IMMORTELLE 1 - Roman lesbien fantastique

| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens

Immortelle 1site

Roman lesbien historique et bit-lit

Résumé : 10e siècle. Tant de choses se disent sur la guerrière au bouclier. Des histoires se répètent, se déforment à travers et au-delà des contrées d'Hafnarfjörður jusqu'aux plaines du Fjörukráin. Personne ne sait qui est réellement cette femme, d'où elle vient, quelles sont ses origines ni quand elle est née. On la dit fille de Freyja, elle-même fille de Njörd et sœur jumelle de Freyr. Elle semble humaine, a les atouts d'une femme et saigne comme les hommes. Dotée d'une beauté divine, d'une chevelure d'or, elle se distingue au milieu des combats, des guerres, des expéditions et des raids contre les Saxons ou les habitants de Francie. Des générations d'hommes peuvent témoigner de son éternelle et impérissable jeunesse, quand d'autres, sceptiques, vivant à des lieues de Sæby ou des terres scandinaves, remettent en doute jusqu'à l'existence du Demi-dieu. Comparée aux Valkyries, aux vierges guerrières qui servirent Odin lors du Ragnarök, cette femme est à la fois redoutée et redoutable. A-t-elle réellement approché le Dieu des Dieux ? A-t-elle combattu à ses côtés ? Est-elle l'une des Valkyries accompagnant les défunts guerriers jusqu'au palais d'Odin au Valhalla ? Il se dit qu'elle a enterré trois maris, tué des Rois et chevauché un loup géant. Couverte du manteau en plumes de faucon de sa mère Freyja, elle se serait changée en oiseau pour voler entre le monde des morts et celui des vivants. Mais où se trouvent les limites entre contes et réalités ? 

Format Epub + PDF sans DRM 

Ebookst

Format papier disponible sur :

Amazon2

1 commentaire lecteur

  • 5 star
    0
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
J’avais déjà lu et beaucoup aimée la série The Underworld...
2 years ago
Your review
J’avais déjà lu et beaucoup aimée la série The Underworld Chronicles et une fois de plus, Kyrian Malone a su attiser mon intérêt tout au long de ce tout premier tome de cette série qui suit les aventures de la guerrière au bouclier au 10ème siècle prénommée Lagertha. Des moments crève-cœur au moment touchant, ce livre retiendra toute votre attention.

‘’ Elle semble humaine, a les atouts d’une femme et saigne comme les hommes. Dotés d’une beauté divine, d’une chevelure d’or, elle se distingue au milieu des combats. Des générations d’hommes peuvent témoigner de son éternelle et impérissable jeunesse, alors que les autres, sceptique, préfère remettent en doute jusqu’à l’existence du demi-dieu ’’

Voici comment est décrit la protagoniste de ce roman inspiré par la série Viking, écrit par la plume de Kyrian Malone. Elle sait nous faire ressentir les émotions décrites comme si nous les vivions personnellement, que ça soit de la frustration au soupir de soulagement. J’ai été très impressionnée et agréablement surprise de la maitrise et du travail de recherche effectué sur cette époque qui était constitué des pillages contre les saxons et le royaume de Francie par les Vikings.

Et Si Lagertha est réellement une valkyrie, comment abordera-t-elle la vie mortelle de sa douce moitié quand on sait qu’elle est prête à tout perdre pour être avec elle.

Pour découvrir si Lagertha est réellement une valkyrie ou si elle cache un plus sombre secret qui serait à l’origine de son éternelle jeunesse, vous devrez commencer votre lecture mais vous êtes prévenus, ce livre est hautement addictif. Du grand Kyrian Malone tout simplement.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful

Derniers romans publiés

Db895f4d18631f6a2e82d8f3408864ac

The Underworld Chronicles 10

samedi, 26 mars 2022 00:41
813614874c6ec10acf0b73f7bd454686

The Underworld Chronicles 9

lundi, 20 septembre 2021 21:54

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions