Loving Clarke, tome 6 et 7 - Lilith

| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens
Lilith1   Lilith2
 
Résumé : Clarke Nollan, la trentaine, arrive à Los Angeles avec sa petite amie Alycia Chase. Elles viennent de New York, où l’une était inspecteur à la criminelle et l’autre, avocate. Un accord avec le Bureau fédéral d’investigation les amène à enquêter sur un réseau de pédophilie. Mais un matin, Clarke disparait. Ses clefs sont retrouvées sur le comptoir, ses papiers d’identité dans son sac... Rien ne permet à Alycia de savoir où elle est allée et ce qu’il s’est passé. Leur contact référent, Sarah Leary, est incapable de comprendre comment Clarke a pu disparaître du jour au lendemain. Une série de meurtres va pourtant faire ressurgir le visage de la jeune femme qui se fait désormais appeler “Lilith”.
 
ATTENTION : Cette histoire débute à la fin du tome 5 de « Loving Clarke » et à la fin du tome 9 de « Serial Killer ». Il n’est pas nécessaire d’avoir lu l’intégrale de la saga « Serial Killer » pour comprendre le déroulement de l’intrigue, mais il est indispensable d’avoir lu les tomes 1 à 5 de « Loving Clarke » pour suivre et comprendre le cours des événements.
Ce roman est une suite directe au tome 5 de « Loving Clarke ». Cependant, il est ancré dans un univers alternatif mêlant romance, thriller et univers fantastiques. Il ne doit pas être considéré comme une suite officielle aux deux univers en raison de son contenu thriller fantastique.

 
Tome 1 :

Amazon2

Tome 2 :

1 commentaire lecteur

  • 5 star
    1
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
Une claque monumentale !
1 month ago
Your review
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en plein dans l'actualité de Charlie, Kyrian nous sort une prequelle de "Loving Clarke" qui va nous rappeler cette fameuse journée du 13 septembre ou des types sont rentrés au Bataclan et ont tué 130 personnes !
On a fait connaissance de Lisbeth Ashmore dans la saga "Loving Clarke", Lisbeth, la meilleure amie autiste, geek aux allures de Lisbeth Salender ! Eh bien vous ne serez pas au bout de vos surprises quand vous découvrirez son Histoire (et je mets un grand H), qui est étroitement liée à celle de Regina, la belle-mère de Clarke, qu'on découvre sous un nouveau jour et TRÈS impliquée dans le future de sa belle-fille
En parallèle, une romance qui est une nouveauté dans ce que Kyrian nous offre habituellement, puisqu'il s'agit d'une romance "domino" entre une femme racisée, Liah Zenatti, marocaine qui a quitté l'islam et se consacre au journalisme au New York post (tiens ça me rappelle une belle brune féministe) et Lisbeth, la geek à l'allure gothique ! Bref deux femmes qui n'ont rien en commun et qui vont.... J'ai pas le droit de vous en dire plus !
Conclusion, : si vous aimez la saga Loving Clarke, cette prequelle vous fournira beaucoup d'informations en temps réel sur les cinq tomes a suivre, d'autant que vous verrez à quel point l'histoire est bien construite puisque des scènes sont réécrites, du point de vue de Lisbeth, et permette donc de revivre l'histoire sous un angle très différent avec des variations pleine d'action. On devine que ce tome est déterminant pour la suite de "Loving Clarke" puisque Kyrian a annoncé deux tomes dont le titre en dit long sur ses intentions avec "Lilith"..
Puis rien que pour Regina qu'on découvre en maître du jeu, il faut lire ce livre de ouf qui s'inscrit dans l'oeuvre globale de la saga !
On entre doucement dans le thriller fantastique et franchement fallait le faire !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful

Derniers romans publiés

Db895f4d18631f6a2e82d8f3408864ac

The Underworld Chronicles 10

samedi, 26 mars 2022 00:41
813614874c6ec10acf0b73f7bd454686

The Underworld Chronicles 9

lundi, 20 septembre 2021 21:54

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023






A lire chez notre partenaire

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions