition aussi.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Jai passé un agréable moment à lire ce roman ,...
5 years ago
Your review
Jai passé un agréable moment à lire ce roman , jai bien aimer cest léger à lire ca fait du bien PaS de prise de tête . Ce n'est pas mon préféré mais je le relirais sûrement si un jours je veux passer un bon moment de Lecture . Encore bravo malgré tout :)
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Bon livre :)
7 years ago
Your review
Bon livre :)
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Faith et Sarah, deux ado., deux amies, deux amantes, pour...
7 years ago
Your review
Faith et Sarah, deux ado., deux amies, deux amantes, pour une première fois, pour une seule fois. Une nuit unique pour se dire au revoir, s’espérer et se perdre. Quinze ans à avancer sans l’autre, à tracer son chemin dans la lumière pour Sarah, dans l’ombre pour Faith, à côtoyer les sommets pour Sarah, les bas-fonds pour Faith. Quinze ans à être habitées par le manque. Mais qu’est-ce que quinze ans lorsqu’il n’y a plus que quinze centimètres qui séparent deux corps frissonnants qui se retrouvent…

Une belle nouvelle, bien équilibrée, dont le rythme ne faiblit pas tout au long de la lecture. Presque deux scènes uniques qui enflamment le papier, écrites comme un long travelling qui pourrait nous montrer des sentiments à fleur de peau, des émotions qui s’éveillent, s’entremêlent, se répondent, s’exacerbent, se sont cherchées tellement longtemps qu’elles explosent sans aucune retenue et pourtant dans une douceur extraordinaire de mots délicatement choisis.

On se laisse charmer par cette histoire dont le début ne laisse présager rien de bon mais qui séduit par la spontanéité des gestes et des sentiments. On se laisse volontiers convaincre par ces deux destins entre-parenthèse qui accèdent enfin à la vie. Une fin toute indiquée, et pourtant on aimerait encore lire à l’imagination des auteures cette suite qu’elles nous laissent créer.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Bonjour, c'est sympa d'avoir réédité " Old Memories". Uniquement pour...
7 years ago
Your review
Bonjour, c'est sympa d'avoir réédité " Old Memories". Uniquement pour la belle couverture, je vais prendre le roman même si je l'ai déjà. Une petite erreur je crois pour l'année, car vous avez mis " 2004" au lieu de 2014.

Sinon, en attendant de le relire, je fais un copier/coller d'une vieille review que j'avais laissé sur la première édition.

Qui un jour n'a pas rêvé et désiré tout au fond de son être de retrouver son amour de jeunesse ? Revoir son tout premier amour, cette personne pour qui nous avons éprouvé nos premiers émois ? Sous fond d'histoire romantique , Old Memories montre que les souvenirs et les premières amours sont uniques et restent au fond de nous comme une petite flamme qui ne s'éteignent jamais et cela malgré les circonstances de la vie qui peuvent séparer des amoureux. Nous ne pouvons qu'être touchées par Sarah Leary et Faith Ryan, deux jeunes femmes qui se sont connues et aimées à l'adolescence, mais ayant chacune fait leur vie. Intéressant de voir comment l'une et l'autre, malgré que tout les sépare, Faith Ryan est barmaid et Sarah Leary est une grande actrice, ont gardé dans un coin de leur mémoire l'image de l'une et l'autre. On comprend que cette image ne s'est pas estompée au fil des années et qu'elle est bien vivante. C'est donc avec plaisir et émotion que nous suivons cette première rencontre entre les deux jeunes femmes devenues adultes.
Dés cette première rencontre, des questions nous viennent à l'esprit ? Même si nous avons connus la passion, peut-on la retrouver après des années ? Peut-on retomber amoureux après de longues années de séparation ?
Old Memories de kiryan malone et jamie leigh, aborde donc ce thème intéressant des souvenirs et ce qu'ils peuvent nous apporter. Les auteures nous donnent de l'espoir en nous laissant un beau message : Les souvenirs des amours du passé ne peuvent être que de bons souvenirs et elles sont éternelles.
Je le conseilles à toutes les romantiques. C'est un roman qui peut plaire à toutes celles qui n'ont pu oublier un premier amour et qui croit au coup de foudre, au re-coup de foudre même après des années. Il peut exister des amours que même les années ne peuvent ternir.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Mince, mauvaise manip, j'avais pas fini mon commentaire lol Je ne...
11 years ago
Your review
Mince, mauvaise manip, j'avais pas fini mon commentaire lol

Je ne dis pas ça , car j'aime bien leurs écrits, mais ce n'est pas donné à tous les auteurs de pouvoir passer avec autant de facilité d' une petite histoire simple et légère comme Old Memories à une histoire plus complexe demandant un investissement émotionnel et psychique comme Serial killer. Un investissement émotionnel pour les auteures et pour non aussi. Cela ne veut pas dire chères auteures qu'on ne s'est pas investit dans Old Memories. On s'investit différemment ;D En tout cas, ce roman m'a fait réfléchir sur mes amours passées, mes ex et comment j'aurais réagi si une se présentait à ma porte. On voit que finalement, même si les années passent on n'oublie pas nos amours de jeunesse et l'envie de revivre cette passion "perdue". Mais bon, la vie est comme l'est, on évolue.

Cela fait longtemps que je l'avais lue et cela m'a fait plaisir de m'y replonger. En plus, elle est courte, donc rapide à lire. Merci.



Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Pas le premier, mais faisant partie des tous premiers. Je...
11 years ago
Your review
Pas le premier, mais faisant partie des tous premiers. Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas leur meilleure roman. Ce qui est génial avec ces auteures-là, est qu'elles peuvent tout écrire et écrite sur tout. C'est que j'apprécie chez un auteur en général. Je ne dis pas ça, car j'aime bien leurs écrits, ma
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Non, ce n'est pas le meilleur, je crois que c'est...
11 years ago
Your review
Non, ce n'est pas le meilleur, je crois que c'est leur premier d'ailleurs. Cela se sent dans l'écriture, ça n'a rien à voir avec ce que vous faites maintenant. en tout cas c'était sympa à lire
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023 B0a53e18




Derniers commentaires

Your review
Voilà des années que je suis cette série. Ce tuc 11 est exceptionnel. L'intrigue est poussée à son paroxysme. Il n'y a pas seulement de ...
Your review
La loi du Talion, voilà comment résumer ce roman, le premier opus d'une saga de 5 tomes + 1 préquelle + 1 séquelle bonus en ...
Your review
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en plein dans l'actualité de Charlie, Kyrian nous sort une prequelle de "Loving Clarke" qui va ...
Avatar Default Claudine · Loving Clarke, tome 6 et 7 - Lilith · 1 months ago
Your review
Prenez Sarah Leary de la saga 'serial Killer', la plus grande profiler des USA, et faites-lui rencontrer la grande avocate en droit pénal Regina Queen, ...
Avatar Default Claudine · Comment tuer son mari en 3 leçons ? · 1 months ago
Your review
J ai tjrs été attirée par le mythe des vampires, Dracula, entretien avec un vampire...ou alors ce film de 1983 ( oups ca nous rajeunit ...

A lire chez notre partenaire

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions