Madame Queen - Romance lesbienne

Madamequeen  Back 502aa200

Romance lesbienne prof/élève

Résumé du roman lesbien: Faith, 20 ans, quitte Boston et déménage à Northfolk avec sa grand-mère Rebecca Ryan. Malgré un lourd dossier scolaire et un passif agité, elle intègre le lycée Emery. Un cours, un regard sur son professeur et Faith succombe aux charmes de celle-ci. Elle fera tout pour attirer son attention et se rapprocher d'elle, mais comment Madame Queen parviendra-t-elle à gérer leur relation ?

Format papier :

Format ebook :

Ebookst 78d8c6fb

 

L'avis des lectrices :

J’ai passé un dimanche palpitant en la merveilleuse compagnie de Lana Queen. Ce fût possible grâce à la romance qu’ont brodé Kyrian Malone et Jamie Leigh. C’est deux auteures m’ont permis de m’évader à tel point que cela m’a fait, par moment, écho en me remémorant quelques souvenirs…
Merci à vous pour cet instant de béatitude. Surtout bonne continuation et à très vite pour d’autres aventures.

-

Qui n'a pas eu un coup de coeur pour sa prof? Dans ce roman, on retrouve Faith jeune fille de 20 ans n'accrochant pas avec un cursus scolaire normal et Lana professeur d'histoire et principal de Faith. Dès le début, on ressent l'attirance de Faith pour sa prof ainsi que son envie d'être avec elle. De l'autre côté, Lana se rend compte de l'attitude de Faith à son égard et essaie de maintenir une distance de par sa qualité en tant que professeur mais aussi de par son âge, 38 ans. Comment finira cette histoire? Tout ce que je peux dire: à vous de le découvrir!!!!

-

Encore une passionnante romance de l’auteur. Comme d’habitude, ma lecture est fluide, agréable.. mon intérêt monte crescendo au rythme de l’histoire qui défile.. si bien que j’ai lu cette pépite d’une traite. Lana et Faith, sont belles et sensibles, j’ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir. Le feu qui se dégage de leur relation m’a attiré également. Et, la bataille qui peut exister entre la force des sentiments et l’éthique que l’on s’impose, est plaisante à lire. Ici, tous les ingrédients sont là pour nous attirer, nous donner le goût de poursuivre la lecture, et nous faire rêver.

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.